Vous la rencontrez où votre "moitié"?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre

Re: Vous la rencontrez où votre "moitié"?

Message par ExMembre »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
C'est vrai Ray que c'est tellement hilarant de se gausser des discriminations des autres et de faire comme si elles n'avaient aucune espèce d'importance :roll: Venant d'un forum LGBT, c'est plus de la déception mais du dégout que je ressens, là.
OFF-Topic :
Ce n'est pas des discriminations dont je me suis gaussé. Je t'envoie un mp :wink:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

J'ai fréquenté quelques temps je milieu LGBT, mais ce n'était pas le bon moment et je ne m'y suis pas intégrée ; le comble est que j'ai eu une opportunité un peu après en être "sortie". Je dirais donc qu'il n'est pas absolument nécessaire d'aller dans des endroits ciblés, même si comme quelqu'un l'a déjà dit, ça aide. Le problème, c'est qu'on sait un peu pourquoi tu viens et que ça fausse toute la création progressive du "lien amical et plus si affinité". Du moins en ce qui concerne les bars et les boîtes ; pour les assos c'est bien sûr différent.
Par contre, utiliser tes centres d'intérêt pour rencontrer du monde peut-être une bonne occasion de rencontrer des gens et de vraiment apprendre à les connaître.
Clik

Message par Clik »

cerative, je suis exactement dans le meme cas que toi..... (à part que je ne suis pas en région parisienne.... ; :wink: )
N'hésite pas à nous dire quand tu auras trouvé ta "moitié" :)
ericland

Message par ericland »

lu ce topic ou y a des chose fort intéressante, ,mais je suis encore dans le scepticisme,

je pense que d'un homo à un autre on est pas sur le même pied d'égalité sur là ou il vit sur son age , sur son vécue, et tout simplement aussi sur sa personnalité ce qui fonctionne chez l'un va prendre plus de temps chez l'autre, voir pas fonctionner du tout , être homosexuel veut juste dire que l'on est attirer par le même sexe pas que l'on fonctionne pareil, alors oui, c'est exact faut sortir , bougez de chez soi, multiplier les moyens , site de rencontre , forum, association , mais je dis aussi qu'une rencontre sa se fait pas tout seul, surtout si on connait personne , si la personne tente de faire des efforts et que en face elle se prend des claques ou il se passe rien , faut comprendre que cette personne aient des doutent , voir déprimes,

je prend aussi du recul aussi à ce qui se dit , car y a un probléme et là dessus à chaque fois que je l'expose on me rentre dedans , pour moi on sait pas rencontrer, surtout si on est pas dans les bonnes cases, la norme , car même chez les homos y a des normes , faut un label , j'ai fait associations, forum, site de rencontre, on ma soit traité de mongolien, soit de monstre , soit d'être imbésable et infrequentable, j'ai du torturer des personnes lors des meatings , eu des morts ? un peu déçu par se forum et y a pas que sa, enfin je me suis fais une raison , je travail sur moi ,

j'en suis devenu lasser, au point , je reste ouvert sur les sites de rencontre le dogme dit site de rencontre si non s'est pas bien, fait deux rencontre en me mettant un peu en valeurs, je papote sur un autre forum pour me changer les idées et le reste bah sa vient , tant mieux , si non je tente de me raisonner que sa sert à rien de se rendre plus malade sa va encore moins aider à faire des rencontre , je regrette pas ce que j'ai fais sa ma toujours aider les forums et l'association ou je suis , je suis pas normal au yeux des autre je vais plus me rendre malade pour eux (les autres )

je fais un peu un coup de gueule , car je pense sincérement que le monde gay est pas toujours super souple , sur certains points, voir parfois violent, et pas des plus ouvert et là je pointe du doigt ce que je peux lire sur les sites de rencontres ou de que j'entend ou lis. Enfin, pour ma part c'est ce que j'ai vécu et pourtant du boulot sur moi même j'en ai fais m'accepter gay alors que je sors d'un monde ouvrier avec une éducation plutot opter catholique , s'etait crach au début voir violent avec moi même j'ai encore des restes , j'essaie de les canaliser et de les foutres à la poubelle et penser allez de l'avant .
Grand-midi

Message par Grand-midi »

Nulle part : j'arrive à rester entier. :biz:
Répondre