Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zahikel

Message par Zahikel »

Pourquoi suis-je sur ce forum? Bah, c'est simple. Parce que je suis en amour avec les témoignages des gens qui m'inspirent beaucoup à avancer par moi-même dans mon cheminement du coming-out. Aussi est-il que l'ambiance est très Distingay. ;)
iorini

Message par iorini »

moi, j'y suis, par exemple, pour faire une grosse bise à Zahikel qui n'avait pas posté depuis longtemps...
iorini
sofkipeu

Message par sofkipeu »

moi jy suis pour pouvoir enfin parler librement d'une chose qui chez moi est tabou ou incomprit...
Et pour le peu de temps que je suis inscrite je me sens vraiment a ma place... pour la premiere fois en ce qui concerne la sexualité...
Space-loser

Message par Space-loser »

Je crois que je suis venu ici car j'aime bien les forums.
Que celui-ci m'avait l'air intéressant.
Que je pouvais apprendre quelques trucs sur l'amour.
backi

Message par backi »

Parce que je venais juste d'assumer mon homosexualité dans son entier, et que comme beaucoup j'avais besoin de rencontrer des gays et des lesbiennes et de me persuader que les uns comme les autres peuvent être des gens normaux (et pas des folles pour les premier et des camionneuses pour les deuxième^^). Et que donc j'avais le droit d'être homo en ressemblant à monsieur-tout-le-monde.

Et améliorer un peu ma "culture" gay tout en échangeant (même si je lis plus que j'écris) sur des sujets graves ou légers selon l'humeur et l'actualité.
Victorinox

Message par Victorinox »

Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!
Zeish

Message par Zeish »

beaugay a écrit :Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!
ça fait chaud au coeur de lire ça... :)
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, j'avais pas vraiment répondu à ce thread.

En fait, en y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum du fait de mon homoséxualité, car cela ne constitue pas ( encore ) une part importante et intégrante de ma vie: zéro vie sentiementale, zéro vie sexuelle, je ne connais pas le "milieu", etc, etc....

C'est plutôt pour les gens qui sont dessus ainsi que l'ambiance générale. Et puis y'a aussi cette impression ( à un niveau moindre ici certes, mais quand même ) que je recontre avec mes potes hardos/marginaux/etc: celle de pouvoir parler de beaucoup de chose sans qu'on te regarde avec une expression horrifiée...

Même si j'étais hétéro, je posterai ici, posant même des questions d'hétéro à des gens qui ne peuvent probablement pas vraiment y répondre.

( et puis, mais chut, faut pas le dire, sinon ma réputation va en partir, mais y'a de joli(e)s utilisateurs(trices) sur ce forum gnaaaaaha :twisted: )

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire plus de meating et tout sera parfait :mrgreen:
Korrigan

Message par Korrigan »

Pour les gens qu'on y rencontre, pour les discussions à coeur ouvert sans jugement, pour l'aide et l'écoute que l'on reçoit et que l'on peut parfois donner :). Parce qu'EA le vaut bien ! :lol:
Amel

Message par Amel »

Au départ je cherchais un forum qui parlait de l'homosexualité. Je l'ai parcouru pendant presque un an avant de m'inscrire car j'avais envie de découvrir ces personnes qui discutaient de tout et de rien et le plus souvent avec un humour que j'adore. 8)
Et alors, ça devrait être prescrit par un médecin pour tous les homos (et les autres) qui dépriment car ils trouveraient une source de réconfort et de joie de vivre impressionnante.
Un grand merci à tous :gentil:
Répondre