Sur les murs de votre chambre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Ben non dansle noir on voit plus rien

==je sors==>
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Hé hé, oué mais bon je passe pour une conne... enfin vu que je le suis au moins un petit peu, ça passe :lol:

bonne nuit les gens, et pas de bêtises, je voudrais pas que vous tombiez hypnotisé dans votre lit ^^ OK j'arrête de me moquer. Mais bon c'était drôle quand même !
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Sur les murs de ma chambre...
Sur les murs de ma chambre il n'y a rien, rien de rien! J'ai mis des tas de photos sous cadre pour les mettre au mur mais je n'ai pas de clou...
Alors à la place, je colore mon armoire: il y a des cartes postales, des tickets de cinéma, des cartes téléphoniques, des entrées de théâtre et des billets de concert, une pièce tchèque, une capsule de bière, une étoile en fil de fer, un flyer de soirée, une liste d'exercices de fitness dessinés par ma coloc, etc...

(et je crois que je vais me faire un poster qui fait mal aux yeux comme celui de Mi pour passer le temps, le soir!)
Mi

Message par Mi »

bein en fait suivant la lumière, en vrai ca donne super mal a la tête rapidement et c'est super fatiguant (mais c'est pour ca que je l'aime bien ce poster)... Après je pense pas que la couleur du fond change quoi que ce soit au truc, l'effet vient surtout des motifs dans les ronds je crois.3
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Avant, j'avais un poster de chacun des trois films du seigneur des anneaux. Depuis que le papier peint a été refait, je n'ai remis qu'un seul poster, un poster du groupe placebo juste à côté de l'ordi.
Y aussi, un attrape rêve tout droit venu des îles canaries, une sorte d'étagère en forme de dragon style chateau de Dracula.
et c'est à peu près tout.
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Mais euh... tu pourrais aller acheter des clous aussi ... nan ? Laughing Laughing
Hmmm, pas bêêêêête! Je crois que je vais y penser :wink: J'ai plus qu'à me souvenir de l'endroit où j'ai caché mon porte-monnaie et de comment on fait pour aller jusqu'au magasin en bas de chez moi!
delaney

Message par delaney »

mestic a écrit :
cinima a écrit :
Mais euh... tu pourrais aller acheter des clous aussi ... nan ? Laughing Laughing
Hmmm, pas bêêêêête! Je crois que je vais y penser :wink: J'ai plus qu'à me souvenir de l'endroit où j'ai caché mon porte-monnaie et de comment on fait pour aller jusqu'au magasin en bas de chez moi!
ah ouais... non mais laisse tomber alors, les cartes postales c'est peut-être pas si mal :mrgreen: :lol:
surtout que pour mettre les clous faut un marteau...Quoique, avec le dernier Houellebecq, en tapant un peu fort...
:arrow: :arrow:
mdr
:D
nan! prend un vieux Houellebecq, un de ceux ressortis en poche où y'a sa tête sur la couverture... avec un peu de chance, si tu vises bien, tu pourrais choper le plein centre du front... haïe haïe, ça fait mal les clous!
(mais je critique, je critique, sans même savoir de quoi je parle. Bientôt c'est moi qu'on pourra crucifier)

sur les murs de ma chambre, y'a rien, rien de rien de rien, et pour cause
ma chambre = rubicube = une sorte d'emboitement de volumes cubiques... les larges plages de murs sont réservées à des étagères, et le reste est trop petit petit, trop petites surfaces... j'ai tout juste réussi à coller le grand flyer d'une exposition de goya (qui mélange avec goût le sombre brun d'un de ses tableaux avec de l'orange fluo flashant) sur une de mes portes... oui, parce que j'ai pas beaucoup de surface de mur, par contre les portes, ça y'en a à foison, plus que de raison, et qui a eu la raison aussi malade justement pour intégrer autant de portes dans une si petite pièce, je me le demande
edd55

Message par edd55 »

moi sur les murs de ma chambre ya des photos de Placebo, de matt et de mes potes
Répondre