Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
-
Parce que je venais juste d'assumer mon homosexualité dans son entier, et que comme beaucoup j'avais besoin de rencontrer des gays et des lesbiennes et de me persuader que les uns comme les autres peuvent être des gens normaux (et pas des folles pour les premier et des camionneuses pour les deuxième^^). Et que donc j'avais le droit d'être homo en ressemblant à monsieur-tout-le-monde.
Et améliorer un peu ma "culture" gay tout en échangeant (même si je lis plus que j'écris) sur des sujets graves ou légers selon l'humeur et l'actualité.
Et améliorer un peu ma "culture" gay tout en échangeant (même si je lis plus que j'écris) sur des sujets graves ou légers selon l'humeur et l'actualité.
-
Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!
ça fait chaud au coeur de lire ça...beaugay a écrit :Moi je suis ici parceque au départ ,je cherchai des réponses a mes question et puis aujourd hui,ce que j'aime c'est écouter les problème des gens et leur bonheur c'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la section "et alors café"!!!En plus,je sais que si j'ai un problème,je pourrai toujours m'adresser a vous,vous demandez conseil, et ça c'est un vrai trésor...de plus(je sais je rallonge!!)a chaque fois que je viens sur le forum(plusieurs fois par jour)je me sens bien,heureux de vivre et plein d'ambition!!!Ce forum,c'est comme une seconde vie!!En plus ça m'aide niveau orthographe grammaire!!

Tiens, j'avais pas vraiment répondu à ce thread.
En fait, en y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum du fait de mon homoséxualité, car cela ne constitue pas ( encore ) une part importante et intégrante de ma vie: zéro vie sentiementale, zéro vie sexuelle, je ne connais pas le "milieu", etc, etc....
C'est plutôt pour les gens qui sont dessus ainsi que l'ambiance générale. Et puis y'a aussi cette impression ( à un niveau moindre ici certes, mais quand même ) que je recontre avec mes potes hardos/marginaux/etc: celle de pouvoir parler de beaucoup de chose sans qu'on te regarde avec une expression horrifiée...
Même si j'étais hétéro, je posterai ici, posant même des questions d'hétéro à des gens qui ne peuvent probablement pas vraiment y répondre.
( et puis, mais chut, faut pas le dire, sinon ma réputation va en partir, mais y'a de joli(e)s utilisateurs(trices) sur ce forum gnaaaaaha
)
Maintenant, il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire plus de meating et tout sera parfait
En fait, en y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur le forum du fait de mon homoséxualité, car cela ne constitue pas ( encore ) une part importante et intégrante de ma vie: zéro vie sentiementale, zéro vie sexuelle, je ne connais pas le "milieu", etc, etc....
C'est plutôt pour les gens qui sont dessus ainsi que l'ambiance générale. Et puis y'a aussi cette impression ( à un niveau moindre ici certes, mais quand même ) que je recontre avec mes potes hardos/marginaux/etc: celle de pouvoir parler de beaucoup de chose sans qu'on te regarde avec une expression horrifiée...
Même si j'étais hétéro, je posterai ici, posant même des questions d'hétéro à des gens qui ne peuvent probablement pas vraiment y répondre.
( et puis, mais chut, faut pas le dire, sinon ma réputation va en partir, mais y'a de joli(e)s utilisateurs(trices) sur ce forum gnaaaaaha

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire plus de meating et tout sera parfait

Au départ je cherchais un forum qui parlait de l'homosexualité. Je l'ai parcouru pendant presque un an avant de m'inscrire car j'avais envie de découvrir ces personnes qui discutaient de tout et de rien et le plus souvent avec un humour que j'adore. 8)
Et alors, ça devrait être prescrit par un médecin pour tous les homos (et les autres) qui dépriment car ils trouveraient une source de réconfort et de joie de vivre impressionnante.
Un grand merci à tous
Et alors, ça devrait être prescrit par un médecin pour tous les homos (et les autres) qui dépriment car ils trouveraient une source de réconfort et de joie de vivre impressionnante.
Un grand merci à tous