Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
KriKrie

Message par KriKrie »

Saralya a écrit :J'espère aussi ! Croisons tous les doigts !
Ahlala non mais la je rigole mais limite j'ai envie de pleurer c'est horrible de nous faire endurer ça à nous pauvres "futurs étudiants en puissance" :roll:
Ils ne pensent donc pas à notre avenir ces fourbes :roll:
Et dire que là ils sont en train de corriger nos copies, waouh :mrgreen: (Mouais... ^^)
Saralya

Message par Saralya »

Ouais bah moi en tout cas je n'aimerais pas me retrouver dans la dernière pile de copie genre la 153ème du prof de philo ou d'histoire/géo qui à la fin commence franchement à péter un câble à mon avis...Je les comprends, c'est humain de craquer...MAIS PAS PENDANT LE BAC PUNAISE ! na mais oh !
KriKrie

Message par KriKrie »

C'est clair, pis ils ont des règles de toute facon à respecter et des directives, pour corriger les copies... pétage de cable ou pas, on corrige allez hop, et bien svp :D
Ligeia

Message par Ligeia »

Finiiii depuis hier ! (Ce n'est pas qu'im m'ait fallu une journée pour m'en remettre mais j'étais tellement Heureuse de pouvoir faire ce que je voulais que, prise d'une inspiration soudaine j'ai fait un blocage sur word, rpg etc... Bref... Vive ma vie...)

Alors, je ne sais pas du tout comment c'est passé cet oral d'italien.
J'avais des choses à dire, mais je les ai dites tellement vite que l'entretient s'est achevé plus tôt que prévu...
La prof (une vieille à lunette plutôt antipathique d'ailleurs) essayait de me tendre des perches en me demandant des trucs du genre "Es-tu déjà allé en italie ?". Moi : "oui." o_O "avec tes parents ou l'école ?" "les deux." :roll: (je doute qu'elle puisse en tirer grand chose...

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre... J'essaye de ne plus y penser...
Je partage un peu le sentiment de Saralaya : j'en ai assez d'envisager mon avenir d'étudiante avec des "si"... T_T
Saralya

Message par Saralya »

Moi je n'ai passé qu'un seul oral c'était celui d'anglais renforcé (sur Sula de Toni Morrison pour ceux qui connaissent) j'étais carrément dans un état second et en fait le prof c'est révélé super simpa, il m'était bien les candidats à l'aise, j'étais contente parce qu' à l'oral de français l'année dernière bonjour la vielle c***e hein... :roll:
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

T'as eu de la chance, moi j'ai passé un oral avec une con**sse qui me posait plein de questions à la c** sur sa ville pourrie... :evil: :evil:

Mais bon, au moins maintenant c'est fini!! :wink:
Saralya

Message par Saralya »

Moi je me dis en même temps "c'est fini c'est fini", je sais que j'ai fait du mieux que je pouvais et c'est l'essentiel, après si je le rate je serais dégoutée c'est sur mais bon, en même temps l'erreur est humaine, je sais que j'ai bossé alors si je l'ai pas et bah sans remords, je m'en voudrais pas à 100%...juste 90%? lol
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Maintenant je vais commencer à culpabiliser parce que j'aurais quand même pu un peu plus bosser...
Raaahhhh je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même.. :oops:
Ligeia

Message par Ligeia »

Mon oral de français avait été lamentable... Je connaissais bien mon sujet, mais face à la prof, j'ai fait un gros blocage. Impossible de parler sans buter sur des mots ou d'oublier du vocabulaire au passage, ce qui donnait lieu à de gros blancs très frustrants...

Du coup, j'appréhendais beaucoup les oraux cette année (3 quand même...) et, finalement, ça s'est bien passé (du moins, j'étais plutôt à l'aise et j'arrivais à parler à haute et intelligible voix...

Sinon, si je ne l'ai pas je ne sais pas si je serais capable de relativiser hum... J'attend depuis trop longtemps un prétexte pour changer de ville... :?

Enfin, bon courage à tous ! ;) (que dire de plus à présent...)
didou8

Message par didou8 »

L'or j'adore a écrit :Mais non, je parie que si tu te défonce tu peux viser le 1,5 (1,5 qui sera arrondie à 2 -- eh hop en un clin d'oeil tu double ta note!! lol)
Eh Eh je croit que j'ai fait comme t'à dit je vait peut etre avoirs 2 voir si j'ai vraiment tout défoncé 3 ^^ je démonte tous la je suis fier de moi ^^

( je sait je suis une quiche pas besoin de me le dire je me contente de su que j'ai ^^ )
Répondre