Juste envie de faire mon égocentré...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nox

Message par Nox »

Supintade a écrit :Mais sinon ouais Nox c'est qu'un pov con d'abord! :evil:
Un pov con qui n'est pas obligé de t'héberger tout le mois de septembre niark niark niark... :twisted:

Mais sinon ouais, j'assume mon humour caustique et mon manque de tact fondamental (d'ailleurs l'an prochain j'apprend la négociation en spé... c'est pas gagné :d remarque c'est aussi cohérant que de voir Lio bosser en Ressources Humaines et vu que c'est mon mentor...).
Bref, ça s'appelle relativiser (ptet un peu trop, certes).

Et bien que j'aime bien qu'on parle de moi (en mal, c'est tellement plus drôle) JE NE SUIS PAS LE SUJET DE CE TOPIC :grmbl:
Guéwi a écrit :C'est pas réellement une peu de parler de moi, juste qu'il y a largement malheureux que moi ou des problèmes largement plus importants que les miens, que ca m'fait chier d'exprimer mon mal être à qui que ce soit.
Mwé, la bonne excuse. Ou juste que comme l'autre morue t'aimes pas parler de toi ^^
J'me rappelle Nox, une fois sur MSN, qui insistait, insistait, insistait, jusqu'a c'que j'me casse... salope en y repenssant ^^
Awi, j'avais oublié qu'en plus de manquer de tact, GT relou aussi \_o_/
D'une part, pour ce qui est du titre du topic et celui de mon blog: j'ai horreur de me plaindre, d'attirer le regard tout ca. J'ai toujours peur de déranger, etc...
C'pour ca que je préfère prendre la place de l'observateur d'habitude, quitte à paraître en retrait, timide ou associal

(...)

3: c'est justement ca le problème, j'en ai aussi un peu marre d'etre la bonne poire...
Tu veux dire celui qui fait tapisserie parce qu'il faut pas qu'il parle de lui parce que y'a des enfants qui meurrent dans le monde? Alors il écoute les autres parler de sujets hautement intéressants comme la composition du B52, le dernier film de Clara Dadax Morgane et la blonde qui est en dépression parce qu'elle s'est cassée un ongle? Okay I see ^___^

C'est assez hallucinant de penser ça. Je sais pas si vous avez vu la gueule des topics sur Et-Alors (et le nombre de ***** qui en profitent pour parler de la taille de leur ***) ? Ben la vie c'est pareil. Plein de sujets inutiles.
Si les gens étaient génés à l'idée de poster dans un topic parce qu'il va "attirer le regard, déranger, etc... " y'aurait quasiment pas de posts (ce qui ne serait pas forcément un mal, mais on s'ennuierait tous, alors bon, vive les posts kikoolol).

Alors pour peu que y'ait un truc intéressant on se jette dessus.... avec en tête les problèmes des gens. D'ailleurs tout le monde kiffe les problèmes des gens, c'est pour ça que y'a toujorus des potins partout à commencer dans votre immeuble (cf la vieille c**** qui raconte sa vie quand j'avais pas mes clefs >_> ou l'autre vieille hier toute fière d'avoir ralé chez Quick parce que y'avait des poubelles parterre...... <3 mon immeuble).
Si tout le monde était heureux, ce site ne servirait à rien de toute façon.

Bref, le problème est ailleurs --dixit Mulder-- (cf annexe, rubrique peur pour son ego).

Ensuite un psy c'est comme ce forum sauf que c'est censé être efficace. Mais bon, vu que ta vie est réglée sur le self-control je comprend que y'ait incompatibilité (vu que le principe d'une analyse c'est "lachez-vous, dites tout ce que vous avez sur le coeur même si ça parait incohérant"). Enfin à part si tu vois ça comem un défi. Mais bon t'en a d'autres à relever :d (c'est ça qui est fun quand on est Dream-Tim'ien).
chromosomeX

Message par chromosomeX »

je me vois pas écrire tout un roman parceque tout a été dit auparavant.
ceci dit je ne ferai que citer la signature de brita = "l'alcool ne resoud rien. ceci dit, l'eau non plus."

faire trop attention au regard des gens, ça peut devenir visceral.
et te bloquer.

Ensuite les comportements que tu juges "deviants" sont juste des moyens d'experimenter, ou de fuir vers l'avant, ou d'oublier les soucis le temps d'une soirée, ou tout simplement decompresser...

(voilà c'etait le plaidoyer pro-alcoolique. je sors, on m'attend pour le digestif.)

