Les jeux de votre enfance !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Romi

Message par Romi »

tribiout a écrit :'tain j'ai trop de femmes de ma vie là... je sais pu ou donner de la tete... :?
En l'occurrence, y a qu'une femme et c'est MOI ! :twisted: :arrow:
tribiout

Message par tribiout »

Romi a écrit :
tribiout a écrit :'tain j'ai trop de femmes de ma vie là... je sais pu ou donner de la tete... :?
En l'occurrence, y a qu'une femme et c'est MOI ! :twisted: :arrow:
ciel mon mari... euuuuh non ma femme... et m**** je sais ou j'en suis moi

mimine... me fait pas la tete....
cerber

Message par cerber »

A part les voitures télécommandées, je n'étais pas fan de jeux "électroniques".
Je faisais plutôt des cabanes-qui-tuent-la-mort avec mes potes, des courses de vélo et d'autres conneries :wink: ...

... Du moins jusqu'à la découverte de Final Fantasy VIII. La claque!!!
Romi

Message par Romi »

Cerber a écrit : ... Du moins jusqu'à la découverte de Final Fantasy VIII. La claque!!!
Mon ami ! :lol: :wink:
cerber

Message par cerber »

Romi a écrit :
Cerber a écrit : ... Du moins jusqu'à la découverte de Final Fantasy VIII. La claque!!!
Mon ami ! :lol: :wink:
Mes toutes premières nuits blanches d'affilées...

J'y rejouais tellement de fois que même ma petite soeur, d'abord curieuse de savoir pourquoi son frère passait des heures dessus, est devenue elle aussi accro (pour info, elle y rejoue en ce moment :wink: ).

Que de bons souvenirs!
shuin

Message par shuin »

mais oui final fantasy VIII est un jeu auquel on joue et on rejoue avec toujours autant de plaisir! Me rappelle la premiere fois que j'avais vu la scene de l'hydre...

:arrow:
Inna

Message par Inna »

Image

Et puis dans la cour de récré, quand j'étais en CM1, tout le monde dans ma classe jouait à .... chat bises. *Oh, my god !*. Car ce fut mon grand calvaire :arrow: y'avait un gars qui m'aimait bien et même beaucoup trop :?. Et le fait est qu'il courait toujours après moi quand on jouait à chat bises. En gros, j'étais sa proie... *Génial*. Heureusement pour moi qu'il était balourd quand il se mettait à courir. Et dire qu'à quatre heures, quand on sortait de l'école, sa maman me souriait toujours et ne manquait pas de me dire un p'tit bonjour avec son air ultra-affable...
insyd

Re: Les jeux de votre enfance !

Message par insyd »

Guillaume86 a écrit :Tadaaaaaaaaaa ! Voici LE topic qui manquait à ce forum ! :lol:

Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...
Je me souvient que mon père m'avais offert une sorte d'ordinateur ! "mon copain ordinateur"
Avec des tas de disquette en plastique trop illarante. y avais un petit messieur avec une moustache qui te demander de mettre la disquette et de lancer le programme !
"Veuillez insérer la disquette !"
"Apuyer sur le bouton entré!"

Ah j'ai passé des heures sur cette machine jusqu'a se qu'elle devienne folle :lol:
Inna

Message par Inna »

mestic a écrit :
ah toute ma jeunesse passée à jouer à ça en buvant du Tang :lol: :lol:
Image
Lol !... Heureusement que mes parents m'ont épargnée ça ! J'en ai jamais goûté mais franchement, ça me disait rien du tout.

En revanche, je suis passée par les boules magiques (les gros chewing-gums qui piquent et laissent une couleur sur la langue), les fils à la fraise, les bonbons en forme de collier et de rouge à lèvres et des tas d'autres p'tites douceurs...

Et ça, c'était après les courses, une pièce de 1, 2 ou 5 balles et hop, un chewing-gum coloré mais sans goût ou un joujou qui faisait que j'étais *la fille la plus heureuse du monde*... Oui, un rien me suffisait... Bon, c'est surtout la machine que j'aimais bien faire fonctionner, genre j'étais la *Mac Gyver du supermarché*.

Image
Inna

Message par Inna »

Ah, mais je me souviens aussi du jeu des élastiques, des autocollantes Olive et Tom, Jayce et les conquérants de la lumière... et des écussons que tout le monde convoitait dans la cour de récré et aussi de ça :

Image Image

Des fils...

Image

... pour faire :

Image

et aussi :

Image
Répondre