Les sites de rencontre et vous...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sandoval

Re: Les sites de rencontre et vous...

Message par sandoval »

Disons, que parfois, ça facilite les échanges, ça détend l'atmosphère...

Je suis plus sûr de moi mais je n'ai pas beaucoup d'humour.

Si je suis très bon public mes blagues sont assez nulles.

On compense!^^
Parmenide

Message par Parmenide »

J'ai vu que tu étais bon public! Tu es généreux! :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Disons que je me marre facilement.

Une fois j'ai eu au téléphone un mec avec une voix magnifique, assez grave et chaude (dans le sens très agréable ^^) et en plus il me faisait rire... :oops:
Parmenide

Message par Parmenide »

pfff comment je me suis craqué au téléphone hier soir, n'empêche ça me fait rire en y repensant! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

C'est à dire? Tu as eu du mal?
Parmenide

Message par Parmenide »

Bah oui je lui aie dis "bon bah on va raccrocher maintenant hein, je crois que pour un premier entretien c'est suffisant." :mrgreen:
Alors que je lui parle depuis deux semaines pile sur msn quotidiennement! :lol:

La honte!
sandoval

Message par sandoval »

J'espère qu'il a compris que c'était de l'humour! :mrgreen:

Tu me diras, ça m'est déjà arrivé de couper court à la conversation...car le garçon m'ennuyait et j'en avais marre de notre conversation quasi nulle (cf.plus haut).
Harmodius

Message par Harmodius »

Petit up...

J'ai essayé de m'inscrire sur un site de rencontre gratuit il y a quelques semaines. Je me suis dit : après tout pourquoi pas, y a des gens qui ont trouvé le bonheur comme ça, et de toute façon je ne risque rien à essayer.

Dans les options "je recherche..." j'avais le choix entre :
-amitié ;
-amour ;
-plan cul.

J'ai coché les deux premières cases ; je ne suis pas tellement intéressé par l'idée d'un plan cul (et ça, c'était explicite dans mon profil, du coup ça m'énerve un peu d'être contacté par des mecs de 40 ans qui me précisent leurs mensurations sexuelles et le fait qu'ils soient actifs ou passifs...), mais je voulais rester ouvert à n'importe quel type de relation non exclusivement fondée sur du sexe.
Bon, d'emblée, le site me demande de mettre une photo de moi. Je ne l'ai pas fait, d'abord parce que j'avais pas envie d'être identifiable par d'éventuelles personnes qui me connaîtraient, et ensuite parce que l'idée de mettre une photo de moi pour faire des rencontres amicales me paraissait... saugrenue. Mon but, c'est pas de flasher sur une personne et de faire ma vie avec, c'est de trouver des gens sympas et intéressants avec qui le contact passe bien, quitte à les voir en vrai ensuite (ou à s'échanger des photos après avoir un peu discuté). Sans doute que le physique joue un rôle dans les relations, même amicales (y a même un topic là-dessus), mais enfin faut quand même pas exagérer, on peut discuter même avec des moches, non ? (surtout que la beauté d'une personne sur une photo ne présage pas forcément de sa beauté réelle !)
Donc j'ai pas mis de photo, et j'ai eu l'impression de passer pour un extra-terrestre. Visiblement, ce n'est vraiment vraiment pas la norme, et y a plusieurs personnes qui disent dans leur profil qu'ils ne répondent pas aux gens qui ne mettent pas de photo. Même quand ces personnes cherchent des "amitiés". Un homme m'a contacté par tchat à un moment : après un échange de "saluts", il me demande d'emblée si j'ai une photo. Lassitude. J'ai pas répondu.

Le ccôté "supermarché" m'a vite gonflé aussi. C'est tellement étrange de cibler les gens avec qui on "veut" devenir ami-ou-plus-si-affinités sur la base de quelques informations éparses, celles qu'ils veulent bien nous donner, peut-être fausses pour certaines...

