La mendicité

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nicofoto

Re: La mendicité

Message par Nicofoto »

La mendicité, non surtout en 2015, il y a des bénévoles, des structures pour venir en aides.
Oui oui oui, la France, ce beau pays d'une générosité sans limite pleine de millions de personnes prêtes à donner de leur temps dans le bénévolat...

http://www.liberation.fr/societe/2014/1 ... ue_1172022

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11 ... voles.html
Et surtout ne comparez pas l'homophobie avec la mendicité....
Alors moi ce n'est pas la mendicité que je compare avec l'homophobie, quelle idée...
Par contre je ne vois pas de différence entre :
- Prendre quelques mauvaises expériences avec des mendiant et s'en servir pour cracher sur tous les autres.
- Prendre quelques mauvaises expériences avec des homos et s'en servir pour cracher sur tous les autres.
Tu es contre l'homophobie ? c'est bien, mais t'es pas mieux qu'un homophobe quand tu fais de même avec les personnes qui mendient dans la rue.
La sexualité est dans le domaine privé !
La mendicité est publique...
Voilà toute la différence.
LOL
C'est une blague là ?
Comment tu veux mendier si tu le fais dans ton coin ?
Je dénonce ouvertement l'homophobie ( punie par la loi )
Waouuu alors j'avoue tu défonce grave !
Tremblez, fachos et identitaires, tremblez gouvernements homophobes, Trompillibi dénonce ouvertement l'homophobie !!!
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Nicofoto,
Oui un jour je peux tomber malade
Oui un jour je peux perdre mon travail
Oui un jour je peux être à la rue
Non je n'aurai pas l'attitude de la majorité des mendiants des rues tout comme on peut voir l'attitude des supporters des matchs sportifs (le fanatisme)
Oui j'irai pleurer à la mairie, oui j'irai pleurer au secours populaire, oui j'irai expliquer ma situation aux personnes âgées et voir si elles peuvent m'accueillir en contre partie de mon aide.
Non je ne montrerai pas ma déchéance à la vue du public dans les rues.
La déchéance peut être montrée différemment.
Je suis humain, je comprend la déchéance mais pas celle que l'on voit dans notre société.
J'ai été élevé dans ce principe : " tu marches ou tu crèves "
C'est comme la vieillesse... Il y a 2 catégories de séniors ( ceux qui baissent les bras et qui rabâchent je suis vieux et ceux qui combattent cette déchéance ).
Et les mendiants de l'Est, je ne suis pas d'accord avec certains propos ; des êtres humains ( à vérifier ) mais surtout ce sont des esprits malsains.
Ils viennent en France pour profiter et voler, aller demander au commissariat du premier arrondissement de Paris ( Les Halles )
Au fait, je vois que vous avez un cœur !
Vous pouvez les accueillir chez vous mais pas moi.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Oui j'irai pleurer à la mairie, oui j'irai pleurer au secours populaire, oui j'irai expliquer ma situation aux personnes âgées et voir si elles peuvent m'accueillir en contre partie de mon aide.
T'es incohérente Trompillibili

"Tu marche ou tu crève", ok, bah si tu sombre tu crève, mais tu ne vas pas demander l'aumône à la mairie ou au secours populaire.
D'ailleurs à ce propos, le secours populaire tout comme les oeuvres sociales, puisent leurs moyens dans l'argent public.
Le mendiant qui va te demander une pièce ou la personne qui va se servir à la soupe populaire, c'est pareil, c'est toi qui donne.

Par ailleurs, le principe du "tu marche ou tu crève", dans mon esprit de gros rouge communiste ça signifie en gros, si t'as de la chance et que tu as fais les bons choix tant mieux pour toi, si tu t'es planté pas la peine de demander de l'aide, t'es juste bon à crever.

Désolé mais pour moi ça pue du cul.
Tsar

Message par Tsar »

Et bien crève. On verra si tu seras aussi courageux que ça à ce moment là.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Pour les homos en Russie, c'est également "marche ou crève".

Il n'ont pas eu la chance de naître hétéro, ils ne font pas d'efforts pour revenir dans le droit chemin ?
Et bien qu'ils crèvent !
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Au passage je trouve formidable de faire de la discrimination dans un forum qui se veut combattre la discrimination...
Tompillibi

Message par Tompillibi »

On m'accuse d'être insultant envers certains membres du forum....
Que pensez-vous du dernier propos du profil tsar : " crève "
Mais personne va réagir et je m'y attendais à cette réplique.
Non je ne vais pas crever et c'est dommage pour toi Tsar, je suis en bonne santé en tout cas pour l'instant.
Et pourquoi défendez-vous la condition des mendiants avec force...honneur à vous mais j'en doute fort, vous êtes comme tout le monde ( et moi même ) indifférent à cette misère.
Et pourquoi défendez-vous la condition des mendiants...pour ressembler à la majorité des pensées et des opinions pour masquer votre hypocrisie.
"Les droits de l'homme" ça fait bien de partager ses idées !
mais pas dans toutes les circonstances.

Tu marches ou tu crèves ne veut pas dire de quitter la terre à chaque fois qu'il y a un coup dur, il faut se battre avant. La mendicité n'est pas un combat mais une finalité humiliante.
Aller pleurer aux associations, c'est leur rôle !
Rester dans la rue et mendier est intolérable !
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Nicifoto mélange tout,

Pour être clair !

Les mendiants discrets et sincères ok
Les mendiants ( gens de l'Est, les mecs à la rasta avec leurs chiens et grossiers, les intéressés, les business men ) non
Nicofoto

Message par Nicofoto »

On m'accuse d'être insultant envers certains membres du forum....
Que pensez-vous du dernier propos du profil tsar : " crève "
Mais personne va réagir et je m'y attendais à cette réplique.
Non je ne vais pas crever et c'est dommage pour toi Tsar, je suis en bonne santé en tout cas pour l'instant.
Et pourquoi défendez-vous la condition des mendiants avec force...honneur à vous mais j'en doute fort, vous êtes comme tout le monde ( et moi même ) indifférent à cette misère.
Et pourquoi défendez-vous la condition des mendiants...pour ressembler à la majorité des pensées et des opinions pour masquer votre hypocrisie.
"Les droits de l'homme" ça fait bien de partager ses idées !
mais pas dans toutes les circonstances.

Tu marches ou tu crèves ne veut pas dire de quitter la terre à chaque fois qu'il y a un coup dur, il faut se battre avant. La mendicité n'est pas un combat mais une finalité humiliante.
Aller pleurer aux associations, c'est leur rôle !
Rester dans la rue et mendier est intolérable !
C'est en réaction à ta conception du monde, le "marche ou crève".
Si tu considère que ceux qui "ne marchent pas" doivent crever, je ne vois pas pourquoi tu te plains qu'on te propose avec ironie "crève donc".

C'est toi qui est insultant dès le départ en formulant que pour toi, certains doivent crever parcequ'ils ne "marchent pas".

Tu ne récolte que ce que tu sème.
N'oublie pas que dans ta conception du "marche ou crève", tu n'es pas exemptée de faire partie de la deuxième catégorie.

C'est confortable de dire "marche ou crève" quand on est bien né, quand on a eu de la chance dans la vie...
Tompillibi

Message par Tompillibi »

Critiquer les mendiants n'est pas une discrimination !

Sinon, aimons aussi les terroristes
Ce sont des êtres humains .....
Verrouillé