Ces défauts qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ellen

Message par ellen »

:D Pour les filles qui ont tout ca :wink:
atoutzu

Message par atoutzu »

Ben oui,je suis là moi :D :D
fanathyk

Message par fanathyk »

:ah:

Dites, y'a beaucoup de lesbiennes qui ont les mêmes goûts que atoutzu? Non parce que je m'interroge moi maintenant.
atoutzu

Message par atoutzu »

Quoi?Ben pourquoi?
Ils sont très bien mes goûts :shock:
popy

Message par popy »

Moi moi moi !!!!

:biz: :biz: :biz: (j'ai toussa!!)
Et tu a très bon gout !!
(oups)
atoutzu

Message par atoutzu »

Tu m'en vois ravie :D :D :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Je n'ai absolument rien contre tes goût :lol: ! Mais j'pense que tu dois facilement trouver ton bonheur. Ceci dit sans aucune méchanceté vis à vis de personne. Je remarque juste que (enfin par chez moi) la majorité des lesbiennes sont... Comme tu le décris. Ce qui me désespère un chouya. Chacun ses goûts :P :lol: !
popy

Message par popy »

Je voulais donc savoir si vous aussi vous êtes capable de trouver un charme fou à ce que vous considérez comme un défaut. Et si oui, quels sont les traits de personnalité visés ?
Le cheveux sur la langue, je trouve ca particulièrement charmant !!
:D

Les gens qui parlent lentement aussi, sans trop prendre le temps de soulever la langue pour articuler le mot, genre défoncé au crack, j'aime bien aussi !! :lol: :lol:
PH+

Message par PH+ »

J'adore les ptits idéalistes qui essaient tant bien que mal d'entretenir une certaine morale de vie mais qui se trahissent de temps en temps et en culpabilisent. Quand par exemple un mec se retient de juger les gens parce que c'esy maal, mais moi étant là pour le pousser au gouffre en commençant moi même le vice, il finit par se trahir en y participant et le mec affiche un petit sourire de culpabilité/soulagement (des fois suivi d'un petit rire de religieux qui a pêché mais qui découvre que ce n'est pas si grave que ça finalement et qu'en plus ça fait du bien) ça me fait fondre :o

C'est peut être d'ailleurs la raison qui fait que j'ai un faible pour les ptits mecs aux airs catho/écolo/utopistes et cie.
popy

Message par popy »

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ! merci !
Répondre