Amoureux d'un hétéro !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Merde alors...

Sérieux arrête, tu est trop en train de te faire du mal pour rien !!!

Et le mec qui te draguais dans ton boulot, sa donne quoi ?

Willou
Visaya

Message par Visaya »

Nolan, je suis une nouvelle fois de tout coeur avec toi. J'imagine le cruel délice que ça a été et que c'est quand tu le prends dans tes bras. En même temps il se laisse faire et ça ne peut que te conforter dans un espoir destructeur...

Plein de courage une nouvelle fois pour arriver à te sevrer et pleins de bisous virtuels... :copain:
Gal-El

Message par Gal-El »

Houlah! T'es quand même bien au fond là, ça va être difficile de remonter.
Je crois que le mieux serait de ne plus se voir pendant un moment :? les réactions chimiques qui se passent dans ta tête sont plus excitées quand tu le vois...Ceci ne veut pas dire que tu va complétement l'oublier en ne le voyant pas, mais ça va quand même aider. Enfin, à vrai dire, je sais pas, ça m'arrive souvent de penser à des gens que je devrais avoir déja oublié aujourd'hui, donc je laisse tout simplement le temps faire.
Nolan

Message par Nolan »

Je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais désolé de lui pourrir la vie avec mes sentiments pour lui... et j'ai même ajouté : "oublie moi et oublie tout ce qui me concerne, et je ne viendrai plus m'immiscer dans ta vie".

Et il me répond, tout sourire : "mais tu ne me déranges jamais".

J'en ai marre de ce jeu de cons, de cette guerre des nerfs!!!!!!!!!

Je vais finir par péter un câble.... :evil:
Visaya

Message par Visaya »

Bon alors c'est très simple, il faudrait que tu lui répondes un truc du genre: "Alors c'est moi qui vais partir de ta vie car ça me fait plus de mal que de bien de te fréquenter sans qu'il y ai un retour d'amour de ta part".
Bref qu'il comprenne bien que tu souffres, réellement, que c'est pas de la rigolade...
Il te faut réagir et prendre encore plus le taureau par les cornes puisque manifestement il n'est pas dérangé par votre relation.

Donc soit il réagit en adulte et par amitié il va respecter ta décision et arrêter de se comporter comme si de rien n'était, soit il s'aperçoit qu'il a lui aussi des sentiments parce qu'il n'arriverait pas à se passer de toi... (oui je sais c'est peu probable).
Nolan

Message par Nolan »

Bah en fait je me demande si ça ne lui plaît pas d'avoir un mec qui s'intéresse à lui, et je crois que ça lui fait du bien de me voir baver sur lui sans cesse... comme s'il cherchait à satisfaire un penchant narcissique inavoué... comme ce n'est pas sain de s'aimer soi-même, peut-être le fait qu'une personne du même sexe le regarde comme ça lui apporte ce dont il a besoin (vous suivez?).

Bon sinon là je viens de passer la soirée avec lui et il m'a appris à jouer à un jeu auquel j'ai toujours eu envie de savoir jouer : le backgammon :wink: .
C'était agréable...

J'essaie de ne plus me prendre la tête, mais mes sentiments sont intacts.
Willou

Message par Willou »

A toi de voir. Mais maintenant tu te la jou comment ? Tu l'oubli pas et tu bave sur lui ?

Willou
Nolan

Message par Nolan »

Bah je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que je vais le faire craquer un jour ou l'autre... il m'a invité à revenir jouer au backgammon ce soir... hmm :D
Willou

Message par Willou »

Et par craquer tu entend ?

Willou
Nolan

Message par Nolan »

Bah que je sois fixé en fait : soit qu'il se laisse tenter, soit qu'il m'envoie balader définitivement (mais ça a pas l'air d'être dans ses plans vu qu'il me tourne tout le temps autour, il vient plus vers moi que moi vers lui en fait).

Rien qu'au boulot, il est toujours en train de venir me chercher à ma workstation, on dirait un vieux couple... c'est vraiment bizarre comme relation :roll:
Répondre