Rentrée tranquilou puisque j'ai démarrée par un séminaire d'intégration à arcachon. 8)
Piscine, soleil, coffee shop, la fille que je convoite à mes côtés.
On pouvait pas faire mieux.
Par contre demain 3 heures de technique de l'immobilier ça va faire mal
Entretien d'embauche hier matin, réponse hier soir, rentrée ce matin !
700 élèves dans un collège semi rural, l'avant dernier du département au brevet !
Sinon c'est plein de vie, plein de vie, plein de vieeeeeeeee zzzzzzzzzzzzz'!
Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas beaucoup de gars en L, nous sommes tout de même 6 gars sur 18 en option théâtre en L (dont moi), et 4 gars en option anglais renforcé en L donc, soit, dans notre classe de 35 élèves, 10 gars !!!
Ma rentrée s'est passée normalement, vu que je suis en option théâtre je suis dans la même classe de la seconde à la terminale. Tout le monde s'entend dans notre classe il y a une super ambiance, même que nous la tradition c'est de faire un pic nique tous ensemble le midi de la rentrée sur la pelouse du lycée d'abord ! Les rentrées de rêve ça j'aurais connu. L'année prochaine ça sera plus chaud quand il s'agira d'arriver seul en terrain parfaitement inconnu...
Le lycée aura été la meilleure période de ma vie jusque là : des gens agréables, cultivés, ouverts, délirants, dans un lycée grand comme un village (3500 élèves) !