Votre age

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ben moi, j'en ai 32 et j'en suis mort : là, je vous écris d'outre tombe pour vous dire à quel point c'est horrible de passer les 31 ans.

Ce message est sponsorisé par une grande marque de lessive : à vous de trouver laquelle ! :twisted:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

juju a écrit :je me dis que le plus dur à passer ce sera les 20 ans !!
:shock:

Hey les djeuns ! C'est fini oui ? :D

Faut qu'on vous rassure et qu'on vous dise que vous entrez tout juste dans ce qu'on pourrait appeler le meilleur moment de votre vie ? Sachez profitez de la vie et vous éclatez, c'est maintenant que ça se passe, et avec ce genre de pensées vous aurez 40 piges quand vous réaliserez que vous n'en avez plus 20 !
Lachez vous :)
Ganymède

Message par Ganymède »

eedee a écrit : Ce message est sponsorisé par une grande marque de lessive : à vous de trouver laquelle ! :twisted:
s'Khîpe? ^^

J'ai (petit calcul) 21 ans mais j'ai tendance à avoir une mentalité "d'adulte" à de rares occasions... :oops:
isa

Message par isa »

C'est une idée ou la plupart des homos ont plus peur de vieillir que la majorité de la population !!??

Perso, j'ai 25 ans, bientôt 26 et la nette impression de filer vers les 30 ans à toute allure. STOPPPPPPP!!
juju

Message par juju »

isa a écrit :C'est une idée ou la plupart des homos ont plus peur de vieillir que la majorité de la population !!??

Perso, j'ai 25 ans, bientôt 26 et la nette impression de filer vers les 30 ans à toute allure. STOPPPPPPP!!

ouais je sais pas pourquoi... j'ai pas peur de la mort mais j'ai horriblement peur de vieillir (paradoxe??)
didouch

Message par didouch »

Alors je vais avoir 21 ans d'ici une quinzaine de jours et ça me fait chier à un point inimagineable :x

Comme si les années de déconnes étaient presque finies, sachant que je n'ai pas beaucoup déconné! mdr
juju

Message par juju »

t'inquiète Didouch ya encore moyen que tu te rattrapes^^

et je suis amoureuse d'une femme de 52 ans qui est la personne la plus charmante, la plus intelligente et la plus délirante que j'ai jamais rencontrée^^
donc finalement l'âge ne veut pas dire grand chose vous voyez !!
vive les quinquagénaires :wink:
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

didouch a écrit :Alors je vais avoir 21 ans d'ici une quinzaine de jours et ça me fait chier à un point inimagineable :x

Comme si les années de déconnes étaient presque finies, sachant que je n'ai pas beaucoup déconné! mdr
T'inquiètes pas pour ça, tu pourras continuer à déconner même quand tu seras plus vieux (mes parents ne se privent pas par exemple, et les 21 ans, ils les ont eu y a plus de 20 ans XD)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

didouch a écrit :Alors je vais avoir 21 ans d'ici une quinzaine de jours et ça me fait chier à un point inimagineable :x

c'est à peu prés ce que je me dis en fait...

21 ans, premiére année de la troisième decennie, ça fait peur :S
kako

Message par kako »

Alors moi, j'ai 27ans... le jour de mon annif, je l'ai passé chez moi, en coupant mon portable et en regardant la série Friends à la télé... Mais maintenant, ça va bien!!!! :lol: :lol: :lol:

Amicalement, Kako :wink:
Répondre