Mon copain a disparu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
La marquise d'O

Re: Mon copain a disparu

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
[quote="Tsar"]Nasobem : Sauf que la question des soutiens financiers est plus qu'étroitement liée au visa en fait : pour obtenir un visa, il faut une attestation de bourse ou un garant.[/quote]
Si son titre de séjour est encore en validité, il n'a pas besoin de visa pour rentrer en France. Mais encore une fois, on n'a pas les infos nécessaires...
werdall

Message par werdall »

il vien de me plaqué. car il c'est quil ne poura pas rentrer cette année, il ne peu pas recupere ses papier, il veu que je trouve mieu car il fera soufrir avec la distance et ne veu pas que mes amis continu de me juge sur cette relation.
quelle est se monde ou les gen qui s'aime doivent se quiter??
inconnu n

Message par inconnu n »

:copain:
werdall

Message par werdall »

c'est bon je les convaincu que la distance ne me genais pas, mais il a totalement baissé les bras :(
Maïzena

Message par Maïzena »

Désolée pour toi. Ma chérie m'avait parlé de ton problème mais je n'avais pas encore lu ce sujet. Il semble malheureusement que ton ami ait beaucoup de choses à gérer en ce moment et dans ce cas on se sent beaucoup moins désirable / disponible aussi. Il a probablement fait le bon choix pour lui à ce moment précis.
J'espère que tu ne déprimes pas trop , va-t-il continuer à te donner de ses nouvelles?

En tous cas :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
werdall

Message par werdall »

oui je n'est pas voulu le quitter, il a besoin de soutier et je l'aime trop pour sa :niais:
je les eux cette aprem midi, il a l'aire mieux que hier et de nouveau prés a se battre. Il va cherché a faire refaire c'est papier, mais ca prend du temps. j’espère qu'il va pouvoir rentrer cette année car sinon il va devoir bossé et j'ai peur qu'il ne reprenne pas ses etude apres, ou pire encor il ma fait tres peur hier je ne voudrai pas qu'il face de connerie.
werdall

Message par werdall »

hier un amis qui dois aller chercher son copain au maroc lui aussi ma proposer de m'enmener pour que l'on ailler cher le mien. quand je lui est annoncer il etais au ange.
Mais se soir pour mon bien il ma poser un ultimatum, amitier ou rien, j'ai du choisir l'amitier. je lui est adresser une lettre ouverte sur facebook, ma derniere chance:

Alors que j'ecris ses mots mon coeur vien de fondre dans ma poitrine, car tu vien de m'imposé une simple amitier ou rien d'autre entre nous deux, ne pouvent choisir le meilleur j'ai pris le moin pire des deux. Mais je ne peux m'y resoudre, l'accepter, je t'aime trop pour ne seresse m'imaginé avec quelqu'un d'autre que toi.

Tu dis que tu fais cela pour mon bien, que tu veu mon bonheur, mais se fesant tu fais l'inverse, tu est la plus belle chose qui me soit arrivé.

Tu ne veuc pas me créer d eprobleme avec mes amis? mes qu'es que l'amitier a coté de l'amour reciproque? a cause de moi tu a du quitter ta famille ne recommence pas avec celui que tu aime.

Alors oui notre situation est difficil, nous sommes loin l'un de l'autre, mais tous sa peu etre arrenger dans moi de 6 mois, dans moi de si mois nous pourons nous prendre dans nos bras pendant des heure, alors qu'es que 6mois dans une vie?pence au bonheur qui peu en ressortir et au malheur qui ressort de cette ultimatum.Pence a ton bonheur.

Tu pense etre quelqu'un de banal, mais tu a tout faux tu est quelqu'un d'unique.

Des la premiere fois ou tu ma vue tu ma aimer, je me rapelle encor de ton regard plin d'etoile.Par trois tu m'a fais par de tes sentiment et par trois fois je tes repousser, j'avais la tete ailleurs a ses moment la, mais plus tu me fesais par de tes sentiment plus je decouvrais ceux que j'eprouvais pour toi. Si seulement je men etais rendu compte plustot cela aurais changer bien des chose, quel sot je fus, mais le 29mai j'ai enfin ecouter mon coeur.

j'ai tellement de chose que j'aimerai te dire mais il n'existe pas encors de mots pour les decrire.Je ne croie pas en un monde ou deux personne qui s'aime n'on pas le droit au bonheurs d'etre reuni, ou elles devraient s'interdire de parler de leurs sentiment.

ALors oui l'univers semble etre ligué contre nous, nous avons eu toute les enmerdes possible mais cela peu changer.

Se soir tu nous a interdit de parler de nos sentiment l'un pour l'autre,cela est impossible pour par.Alors si tu m'aime recontacte moi et dis le moi.Tout nos probleme peuvent vite etre resolut, ne perd pas espoir.

JE NE VEUS PAS JUSTE UNE AMITIER ENTRE NOUS DEUX, JE VEUX L'AMOUR, JE TE VEUX TOI.

JE T'AIME AZIZ
inconnu n

Message par inconnu n »

A mon avis, ne te prends pas trop la tête avec amitié/amour. Pour le moment, l'important c'est qu'il revienne. Ensuite, une fois revenu, il sera toujours temps de lui parler en face... Et puis il t'aime, il ne saura pas résister à tes charmes (notamment te caresser la croupe :mrgreen: ). Une chose à la fois.

Par contre, jolie lettre.

Par contre, pourquoi votre relation créerait des problèmes avec TES amis a toi ? Tu n'es pas outé c'est ça ? De toute manière, au pire vous n'êtes pas obligés de le dire aux gens, vous pouvez très bien être officiellement potes (ce qui de plus évitera les suspiscions du genre "ils sont tout le temps ensemble c'est deux là", "il l'a encore invité chez lui" enfin tu vois quoi).
werdall

Message par werdall »

pour nos amis c'est parce que beaucoup d'entre eu pence qu'il se foue de ma gueul et que je perd mon temp avec lui. d'ailleur hier hier ma meilleur amie la ajouter a ses amis fb et je les mis en garde contre elle, c'est de la qu'est parti notre discution qui a aboutit a cà.
werdall

Message par werdall »

je suis en train de chercher du soutien parmit mes amis, je leur demande pas d emaider juste de me soutenir et me reconforté, pour l'instant yen a deja trois sur qui je peu pas conter et aucun sur qui je peu. ALors que j'ai toujour ete la pour eux quand il allais mal.
Répondre