:arrow: :arrow:
Gaywi

Message par Gaywi »

Nox a écrit : Tu veux dire celui qui fait tapisserie parce qu'il faut pas qu'il parle de lui parce que y'a des enfants qui meurrent dans le monde? Alors il écoute les autres parler de sujets hautement intéressants comme la composition du B52, le dernier film de Clara Dadax Morgane et la blonde qui est en dépression parce qu'elle s'est cassée un ongle? Okay I see ^___^

C'est assez hallucinant de penser ça. Je sais pas si vous avez vu la gueule des topics sur Et-Alors (et le nombre de ***** qui en profitent pour parler de la taille de leur ***) ? Ben la vie c'est pareil. Plein de sujets inutiles.
Si les gens étaient génés à l'idée de poster dans un topic parce qu'il va "attirer le regard, déranger, etc... " y'aurait quasiment pas de posts (ce qui ne serait pas forcément un mal, mais on s'ennuierait tous, alors bon, vive les posts kikoolol).
C'est justement pour ça que j'évite les topics sur moi.
J'ai une affreuse tendance à trouver ça pitoyable de se lamenter sur son sort que ca m'fait chier...

J'avais surtout envie (besoin ?) d'avoir l'avis de plusieurs personnes. D'être rassuré...
OFF-Topic :
Kromo ne s'est meme pas rendue compte que j'ai parlé d'elle dans un de mes posts précédent :ninja: *esquive la massue*
Dernière modification par Gaywi le sam. mai 19, 2007 8:38 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Gaywi a écrit :
Nox a écrit : Tu veux dire celui qui fait tapisserie parce qu'il faut pas qu'il parle de lui parce que y'a des enfants qui meurrent dans le monde? Alors il écoute les autres parler de sujets hautement intéressants comme la composition du B52, le dernier film de Clara Dadax Morgane et la blonde qui est en dépression parce qu'elle s'est cassée un ongle? Okay I see ^___^

C'est justement pour ça que j'évite les topics sur moi.
J'ai une affreuse tendance à trouver ça pitoyable de se lamenter sur son sort que ca m'fait chier...

J'avais surtout envie (besoin ?) d'avoir l'avis de plusieurs personnes. D'être rassuré...
Et t'es rassure ou pas?
Gaywi

Message par Gaywi »

Supain a écrit :
Et t'es rassure ou pas?
Surement... il faut surtout que j'assimile :f
Supain

Message par Supain »

Gaywi a écrit :
Supain a écrit :
Et t'es rassure ou pas?
Surement... il faut surtout que j'assimile :f
Ah d'accord ^_^
Meme si j'ai servi à rien c'est cool si ca va mieux :)
koloss

Message par koloss »

Tiens, ce topic me fait penser à une histoire récente arrivée à un gars de ma promo. Il voulait conquérir le coeur d'une fille (personne n'est parfait :mrgreen: ) amis il avait une forte tendance à boire et boire et boire et encore boire (école d'ingé, ça pardonne pas quand on commence). Seulement la fille, elle était pas très enthousiaste à l'idée de sortir avec un gars qui dit s'amuser seulement quand il est bourré. Alors il a décidé d'arrêter (à 19 ans \o/), parce qu'ils n'en voyait pas l'intérêt et en avait marre de finir littéralement par terre à chaque fois ; du coup, il a pu sortir avec la fille (et ils sont ensemble depuis début février maintenant et il n'a pas replongé, il n'en voit plus l'intérêt et s'amuse tout autant et se rappelle des soirées maintenant). Tout ça pour dire que je trouve ça paradoxal que d'un côté certains fassent tout pour arrêter et de l'autre, d'autres regrettent de ne pas le faire.

Voilà, c'était mon annecdote, fais-en ce que tu veux.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="Gaywi"]

[ot]Kromo ne s'est meme pas rendue compte que j'ai parlé d'elle dans un de mes posts précédent :ninja: *esquive la massue*
[/quote]

ah ouais si ok.
bon.
ben en même temps c'pas un secret ^^" et chuis pas un exemple (loin de là)[/ot]

sinon, mon f(i)x, que dire...
tu dois faire partie de la même race que le Noxus simplex, à savoir que tu aimes bien tout analyser. et que c'est peut etre ça qui te bouffes et t'empeche d'avancer (peur du regard des autres?)
J'étais comme ça avant, c'est un travail de longue haleine avant de reussir à lâcher la bride...
faut se trouver un entourage avec qui tu serais vraiment sur la même longueur d'onde. avec qui tu aurais pas besoin de boire pour parler de tout et de rien et être à l'aise.
plus facile à dire qu'à faire je sais....
en tout cas gros poutou (de la part d'une debauchée alcoolique qui te fait honte ^^)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'étais comme ça avant, c'est un travail de longue haleine avant de reussir à lâcher la bride...
Quel travail aux résultats splendides :twisted:

T'as bien fait de te décomplexer Chro. :lol:

:arrow:
:arrow:

*je cours avant qu'elle m'en foute une*

*même si c'est toujours moi qui gagne*
Nox

Message par Nox »

C'est sûr que quand la bière a bouffé tout les neurones on analyse plus rien :huhu: Héhé *sors*

J'aime bien ce topic ou tlm se tape dessus vicieusement, c'est cool :d

RAKA C'EST UN CON. Il manquait plus que lui :d
Répondre