Je savais qu'il y avait un rassemblement de free hug, j'y suis allé, mais le temps que je prenne mon courage à 2 mains, ils sont partis à cause de la pluie !
J'aurais du y aller dès que j'ai vu le mec avec son panneau mais je n'ai pas pu
Quand tu en as une en vue, tu nous tiens au courant ? (je viendrais peut-être avec toi)Fade Out a écrit :J'ai voulu essayer et pas réussi !![]()
Je savais qu'il y avait un rassemblement de free hug, j'y suis allé, mais le temps que je prenne mon courage à 2 mains, ils sont partis à cause de la pluie !
J'aurais du y aller dès que j'ai vu le mec avec son panneau mais je n'ai pas pu
Oui bien sûr. d'ailleurs les restaurants de nourriture asiatique ça ne marche pas, parce qu'il faut manger avec des baguettes et c'est pas dans notre culture. Les mangas faut lire de droite à gauche donc ça a pas marché c'est bien connu. Pis les pizzas c'est du à-manger avec de la tomate sur un truc tout plat donc ça marche pas non plus parce que ce n'est pas de notre culture.cpamoiclautr a écrit :Je n'avais jamais vu de free manifestation free hugs avant, et c'est la première fois que j'en entends parler. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment dans la culture française. En france, on se fait la bise, on ne se "hug" pas. En revanche, dans les pays anglophones, on se "hug" pour se dire bonjour ou au revoir (et si tu va pour leur faire la bise, ça les choque). Je trouve ça bizarre d'amener en france les "hugs", ça ne fait pas trop partie de notre culture. Mais si ça marche, tant mieux!
Faut pas prendre mon message comme ça. Je dis juste que si les gens paraissent étonnés de voir des gens avec des pancartes free hugs, c'est que déjà ils ne savent pas ce que ça veut dire, et ensuite que ça ne fait pas partie de leurs habitudes... C'est pour ça que bcp de gens vont regarder bizarrement les gens qui se "hug" dans la rue.deadxkorps a écrit :Oui bien sûr. d'ailleurs les restaurants de nourriture asiatique ça ne marche pas, parce qu'il faut manger avec des baguettes et c'est pas dans notre culture. Les mangas faut lire de droite à gauche donc ça a pas marché c'est bien connu. Pis les pizzas c'est du à-manger avec de la tomate sur un truc tout plat donc ça marche pas non plus parce que ce n'est pas de notre culture.cpamoiclautr a écrit :Je n'avais jamais vu de free manifestation free hugs avant, et c'est la première fois que j'en entends parler. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment dans la culture française. En france, on se fait la bise, on ne se "hug" pas. En revanche, dans les pays anglophones, on se "hug" pour se dire bonjour ou au revoir (et si tu va pour leur faire la bise, ça les choque). Je trouve ça bizarre d'amener en france les "hugs", ça ne fait pas trop partie de notre culture. Mais si ça marche, tant mieux!
Restons bien hérmétiques à ce qui est "de notre culture" surtout, parce que le reste ça ne marchera jamais 8)
snoops scratchi scratch a écrit :c'est mignon j'trouve... puis... comme le seul contact dans la rue qu'on a avec les gens c'est de se faire bousculer... bref ça change quoi !
j'en ai croisé l'autre jour dans Paris, au jardin du Luxembourg je crois... puis j'ai pas osé.... la prochaine fois !
(pfffff, c'est cici qui cause)