St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Val

Message par Val »

Gé a écrit :
tipoune a écrit :Bon, je ne voudrais pas vous presser, ni vous stresser, mais la Saint Valentin, c'est dans..... 4 jours! :lol: :lol: Pensez à vos cadeaux! 8)
JE me contenterais de fêter une bonne fête à Val je crois.. :wink:
Aaaah ! Merci Gé :wink:

En voila enfin une qui a vraiment compris ce qu'était la St Valentin ^^

Les autres , prenez exemple sur elle v.v
darkelectra

Message par darkelectra »

pour la première fois de ma vie je vais pouvoir dire : vive la st valentiinnnnnnnnnn !!!

non non je suis tjs célibataire, et je n'ai pas l'intention d'offrir un cadeau à quelqu'un (moi radine ? :roll: )

mais j'attends ce jour avec impatience car ...c'est le jour du carnaval dans mon lycée ! :mrgreen:

niark niark...
maria

Message par maria »

Et vous faites quoi pour carnaval vous vous deguisez...???? ou c'est le seul jour de l'annee ou on peut faire voler les oeufs ;-)!!!!???

Heu ben moi voila voila... j'ai mon kdo pour ma cherie :D
darkelectra

Message par darkelectra »

maria a écrit :Et vous faites quoi pour carnaval vous vous deguisez...???? ou c'est le seul jour de l'annee ou on peut faire voler les oeufs ;-)!!!!???

ouaaahhhh l'idée des oeufs faudra qu'on essaye ! ^^ (t'as deja essayé de faire voler le papier toilette ? c'est marrant aussi )
et oui bien sur qu'on se deguise, meme certains profs !
pi on bosse pas trop en plus (ce qui ne gache rien..)

pfff fete des amoureux tu parles ! ça sera la fète des oeufs et du papier toilette ! na! bon j'arrète je detourne le topic la..
Pycos

Message par Pycos »

tipoune a écrit :Bon, je ne voudrais pas vous presser, ni vous stresser, mais la Saint Valentin, c'est dans..... 4 jours! :lol: :lol: Pensez à vos cadeaux! 8)
Ha oui au secours !!!
Plus que 4 jours pour trouver un copain, et lui dire, que je ne feterai pas la Saint Valentin !!! (en tout cas avec un cadeau dibon)

Vite vite
maria

Message par maria »

darkelectra a écrit :
maria a écrit :Et vous faites quoi pour carnaval vous vous deguisez...???? ou c'est le seul jour de l'annee ou on peut faire voler les oeufs ;-)!!!!???

ouaaahhhh l'idée des oeufs faudra qu'on essaye ! ^^ (t'as deja essayé de faire voler le papier toilette ? c'est marrant aussi )
et oui bien sur qu'on se deguise, meme certains profs !
pi on bosse pas trop en plus (ce qui ne gache rien..)

pfff fete des amoureux tu parles ! ça sera la fète des oeufs et du papier toilette ! na! bon j'arrète je detourne le topic la..
Le papier toilette ca vole bien mais pas autant que des oeufs... en meme temps les oeufs sont plus salissants... :roll: apres tout depend de l'effet qu'on veut faire :lol:!

Bon kdo achete hier et donne aujourd'hui... :? et pour la saint valentin ben il restera le repas si on y pense :D!
tipoune

Message par tipoune »

Bon, ben...

Bonne fête Val... (il ne ralera pas :twisted: :lol: )
Bonne fête à tous les amoureux
Bonne fête à tous les Valentins

Bonne fête à tous ceux qui vont abuser, à tous ceux qui en seront privés.
Bonne fête à tous ceux qui n'attendent pas le 14 février pour s'aimer. Bonne fête à tous ceux qui vont m'offrir des cadeaux (hihi, je suis l'homme dont on rêve :lol: :lol: , houlala mes chevilles :wink: ).
Bonne fête à mon chéri surtout, mais ça il sait déjà!

Bisous!
Val

Message par Val »

tipoune a écrit :Bonne fête Val... (il ne ralera pas :twisted: :lol: )
Moi ? Raler ?
Je ne râle jamais ! :evil:

ps : merci :wink:
Pluck

Message par Pluck »

J'abomine cette fête ! :evil:
cici

Message par cici »

Pluck a écrit :J'abomine cette fête ! :evil:
moi aussi
normalement
mais j'ai quand meme eu un cadeau qu'est arrivé au boulot... un bouquet de bonbon, malabar et autre sucette !
ouiiiiiiiiiiiiiii
elle est bien ma chérie ! 8)
Répondre