Question d'âge : Plus jeunes ou Plus vieux ?
-
J'ai aussi vécu des histoires avec des garçons plus jeunes qui avaient néanmoins une maturité plus développée que leurs contemporains. Malgré tout ça n'a pas tenu longtemps, 6 mois tout au plus. La différence d'intérêts et le niveau inégal d'expérience semblaient être les principales raisons de ces séparations. C'est clair, à quelques rares exceptions près, on n'a pas envie des mêmes choses à 18 et à 27. Il faut déjà un peu d'apprentissage de la vie et de baffes dans la g* pour arriver à comprendre qui on est, s'assumer, faire le tri dans ses envies, gagner une véritable indépendance et donc se lancer dans la vie professionnelle... A ce moment-là on peut se retrouver, prendre du recul à 2 ; la différence d'âge peut être plus facile à vivre car on a l'impression d'avoir franchi un cap. Je vous en dirais plus d'ici quelques mois 

-
J'ai répondu plus jeune mais bon j'ai pas trop réfléchi
certe ma copine est plus jeune que moi (5 ans quand meme)
Mais mon ex été legerement plus agée, celle d'avant été trés jeune, celle d'avans avais le meme age que moi ! bref ça depend en fait pour moi ça compte pas ! J'ai fais une moyenne et il revient qu'en général elle sont plus jeune
certe ma copine est plus jeune que moi (5 ans quand meme)
Mais mon ex été legerement plus agée, celle d'avant été trés jeune, celle d'avans avais le meme age que moi ! bref ça depend en fait pour moi ça compte pas ! J'ai fais une moyenne et il revient qu'en général elle sont plus jeune
-
Je suis plus souvent sensible aux garçons plus jeunes qu'à ceux de mon age. Mais au délà de l'age, c'est surtout la gestuelle, l'expression du visage, sa façon de parler, qui fera arrêter mon regard sur un garçon particulier.
Je ne vois pas de problème dans une relation avec une différence d'age importante. On peut avoir autant de différences avec son ami par l'age que par les goûts ou l'expérience à age égal. L'essentiel est surtout d'être amoureux et de bien se connaître !
Je ne vois pas de problème dans une relation avec une différence d'age importante. On peut avoir autant de différences avec son ami par l'age que par les goûts ou l'expérience à age égal. L'essentiel est surtout d'être amoureux et de bien se connaître !
-
Aucune importance. Y a eu un peu de tout... Et même les grandes différences ne me font pas tellement peur, que ce soit plus jeune (enfin pas maintenant en tout cas, sinon je vais vite tomber dans l'illégalité
) ou plus agé. L'idéal est forcément quelqu'un qui sait être mature quand il faut et "con" comme un jeune à d'autres moments... mais bon
Mais y aurait plein de choses à dire sur cette histoire de protecteur/protegé, voire dominant/dominé. Un topic serait le bienvenue... Enfin moi je dis ça, je dis rien (et j'ai la flemme
)

Mais y aurait plein de choses à dire sur cette histoire de protecteur/protegé, voire dominant/dominé. Un topic serait le bienvenue... Enfin moi je dis ça, je dis rien (et j'ai la flemme

-
Le 1er août de l'année dernière, j'écrivais :
Bon, ben 21 et 28/29, ça dépasse pas les 6 mois non plus.
C'est nul la vie, et tout ce genre de choses.
QUELQUES MOIS PLUS TARD !LucasIsCalling a écrit :J'ai aussi vécu des histoires avec des garçons plus jeunes qui avaient néanmoins une maturité plus développée que leurs contemporains. Malgré tout ça n'a pas tenu longtemps, 6 mois tout au plus. La différence d'intérêts et le niveau inégal d'expérience semblaient être les principales raisons de ces séparations. C'est clair, à quelques rares exceptions près, on n'a pas envie des mêmes choses à 18 et à 27. Il faut déjà un peu d'apprentissage de la vie et de baffes dans la g* pour arriver à comprendre qui on est, s'assumer, faire le tri dans ses envies, gagner une véritable indépendance et donc se lancer dans la vie professionnelle... A ce moment-là on peut se retrouver, prendre du recul à 2 ; la différence d'âge peut être plus facile à vivre car on a l'impression d'avoir franchi un cap. Je vous en dirais plus d'ici quelques mois
Bon, ben 21 et 28/29, ça dépasse pas les 6 mois non plus.
C'est nul la vie, et tout ce genre de choses.