Villes "Gay friendly" en France et dans le monde

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
rbsnowtrance4

Re: 3/4 jours dans Paris....

Message par rbsnowtrance4 »

OFF-Topic :
[quote="Miss Hada"][quote="Anonyme"]Versailles c'est quelle zone? [/quote]Super loin, je ne sais même pas si cela correspond à une "zone" qd j'y bossais fallait prendre la SNCF, mais il y a le RER, la page des renseignements de la Mairie est [/quote]
/me se retient de taper Miss Hada: Versailles c'est pas loin et c'est bien desservi, nanméoh! (comparé à mon coin des Yvelines je veux dire :p)
Dernière modification par rbsnowtrance4 le dim. juil. 29, 2007 6:47 pm, modifié 1 fois.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
:lol: oui c sur en comparaison des champs de betteraves le chateau est bien desservi :twisted:

:arrow: :arrow: :arrow: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
apfelschorle

Destinations gays

Message par apfelschorle »

bonsoir à tous et à toutes,

j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Ayant été en vacances à la mer avec des potes hétéros et ayant été le seul qui soit resté sur la touche (je m'entends le seul qui ne puisse pas s'amuser à draguer et qui bien sûr n'a pas pas pécho :D), je me demandais quelles sont les destinations gays? C'est-à-dire des endroits (villes, à la mer, etc...) où l'on rencontre facilement des gays. Y avez vous déjà été, comment est-ce, qu'en avez-vous pensé?
chemin faisant

Message par chemin faisant »

J'ai adoré San Francisco: L'Océan, des plages immenses, une très belle ville... Et si tu te retournes sur un mec dans la rue, il est bien possible que tu le voies se retourner aussi! (et ça c'est un vrai pti bonheur!).

J'y suis allé au mois d'octobre, il fait encore très beau, il y a moins de touristes... une destination pour cet automne... :wink:
luluth

Message par luluth »

Moi aussi j'arrive sur Paris en septembre et moi aussi je veux aller à Versailles, bon je sais pas pour toi mais moi c'est pour le château qui me fascine depuis que je suis tout petit. C'est loin du 17ème arrondissement ?

Message par »

en plus prés on dit que sitges en espagne est trés trés gay ;)
Anonym

Message par Anonym »

Ah, Versailles, j'y suis déjà allée ça fait un bail mais j'ai retenue la structure du chateau et je veux revoir les jardins! :x
Inna

Message par Inna »

Anonyme a écrit :Ah, Versailles, j'y suis déjà allée ça fait un bail mais j'ai retenue la structure du chateau et je veux revoir les jardins! :x
Ah ouais, c'est clair ! Ils sont trop beaux avec leurs bassins, leurs statues. *S'extasie*. Puis Versailles, forcément, ça fait penser à :

Image

(Ben quoi, on me tend une perche, je la saisis pour poster photo miam miam sinon, ça fait du gâchis de perches :!: )
FiLament

Re: 3/4 jours dans Paris....

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:33 am, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Le marais est très gay ;)
Madrid est très gay
Lille est très gay
Avignon est très gay
San Fransisco est très gay

;)
Répondre