ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fantash

Message par Fantash »

Causes probables de fin du monde:

Georges W. Bush et ses faucons alias L'armée de Satan 1

Ben Laden et ses Talibans alias L'armée de Satan 2

Sarkozy en 2007 alias Petit roquet satanique.

Marilyn Manson alias Satan de supermarché

Les témoins de Jehovah parce que nous on va crever mais que eux soit y vont pas mourir soit si y meurent y auront pas mal.

Les catholiques parce que Dieu il est pas content que tout le monde soit devenu des sodomites.

Pour résumer,pour éviter la fin du monde ne croyez ni en Dieu ni en Satan :)
fredouille

Message par fredouille »

croyez en moi
j'accepte
les petites coupures
les cartes bleues
....
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Fantash a écrit :Marilyn Manson alias Satan de supermarché
Uhh... I beg your pardon ???
Manson dénonce toutes les conneries que peuvent faire et qu'ont fait les êtres humains (et il y en a pleins...).

* "I hope at least we die holding hands, for always" : J'espère qu'au moins, on mourra (puisque c'est inévitables) les mains dans les mains.
* "She says, <<I'm not in love, but I'm gonna fuck you ,'til somebody better comes along.>>" : Les relations amoureuses banales...
* "Raised to be stupid, taught to be nothing at all" : Les moeurs.
* "Norm life baby : <<I'm just a sample of a soul made to look just like a human being.>>" : Norm life, les moeurs, encore.
* "We're all stars now in the dope show" : dope=drogue. C'est une métaphore.
* "<<-Do you love your guns? (-yeah !) -god? (-yeah !) -your government ? (-fuck yeah !)>>" : Les 3 critères pour être un bon citoyen ! :roll:
* "But I'm not a slave to a god that doesn't exist. But I'm not a slave to a world that doesn't give a shit."
* "The death of one is a tragedy ; but death of a million is just a statistic." Il dénonce celà aussi.
* "This is evolution : the monkey, the man, and then the gun."
* "You never accepted or treated me fair blame me for what I believe and I wear. [...] And you never gave me a chance to be me, or even a fucking chance just to be." Message à l'humanité qui pense qu'il est une "cause probable de la fin du monde", ou juste un satanique qui déteste le monde entier et qui veut le détruire. Juste à cause de l'Art qu'il fait, qui est très inconventionnel et qui vous indigne (attention, je parle à l'humanité, pas à quelqu'un de précis...).
* "Kill your god, kill your TV."

C'est un homme extrêmement humain ! J'ai vu assez de choses sur lui pour le savoir.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'aime la dernière citation !
Fantash

Message par Fantash »

Oh ca va si on peut même plus déconner , bientôt on va venir me dire que Georges Bush est un saint :)

Non sérieusement je pense que ce mec devrait savoir ou il se situe parce que chanter des textes ,selon toi humains , tout en étant déguisé en officier des S*S y'a un problème.Preuve ici en photo :
Image
Image

Et puis son logo MM qui ressemble bizarrement au HH de Heil H*i*t*l*er ou au signe S*S
Image
Image
je laisse kles autres membres juger.

Bref je serais toi je regarderais tous les aspects du S*a*tan des charts américains.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

C'est juste de l'Art. Ça n'a rien à voir avec les S*S.
Il aime bien les chapeaux bizarres, il les a tous testé ! ^^ En plus, il manque tous les signes, les croix g*a*mmés, tout ça...
Et de toute façon, son look c'est le gothique, ça a toujours été sinistre, morbide, c'est ce que c'est.
"You [...] blame me for what I believe and I wear."...

Et de toute façon, nazisme est totalement l'opposé de humain ! :D
blooming18

Message par blooming18 »

Fantash a écrit :Oh ca va si on peut même plus déconner , bientôt on va venir me dire que Georges Bush est un saint :)

Non sérieusement je pense que ce mec devrait savoir ou il se situe parce que chanter des textes ,selon toi humains , tout en étant déguisé en officier des S*S y'a un problème.Preuve ici en photo :
Image
Image

Et puis son logo MM qui ressemble bizarrement au HH de Heil H*i*t*l*er ou au signe S*S
Image
Image
je laisse kles autres membres juger.

Bref je serais toi je regarderais tous les aspects du S*a*tan des charts américains.
nan mais dans ce cas là tu vas nous démontrer aussi que le gars des Village people avec la casquette en cuir est un S*S! :roll:
insipide

Message par insipide »

comme dirait l'autre, l'habit ne fait pas le moine...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

tfaçon c'est si simple de trouver un coupable.
Alors que souvent 'suffit de se regarder dans le miroir...
Inna

Message par Inna »

rouge_vif a écrit :comme dirait l'autre, l'habit ne fait pas le moine...
C'est clair ! Y'a qu'à voir Marine Le Pen par exemple...
Répondre