J'ai arrêté deux fois de fumer pour un mec. Les deux fois j'ai repris après notre rupture. La deuxième fois, j'avais même repris un peu avant... Donc j'aurais tendance à penser qu'arrêter pour quelqu'un c'est tout sauf une bonne idée...heartbeat a écrit :Le truc qui fonctionne, c'est de tomber sur un mec qui a horreur de la cigarette.. Parce que l'odeur des clopes sur la peau, les cheveux et les vêtements c'est pas très classe..
arrêter de fumer mais comment faire?
Au moins ça fait arrêter pendant quelques tempsbacki a écrit :J'ai arrêté deux fois de fumer pour un mec. Les deux fois j'ai repris après notre rupture. La deuxième fois, j'avais même repris un peu avant... Donc j'aurais tendance à penser qu'arrêter pour quelqu'un c'est tout sauf une bonne idée...heartbeat a écrit :Le truc qui fonctionne, c'est de tomber sur un mec qui a horreur de la cigarette.. Parce que l'odeur des clopes sur la peau, les cheveux et les vêtements c'est pas très classe..

-

Moi ça va, et contrairement à Toi, je dirais même que ça va de mieux en mieux...!
Certes, des fois j'ai toujours envie d'une clope, mais comme j'aurais envie d'une tartine de Nut', rien de plus angoissant en fait...
Pour l'instant aussi, j'ai pas encore repris le boulot, j'ai pas fait de soirées enfumées... Bref, je sais pas, j'ai peut-être pas encore été confronté à la réalité... On verra, mais j'ai pas envie de craquer.
Tu fumais beaucoup My Précious ? C'est quand que c'est le plus dur ? (Moi en me levant, je paierais cher pour une taff...)...
C'est au boulot que l'absence de cigarette se fait le plus ressentirpetitefourchette a écrit :![]()
Moi ça va, et contrairement à Toi, je dirais même que ça va de mieux en mieux...!
Certes, des fois j'ai toujours envie d'une clope, mais comme j'aurais envie d'une tartine de Nut', rien de plus angoissant en fait...
Pour l'instant aussi, j'ai pas encore repris le boulot, j'ai pas fait de soirées enfumées... Bref, je sais pas, j'ai peut-être pas encore été confronté à la réalité... On verra, mais j'ai pas envie de craquer.
Tu fumais beaucoup My Précious ? C'est quand que c'est le plus dur ? (Moi en me levant, je paierais cher pour une taff...)...
Je plussoie, étant dans une période de stress montrueux au taf l'idée de fumer à nouveau avant, pendant et après me titille de plus en plus...heartbeat a écrit :C'est au boulot que l'absence de cigarette se fait le plus ressentirpetitefourchette a écrit :![]()

Si quelqu'un à trouvé un exutoire facile à mettre en place et efficace, je suis preneur !
-
Bon, bin, après une nuit au boulot absolument abominable, il m'a semblé plus judicieux de reprendre la clope avant de disjoncter complètement ; jusque là ça se passait bien, mais ce soir, entre le retard dû à la grève des trains en PACA, les clients casse-pieds, le collègue qui faisait sa tête de con et moi qui étais complètement à côté de mes pompes et qui faisais plein d'erreurs stupides, je me suis pris un stress énorme et je me suis senti extrêmement mal ; j'ai donc taxé une clope à la première employé qui est arrivée ce matin, et je me suis senti vachement mieux. C'est dommage, c'était bien parti pour une fois ! Tant pis. Impossible de gérer mon stress et d'être performant au taff quand il y a un peu de monde, c'est vraiment un très gros problème. Il faudra trouver quelque chose pour limiter les dégâts à ce niveau pour la prochaine fois...
Loupé, je réessaierai...

Loupé, je réessaierai...

-