juju a écrit :je me dis que le plus dur à passer ce sera les 20 ans !!
Hey les djeuns ! C'est fini oui ?
Faut qu'on vous rassure et qu'on vous dise que vous entrez tout juste dans ce qu'on pourrait appeler le meilleur moment de votre vie ? Sachez profitez de la vie et vous éclatez, c'est maintenant que ça se passe, et avec ce genre de pensées vous aurez 40 piges quand vous réaliserez que vous n'en avez plus 20 !
Lachez vous
t'inquiète Didouch ya encore moyen que tu te rattrapes^^
et je suis amoureuse d'une femme de 52 ans qui est la personne la plus charmante, la plus intelligente et la plus délirante que j'ai jamais rencontrée^^
donc finalement l'âge ne veut pas dire grand chose vous voyez !!
vive les quinquagénaires
didouch a écrit :Alors je vais avoir 21 ans d'ici une quinzaine de jours et ça me fait chier à un point inimagineable
Comme si les années de déconnes étaient presque finies, sachant que je n'ai pas beaucoup déconné! mdr
T'inquiètes pas pour ça, tu pourras continuer à déconner même quand tu seras plus vieux (mes parents ne se privent pas par exemple, et les 21 ans, ils les ont eu y a plus de 20 ans XD)
Alors moi, j'ai 27ans... le jour de mon annif, je l'ai passé chez moi, en coupant mon portable et en regardant la série Friends à la télé... Mais maintenant, ça va bien!!!!