moi c'était sur un chat gay... et pas l'un des plus glorieux a mon avis. ça fait trois ans que je suis avec maintenant donc comme quoi, même sur le net on peut trouver du sérieux !!!
blooming18* a écrit :la derniere fois c'etait par un pote. et c'est beaucoup plus joli comme ca, que par le biais d'internet
Il y a juste un petit problème : c'est qu'il faut avoir un pote qui connait des homos... sinon seul dans un bled paumé et sans le net c'est la mort...
c'est sûr... et c'etait la premiere fois que je rencontrais qqun par ce biais. en plus c'etait une rencontre arangée (ce qui en général foire dans 90% des cas). mon pote venait d'apprendre que j'etais lesb, et il avait une autre amie lesb. le lendemain il a donc organisé une soirée ou elle etait là. et là ben on s'est plues et... nan je dois dire que j'ai eu de la chance car c'est rare que lors d'une rencontre arrangée les deux se plaisent
Thunder Bird a écrit :Je dois énormément à ce forum : Parce que (pour l'heure), j'ai rencontré l'intégralité de mes chéris sur ce forum !! (enfin, je vous rassure, il n'y en a eu que deux !).
Donc voilà : merci beaucoup Et-Alors
mais chuteuh! apres tout le monde va savoir que les meatings sont en fait de mémorables bacchanales.