maria a écrit :Et vous faites quoi pour carnaval vous vous deguisez...???? ou c'est le seul jour de l'annee ou on peut faire voler les oeufs !!!!???
Heu ben moi voila voila... j'ai mon kdo pour ma cherie
ouaaahhhh l'idée des oeufs faudra qu'on essaye ! ^^ (t'as deja essayé de faire voler le papier toilette ? c'est marrant aussi )
et oui bien sur qu'on se deguise, meme certains profs !
pi on bosse pas trop en plus (ce qui ne gache rien..)
pfff fete des amoureux tu parles ! ça sera la fète des oeufs et du papier toilette ! na! bon j'arrète je detourne le topic la..
tipoune a écrit :Bon, je ne voudrais pas vous presser, ni vous stresser, mais la Saint Valentin, c'est dans..... 4 jours! Pensez à vos cadeaux! 8)
Ha oui au secours !!!
Plus que 4 jours pour trouver un copain, et lui dire, que je ne feterai pas la Saint Valentin !!! (en tout cas avec un cadeau dibon)
maria a écrit :Et vous faites quoi pour carnaval vous vous deguisez...???? ou c'est le seul jour de l'annee ou on peut faire voler les oeufs !!!!???
Heu ben moi voila voila... j'ai mon kdo pour ma cherie
ouaaahhhh l'idée des oeufs faudra qu'on essaye ! ^^ (t'as deja essayé de faire voler le papier toilette ? c'est marrant aussi )
et oui bien sur qu'on se deguise, meme certains profs !
pi on bosse pas trop en plus (ce qui ne gache rien..)
pfff fete des amoureux tu parles ! ça sera la fète des oeufs et du papier toilette ! na! bon j'arrète je detourne le topic la..
Le papier toilette ca vole bien mais pas autant que des oeufs... en meme temps les oeufs sont plus salissants... apres tout depend de l'effet qu'on veut faire !
Bon kdo achete hier et donne aujourd'hui... et pour la saint valentin ben il restera le repas si on y pense !
Bonne fête Val... (il ne ralera pas )
Bonne fête à tous les amoureux
Bonne fête à tous les Valentins
Bonne fête à tous ceux qui vont abuser, à tous ceux qui en seront privés.
Bonne fête à tous ceux qui n'attendent pas le 14 février pour s'aimer. Bonne fête à tous ceux qui vont m'offrir des cadeaux (hihi, je suis l'homme dont on rêve , houlala mes chevilles ).
Bonne fête à mon chéri surtout, mais ça il sait déjà!
moi aussi
normalement
mais j'ai quand meme eu un cadeau qu'est arrivé au boulot... un bouquet de bonbon, malabar et autre sucette !
ouiiiiiiiiiiiiiii
elle est bien ma chérie ! 8)