Fantash a écrit :Marilyn Manson alias Satan de supermarché
Uhh... I beg your pardon ???
Manson dénonce toutes les conneries que peuvent faire et qu'ont fait les êtres humains (et il y en a pleins...).
*
"I hope at least we die holding hands, for always" : J'espère qu'au moins, on mourra (puisque c'est inévitables) les mains dans les mains.
*
"She says, <<I'm not in love, but I'm gonna fuck you ,'til somebody better comes along.>>" : Les relations amoureuses banales...
*
"Raised to be stupid, taught to be nothing at all" : Les moeurs.
*
"Norm life baby : <<I'm just a sample of a soul made to look just like a human being.>>" : Norm life, les moeurs, encore.
*
"We're all stars now in the dope show" : dope=drogue. C'est une métaphore.
*
"<<-Do you love your guns? (-yeah !) -god? (-yeah !) -your government ? (-fuck yeah !)>>" : Les 3 critères pour être un bon citoyen !

*
"But I'm not a slave to a god that doesn't exist. But I'm not a slave to a world that doesn't give a shit."
*
"The death of one is a tragedy ; but death of a million is just a statistic." Il dénonce celà aussi.
*
"This is evolution : the monkey, the man, and then the gun."
*
"You never accepted or treated me fair blame me for what I believe and I wear. [...] And you never gave me a chance to be me, or even a fucking chance just to be." Message à l'humanité qui pense qu'il est une "cause probable de la fin du monde", ou juste un satanique qui déteste le monde entier et qui veut le détruire. Juste à cause de l'Art qu'il fait, qui est très inconventionnel et qui vous indigne (attention, je parle à l'humanité, pas à quelqu'un de précis...).
*
"Kill your god, kill your TV."
C'est un homme extrêmement humain ! J'ai vu assez de choses sur lui pour le savoir.