Un pov con qui n'est pas obligé de t'héberger tout le mois de septembre niark niark niark...Supintade a écrit :Mais sinon ouais Nox c'est qu'un pov con d'abord!
Mais sinon ouais, j'assume mon humour caustique et mon manque de tact fondamental (d'ailleurs l'an prochain j'apprend la négociation en spé... c'est pas gagné :d remarque c'est aussi cohérant que de voir Lio bosser en Ressources Humaines et vu que c'est mon mentor...).
Bref, ça s'appelle relativiser (ptet un peu trop, certes).
Et bien que j'aime bien qu'on parle de moi (en mal, c'est tellement plus drôle) JE NE SUIS PAS LE SUJET DE CE TOPIC
Mwé, la bonne excuse. Ou juste que comme l'autre morue t'aimes pas parler de toi ^^Guéwi a écrit :C'est pas réellement une peu de parler de moi, juste qu'il y a largement malheureux que moi ou des problèmes largement plus importants que les miens, que ca m'fait chier d'exprimer mon mal être à qui que ce soit.
Awi, j'avais oublié qu'en plus de manquer de tact, GT relou aussi \_o_/J'me rappelle Nox, une fois sur MSN, qui insistait, insistait, insistait, jusqu'a c'que j'me casse... salope en y repenssant ^^
Tu veux dire celui qui fait tapisserie parce qu'il faut pas qu'il parle de lui parce que y'a des enfants qui meurrent dans le monde? Alors il écoute les autres parler de sujets hautement intéressants comme la composition du B52, le dernier film de Clara Dadax Morgane et la blonde qui est en dépression parce qu'elle s'est cassée un ongle? Okay I see ^___^D'une part, pour ce qui est du titre du topic et celui de mon blog: j'ai horreur de me plaindre, d'attirer le regard tout ca. J'ai toujours peur de déranger, etc...
C'pour ca que je préfère prendre la place de l'observateur d'habitude, quitte à paraître en retrait, timide ou associal
(...)
3: c'est justement ca le problème, j'en ai aussi un peu marre d'etre la bonne poire...
C'est assez hallucinant de penser ça. Je sais pas si vous avez vu la gueule des topics sur Et-Alors (et le nombre de ***** qui en profitent pour parler de la taille de leur ***) ? Ben la vie c'est pareil. Plein de sujets inutiles.
Si les gens étaient génés à l'idée de poster dans un topic parce qu'il va "attirer le regard, déranger, etc... " y'aurait quasiment pas de posts (ce qui ne serait pas forcément un mal, mais on s'ennuierait tous, alors bon, vive les posts kikoolol).
Alors pour peu que y'ait un truc intéressant on se jette dessus.... avec en tête les problèmes des gens. D'ailleurs tout le monde kiffe les problèmes des gens, c'est pour ça que y'a toujorus des potins partout à commencer dans votre immeuble (cf la vieille c**** qui raconte sa vie quand j'avais pas mes clefs >_> ou l'autre vieille hier toute fière d'avoir ralé chez Quick parce que y'avait des poubelles parterre...... <3 mon immeuble).
Si tout le monde était heureux, ce site ne servirait à rien de toute façon.
Bref, le problème est ailleurs --dixit Mulder-- (cf annexe, rubrique peur pour son ego).
Ensuite un psy c'est comme ce forum sauf que c'est censé être efficace. Mais bon, vu que ta vie est réglée sur le self-control je comprend que y'ait incompatibilité (vu que le principe d'une analyse c'est "lachez-vous, dites tout ce que vous avez sur le coeur même si ça parait incohérant"). Enfin à part si tu vois ça comem un défi. Mais bon t'en a d'autres à relever :d (c'est ça qui est fun quand on est Dream-Tim'ien).