Malheureusement, il y aura toujours des connards pour faire l'amalgame entre homo et pratiques à risque et te dire qu'un pédé n'a pas à donner son sang... Donc il peut arriver de te faire refouler juste pour ça, oui, mais il me semble que c'est à dénoncer d'urgence à SOS homophobie...
Pour en revenir à mes médecins, mon généraliste est au courant depuis près de 5 ans car j'ai eu un petit passage de moins bien à l'IUFM, vu que j'ai été considérée comme "tarée" par les gens de mon groupe, qui (nota : une témoin de jéhovah [nota : qui avait décider qu'elle n'aborderait pas avec ses élèves la théorie de l'évolution qui allait à l'encontre de ses convictions !!] et une islamiste intégriste portant le foulard même dans une école publique [jusqu'à ce qu'elle se fasse jeter

Quant à mon gynéco, j'avais pas l'intention de lui dévoiler comment et avec qui je m'envoie en l'air, mais il a trop lourdement insisté :
Vous utilisez la pilule ? NON.
Pourquoi ? Je n'en ai pas besoin.
Ah ? Vous utilisez un autre moyen de contraception, c'est ça ? Bredouilli bredouilla non non...
Mais vous voulez tomber enceinte ??? Non je suis lesbienne.
Et lui : bredouilli bredouilla une petite seconde...