Tout ça m'a paralysé. J'ai vite arrêter de me connecter, et ça doit faire un mois que je n'y suis plus allé, même si j'ai toujours mon compte.

Bref, pas convaincu par l'expérience...
Norma

Message par Norma »

Harmodius a écrit :Petit up...

J'ai essayé de m'inscrire sur un site de rencontre gratuit il y a quelques semaines. Je me suis dit : après tout pourquoi pas, y a des gens qui ont trouvé le bonheur comme ça, et de toute façon je ne risque rien à essayer.

Dans les options "je recherche..." j'avais le choix entre :
-amitié ;
-amour ;
-plan cul.

J'ai coché les deux premières cases ; je ne suis pas tellement intéressé par l'idée d'un plan cul (et ça, c'était explicite dans mon profil, du coup ça m'énerve un peu d'être contacté par des mecs de 40 ans qui me précisent leurs mensurations sexuelles et le fait qu'ils soient actifs ou passifs...), mais je voulais rester ouvert à n'importe quel type de relation non exclusivement fondée sur du sexe.
Bon, d'emblée, le site me demande de mettre une photo de moi. Je ne l'ai pas fait, d'abord parce que j'avais pas envie d'être identifiable par d'éventuelles personnes qui me connaîtraient, et ensuite parce que l'idée de mettre une photo de moi pour faire des rencontres amicales me paraissait... saugrenue. Mon but, c'est pas de flasher sur une personne et de faire ma vie avec, c'est de trouver des gens sympas et intéressants avec qui le contact passe bien, quitte à les voir en vrai ensuite (ou à s'échanger des photos après avoir un peu discuté). Sans doute que le physique joue un rôle dans les relations, même amicales (y a même un topic là-dessus), mais enfin faut quand même pas exagérer, on peut discuter même avec des moches, non ? (surtout que la beauté d'une personne sur une photo ne présage pas forcément de sa beauté réelle !)
Donc j'ai pas mis de photo, et j'ai eu l'impression de passer pour un extra-terrestre. Visiblement, ce n'est vraiment vraiment pas la norme, et y a plusieurs personnes qui disent dans leur profil qu'ils ne répondent pas aux gens qui ne mettent pas de photo. Même quand ces personnes cherchent des "amitiés". Un homme m'a contacté par tchat à un moment : après un échange de "saluts", il me demande d'emblée si j'ai une photo. Lassitude. J'ai pas répondu.

Le ccôté "supermarché" m'a vite gonflé aussi. C'est tellement étrange de cibler les gens avec qui on "veut" devenir ami-ou-plus-si-affinités sur la base de quelques informations éparses, celles qu'ils veulent bien nous donner, peut-être fausses pour certaines...

Tout ça m'a paralysé. J'ai vite arrêter de me connecter, et ça doit faire un mois que je n'y suis plus allé, même si j'ai toujours mon compte.

Bref, pas convaincu par l'expérience...
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=22193

Bon, et puis, clairement : à part les profil "couple cherche autre couple pour amitié en région" ou parfois ce n'est pas de l'échangisme mais des vrais recherches d'amitié LGBT, personne ne va sur des sites de rencontre pour se faire des potes. Donc oui, dans les relations amoureuse/sexuelle l'apparence physique est généralement importante. Parce que les gens cherchent quelqu'un qu'ils auront envie de sauter. c'est triste pour toi, mais c'est la vie.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :Parce que les gens cherchent quelqu'un qu'ils auront envie de sauter. c'est triste pour toi, mais c'est la vie.
Comme le dit Peau d'Âne :

L'amour fait souvent grand tapage au plus bel âge.
Il crie, il déchire et il ment, pauvre serment.
Il fait souffrir tous les amants
Qui n'ont pas su tourner la page.
Amour, amour, n'est pas bien sage.

L'amour à la moindre anicroche s'effiloche,
Au clou du souvenir s'accroche.
L'amour se meurt avec le temps.
Amour, amour, je t'aime tant.

:arrow:
Répondre