Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%

Nombre total de votes : 322

Twilight

Message par Twilight »

tipoune a écrit :
Comte de Talmont a écrit :
Defying Gravity a écrit :En ce qui me concerne ça fait 6 mois que j'ai mon piercing et je n'ai eu aucune infection, ça a cicatrisé au bout de un mois, et pour terminer, j'ai rien senti lorsque je me suis fais piercer, hormis de minuscules picotements, mais si ça fait très mal pour des endroit comme l'arcade, ça veut dire que le pierceur est mauvais...parce qu'il y a un canal sanguin (si j'ai bien retenu ma leçon) qui apsse au niveau de l'arcade et si on le perfore il y a un très fort risque de rejet du piercing, et cela provoque de fortes douleurs, ainsi que des saignements intenses...
Oui enfin faut arreter, chacun est différent : certains auront mal, certains non, et ca n'a pas forcément un rapport avec le pierceur.
Et pour ce qui est de la veine, là encore on est tous différent et on veut notre piercing pas tous au même endroit au niveau de l'aracade. Donc il arrive que le pierceur n'ait pas de chance, pis c'est tout... Y'a bien des infirmieres qui mettent une heure pour trouver une veine alors bon :roll:
Parfois, même que l'infirmier ne la trouve pas du tout :lol: Enfin, après trois essais, on passe la main :twisted:
et parfois meme que ya 3-4 infirmier(e)s qui y passent (relève incluse) et meme un médecin et meme qu'on y arrive toujours pas à pas lui déchirer les veines à l'autre qui prend des $#&@ d'anticoag et qui a une prédisposition familiale à la fragilité veineuse !
:evil:

:lol: :lol: :lol:
tipoune

Message par tipoune »

Twilight a écrit :
tipoune a écrit :
Comte de Talmont a écrit : Oui enfin faut arreter, chacun est différent : certains auront mal, certains non, et ca n'a pas forcément un rapport avec le pierceur.
Et pour ce qui est de la veine, là encore on est tous différent et on veut notre piercing pas tous au même endroit au niveau de l'aracade. Donc il arrive que le pierceur n'ait pas de chance, pis c'est tout... Y'a bien des infirmieres qui mettent une heure pour trouver une veine alors bon :roll:
Parfois, même que l'infirmier ne la trouve pas du tout :lol: Enfin, après trois essais, on passe la main :twisted:
et parfois meme que ya 3-4 infirmier(e)s qui y passent (relève incluse) et meme un médecin et meme qu'on y arrive toujours pas à pas lui déchirer les veines à l'autre qui prend des $#&@ d'anticoag et qui a une prédisposition familiale à la fragilité veineuse !
:evil:

:lol: :lol: :lol:
Qui a dit que les infirmiers étaient des sadiques??? 8)
insipide

Message par insipide »

:attention: :roll: :attention:
Dernière modification par insipide le jeu. juin 21, 2007 5:41 pm, modifié 2 fois.
moncotepunk

Message par moncotepunk »

léanne a écrit :J'en ai deux au cartillage (oreille gauche) + 3 au lobe et 4 autres sur sur le lobe droit + un plug
un à l'arcade, un au nombril et un à la langue.

mes futurs:
Image la barre du haut.

Image un piercing de surface je sais pas encore où ... mais le poignet me plait bien!
ca c'est chan-mé, enfin j'aime bien en tout cas

moi j'ai un piercing à l'arcade et j'ai eu le cartilage de l'oreille gauche (8mm) et le cartilage de l'oreille droite écarté un peu aussi 3 ou 4 mm

alors le prochain, la levre ou la joue
Val

Message par Val »

Moi j'en ai un à l'arcade.

J'ai envie de m'en faire un à une oreille aussi. Mais je ne sais pas où sur l'oreille exactement (et je ne sais pas quelle oreille ... droite ou gauche ? Quel dilemne cornelien ...)
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Moi aucun à ce jour mais j'ai envie d'un p'tit à l'arcade :lol: mais trop douillet :?
Val

Message par Val »

Fan d'eux a écrit :Moi aucun à ce jour mais j'ai envie d'un p'tit à l'arcade :lol: mais trop douillet :?
On ne sent quasiment rien pour l'arcade. C'est comme une petite piqure.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

j'en ai un a l'oreille gauche et un percing a la langue mais mon cheri veut pas que je m'en fasse d'autre
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Val a écrit :On ne sent quasiment rien pour l'arcade. C'est comme une petite piqure.
Merci Valentin :D
Val

Message par Val »

D'ailleurs je pense que je vais d'abord me refaire faire mon piercing à l'arcade.
Je ne le trouve pas assez grand (les plus petites barres que j'ai trouvé sont trop longues ...).

Par contre ça coute cher ...
Répondre