|
Villes "Gay friendly" en France et dans le monde
-
Re: 3/4 jours dans Paris....
Dernière modification par rbsnowtrance4 le dim. juil. 29, 2007 6:47 pm, modifié 1 fois.
-
Destinations gays
bonsoir à tous et à toutes,
j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Ayant été en vacances à la mer avec des potes hétéros et ayant été le seul qui soit resté sur la touche (je m'entends le seul qui ne puisse pas s'amuser à draguer et qui bien sûr n'a pas pas pécho
), je me demandais quelles sont les destinations gays? C'est-à-dire des endroits (villes, à la mer, etc...) où l'on rencontre facilement des gays. Y avez vous déjà été, comment est-ce, qu'en avez-vous pensé?
j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Ayant été en vacances à la mer avec des potes hétéros et ayant été le seul qui soit resté sur la touche (je m'entends le seul qui ne puisse pas s'amuser à draguer et qui bien sûr n'a pas pas pécho

-
J'ai adoré San Francisco: L'Océan, des plages immenses, une très belle ville... Et si tu te retournes sur un mec dans la rue, il est bien possible que tu le voies se retourner aussi! (et ça c'est un vrai pti bonheur!).
J'y suis allé au mois d'octobre, il fait encore très beau, il y a moins de touristes... une destination pour cet automne...
J'y suis allé au mois d'octobre, il fait encore très beau, il y a moins de touristes... une destination pour cet automne...

Ah ouais, c'est clair ! Ils sont trop beaux avec leurs bassins, leurs statues. *S'extasie*. Puis Versailles, forcément, ça fait penser à :Anonyme a écrit :Ah, Versailles, j'y suis déjà allée ça fait un bail mais j'ai retenue la structure du chateau et je veux revoir les jardins!

(Ben quoi, on me tend une perche, je la saisis pour poster photo miam miam sinon, ça fait du gâchis de perches

Re: 3/4 jours dans Paris....
Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:33 am, modifié 1 fois.