Vos phobies... ^_^"
-
sandoval
J'ai beaucoup de phobies!
ou des trucs peut-être un peu bizarre mais bon
-Je n'aime pas les araignées...surtout les grosses noires et velues très rapides.Et faut dire que ça foisonne l'hiver chez nous,même mon chien en a peur! Par contre en ce qui concerne criquets-sauterelles (c'est si mignon lol) guêpes et tout ça j'en ai pas spécialement peur. Au contraire dès que je vois une guêpe il me faut la tuer!
-Je ne suis pas agoraphobe mais j'ai peur du regard des gens! Parfois dans la rue j'ai l'impression que tout le monde me regarde et ça me rend fou!
Tout ce qui est lié au regard à autrui m'angoisse
Je n'aime pas qu'on me regarde écrire,ni manger...enfin c'est assez gênant parfois
-J'ai peur des chiens! Une vraie trouille que j'ai canalisé un peu depuis que j'ai un chien (tout petit),par contre pour les gros chiens sans laisse (et errants) là y'a plus de Julien! Si j'ai bon souvenir j'ai falli me faire mordre quand j'étais tout petit...Traumatisme?
-J'ai peur parfois de plus arriver à déglutir...Ca je ne comprends pas,mais quand ça m'arrive je me sens mal lol!
-J'ai peur des mannequins! Ceux des vitrines des magasins! Je ne sais pas pourquoi mais je déteste ça depuis tout petit...
J'en ai sûrement oublié!
-Je n'aime pas les araignées...surtout les grosses noires et velues très rapides.Et faut dire que ça foisonne l'hiver chez nous,même mon chien en a peur! Par contre en ce qui concerne criquets-sauterelles (c'est si mignon lol) guêpes et tout ça j'en ai pas spécialement peur. Au contraire dès que je vois une guêpe il me faut la tuer!
-Je ne suis pas agoraphobe mais j'ai peur du regard des gens! Parfois dans la rue j'ai l'impression que tout le monde me regarde et ça me rend fou!
Je n'aime pas qu'on me regarde écrire,ni manger...enfin c'est assez gênant parfois
-J'ai peur des chiens! Une vraie trouille que j'ai canalisé un peu depuis que j'ai un chien (tout petit),par contre pour les gros chiens sans laisse (et errants) là y'a plus de Julien! Si j'ai bon souvenir j'ai falli me faire mordre quand j'étais tout petit...Traumatisme?
-J'ai peur parfois de plus arriver à déglutir...Ca je ne comprends pas,mais quand ça m'arrive je me sens mal lol!
-J'ai peur des mannequins! Ceux des vitrines des magasins! Je ne sais pas pourquoi mais je déteste ça depuis tout petit...
J'en ai sûrement oublié!
precisions, c'est pas le peuple des usa qui me fout la trouille mais la mentalité "gendarme du monde" et leur peur de tout finalement, ils nettoient tout, ils veulent tellement controler les choses qu'ils oublient le plaisir.
enfin là je pars hors sujet
au fait pour ceux qui ont peur des serpents, quand vous voulez je vous fais un exposé
c'est tout gentil comme bestioles 

au fait pour ceux qui ont peur des serpents, quand vous voulez je vous fais un exposé

alor moi ma peur ... c vraiment un truc de détraqué mental. Je suis super social , pour montré mes pote doivent tourné au tour de 150... je suis toujours entouré de baucoup de monde (quand j'ai fait mon Coming out sa a été long mdr ! mais maintenan ils le savent tous et sa n'a meme psa fait de ménage ,ils l'on tous axépté !) bref ... tout sa pour dire que je suis absolument pas timide donc je vais allé voir les gens comme sa sans probleme. Donc ma grosse phobie c'est que tout le monde me lache , surtout mon meilleur pote. Et donc le probleme c que dés qu'on fait un truc pas prévu (surtout annulé une sortie) je comence a paroisé !!! Jcomence a me dire on l'a monté contre moi ect... enfin c assé chian kan meme sur les bords !
Willou
Willou
-
prince-des-sables
Autant les arraignées m'effraie, les serpents, j'adooooore !!! Je veux un cobra, mais un vrai, pas des photos et sculptures que j'ai dans ma chambre !!!silence a écrit :precisions, c'est pas le peuple des usa qui me fout la trouille mais la mentalité "gendarme du monde" et leur peur de tout finalement, ils nettoient tout, ils veulent tellement controler les choses qu'ils oublient le plaisir.
au fait pour ceux qui ont peur des serpents, quand vous voulez je vous fais un exposéc'est tout gentil comme bestioles
-
prince-des-sables
Moi les ascenceurs me font peur quand je vois dans des films, des gens qui se coincent la tête entre les portes et qu'il se met à monter, ou quand d'autres tombent dans la cage croyant que l'ascenceur les attend...Innamoramento a écrit :Moi, ce sont les araignées principalement. Ah, et puis, je suis claustro... Oui, les ascenseurs, y'en a qui fantasment mais pas moi...
J'aime pas trop les bestioles avec plus de 4 pattes, mais les grosses araignées noires poilues qui rentrent dans les maisons en automne... aaargh !
L'autre fois il y en avait une sur le mur que j'ai pas vue tout de suite, j'ai poussé un cri genre "cage aux folles" (et mon copain s'est foutu de moi
)
L'autre fois il y en avait une sur le mur que j'ai pas vue tout de suite, j'ai poussé un cri genre "cage aux folles" (et mon copain s'est foutu de moi
loooooooooooooolCafou a écrit :J'aime pas trop les bestioles avec plus de 4 pattes, mais les grosses araignées noires poilues qui rentrent dans les maisons en automne... aaargh !
)
Ce que ça peut être drole les gays... je vous aime