Moi l'attende du 2 juillet ça me tue, j'ai l'impression que je ne peux rien prévoir avant de savoir si je vais l'avoir ou pas ce fichus bac. Je suis assez confiante mais bon, on est jamais à l'abri de rien
Surtout qu'on sait pas si on va avoir droit aux rattrapages ou pas Perso ils commencent dès le lendemain des résultats, c'est pas top pour réviser ça -_- M'enfin faut pas penser à ça
Si Si ca a trés bien fonctioner mais j'était partis sachant que j'allait réussir grace a toi ^^ mais la d'un coup pfiou je sait pas si qui m'est arriver ... je pense un effet de mes pillules du bonheur ... l'effet de ton sort a été annulé encore un complot de plus que veut tu ... la chance n'est pas avec nous
didou8 a écrit :Si Si ca a trés bien fonctioner mais j'était partis sachant que j'allait réussir grace a toi ^^ mais la d'un coup pfiou je sait pas si qui m'est arriver ... je pense un effet de mes pillules du bonheur ... l'effet de ton sort a été annulé encore un complot de plus que veut tu ... la chance n'est pas avec nous
^^ ^^ ^^
Ragghhh il va vraiment falloir que nous, les combattants de la nuit, nous mettions un terme à cette mascarade!!
Ca a assez duré!!
Saralya a écrit :Moi l'attende du 2 juillet ça me tue, j'ai l'impression que je ne peux rien prévoir avant de savoir si je vais l'avoir ou pas ce fichus bac. Je suis assez confiante mais bon, on est jamais à l'abri de rien
moi c'est le 6 juillet mes resultat du français et le 2 c'est mon aniv... j'espere quil vous portera bonheur ce jour
J'espère aussi ! Croisons tous les doigts ! Ahlala non mais la je rigole mais limite j'ai envie de pleurer c'est horrible de nous faire endurer ça à nous pauvres "futurs étudiants en puissance"