comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ?

par forum / chat'
81
25%
par site de rencontres
51
16%
par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p)
0
Aucun vote
en sorties / grace à des potes
69
21%
Au travail/ à la fac ou lycée
41
13%
Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux.
86
26%

Nombre total de votes : 328

Kami

Message par Kami »

moi c'était sur un chat gay... et pas l'un des plus glorieux a mon avis. ça fait trois ans que je suis avec maintenant donc comme quoi, même sur le net on peut trouver du sérieux !!!
blooming18

Message par blooming18 »

la derniere fois c'etait par un pote. et c'est beaucoup plus joli comme ca, que par le biais d'internet :?
unstraight

Message par unstraight »

blooming18* a écrit :la derniere fois c'etait par un pote. et c'est beaucoup plus joli comme ca, que par le biais d'internet :?
Il y a juste un petit problème : c'est qu'il faut avoir un pote qui connait des homos... sinon seul dans un bled paumé et sans le net c'est la mort... :snif:
blooming18

Message par blooming18 »

unstraight a écrit :
blooming18* a écrit :la derniere fois c'etait par un pote. et c'est beaucoup plus joli comme ca, que par le biais d'internet :?
Il y a juste un petit problème : c'est qu'il faut avoir un pote qui connait des homos... sinon seul dans un bled paumé et sans le net c'est la mort... :snif:
c'est sûr... et c'etait la premiere fois que je rencontrais qqun par ce biais. en plus c'etait une rencontre arangée (ce qui en général foire dans 90% des cas). mon pote venait d'apprendre que j'etais lesb, et il avait une autre amie lesb. le lendemain il a donc organisé une soirée ou elle etait là. et là ben on s'est plues et... :mrgreen: nan je dois dire que j'ai eu de la chance car c'est rare que lors d'une rencontre arrangée les deux se plaisent :roll:
unstraight

Message par unstraight »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les rencontres arrangées ça marche quasiment jamais. :?

Donc pour les timides comme moi, il reste le net !!! Mais il faut trouver le bon chat... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Thunder Bird a écrit :Je dois énormément à ce forum :D :D : Parce que (pour l'heure), j'ai rencontré l'intégralité de mes chéris sur ce forum !! (enfin, je vous rassure, il n'y en a eu que deux !).

Donc voilà : merci beaucoup Et-Alors :wink:
mais chuteuh! apres tout le monde va savoir que les meatings sont en fait de mémorables bacchanales.

:arrow:
gandalf

Message par gandalf »

OFF-Topic :
[quote="chromosomeX"]mais chuteuh! apres tout le monde va savoir que les meatings sont en fait de mémorables bacchanales.[/quote]

Dixit blanche-neige et ses 5 nains :mrgreen:
ahem :arrow:
Coolio

Message par Coolio »

Le mythique rézog, c'etait un contact avec qui je dialais beaucoup, est quand on c'est vu sa a collé même si c'etait pas le but premier
tipoune

Message par tipoune »

Je l'avais rencontré sur le net, je l'ai donc quitté sur le net...
Simplicité!
Répondre