En l'occurrence, y a qu'une femme et c'est MOI !tribiout a écrit :'tain j'ai trop de femmes de ma vie là... je sais pu ou donner de la tete...
Les jeux de votre enfance !
Mes toutes premières nuits blanches d'affilées...Romi a écrit :Mon ami !Cerber a écrit : ... Du moins jusqu'à la découverte de Final Fantasy VIII. La claque!!!![]()
J'y rejouais tellement de fois que même ma petite soeur, d'abord curieuse de savoir pourquoi son frère passait des heures dessus, est devenue elle aussi accro (pour info, elle y rejoue en ce moment
Que de bons souvenirs!

Et puis dans la cour de récré, quand j'étais en CM1, tout le monde dans ma classe jouait à .... chat bises. *Oh, my god !*. Car ce fut mon grand calvaire
Re: Les jeux de votre enfance !
Je me souvient que mon père m'avais offert une sorte d'ordinateur ! "mon copain ordinateur"Guillaume86 a écrit :Tadaaaaaaaaaa ! Voici LE topic qui manquait à ce forum !![]()
Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...
Avec des tas de disquette en plastique trop illarante. y avais un petit messieur avec une moustache qui te demander de mettre la disquette et de lancer le programme !
"Veuillez insérer la disquette !"
"Apuyer sur le bouton entré!"
Ah j'ai passé des heures sur cette machine jusqu'a se qu'elle devienne folle
Lol !... Heureusement que mes parents m'ont épargnée ça ! J'en ai jamais goûté mais franchement, ça me disait rien du tout.mestic a écrit :
ah toute ma jeunesse passée à jouer à ça en buvant du Tang![]()
![]()
En revanche, je suis passée par les boules magiques (les gros chewing-gums qui piquent et laissent une couleur sur la langue), les fils à la fraise, les bonbons en forme de collier et de rouge à lèvres et des tas d'autres p'tites douceurs...
Et ça, c'était après les courses, une pièce de 1, 2 ou 5 balles et hop, un chewing-gum coloré mais sans goût ou un joujou qui faisait que j'étais *la fille la plus heureuse du monde*... Oui, un rien me suffisait... Bon, c'est surtout la machine que j'aimais bien faire fonctionner, genre j'étais la *Mac Gyver du supermarché*.