c'est un plaisir. j'avoue que je ne respecte pas les non-fumeurs (m'en voulez pas
(aussi, si les contrevants a la loi Evin étaient punis, ca changerait peut etre cette sale mentalité)
Personne n'a répondu? Ca aurait été intéressant, je me pose la même question...Nancygirl a écrit : Moi j'ai une question: qu'est ce qui vous a poussé un jour à fumer? Parce que contrairement à l'alcool (ou certains), c'est assez degueulasse comme gout! (j'en sais quelquechose, j'ai dejà essayé plusieurs fois!)![]()
J'y ai bien gôuté quelques fois ... En effet, le gout et l'odeur sont vraiment ignobles ... Et quand on rajoute au gout et à l'odeur les conséquences médicales (cancer, etc...), et le prix; ... on se demande quel intérêt il peut y avoir à fumer.Titou a écrit :J'ai essayé plein de fois la clope mais j'ai jamais réussi à m'y mettre vraiment... je trouve ça particulièrement ignoble... vous croyez qu'avec des patchs ça marcherait?
ben euh... jsais plus! pour faire comme tout lmonde jpense.Mattheo a écrit :Personne n'a répondu? Ca aurait été intéressant, je me pose la même question...Nancygirl a écrit : Moi j'ai une question: qu'est ce qui vous a poussé un jour à fumer? Parce que contrairement à l'alcool (ou certains), c'est assez degueulasse comme gout! (j'en sais quelquechose, j'ai dejà essayé plusieurs fois!)![]()
je pense que c'est gouter a l'interdit..les parents te disent de ne pasx toucher a ca, etc..et ti évidemment, t'y touche.Mattheo a écrit :Personne n'a répondu? Ca aurait été intéressant, je me pose la même question...Nancygirl a écrit : Moi j'ai une question: qu'est ce qui vous a poussé un jour à fumer? Parce que contrairement à l'alcool (ou certains), c'est assez degueulasse comme gout! (j'en sais quelquechose, j'ai dejà essayé plusieurs fois!)![]()
Oui moi quand j'ai essayé j'étais aussi tout seul, c'était parceque ca m'avait été interdit pendant mon enfance / ma jeunesse, et du coup je me suis dit "je vais essayer". C'était purement psychologique pour briser les interdits.Pickel Fresse a écrit :je pense que c'est gouter a l'interdit..les parents te disent de ne pasx toucher a ca, etc..et ti évidemment, t'y touche.
ce qui a fait que tu as accroché a ce gout degeulasse, est, je pense, pour ma part, l'effet psychologique. tu t'obliges a fumer. c'est ce que j'ai fait? j'ai pas eu besoin de mes potes pour commencer, j'my suis mis par moi meme.