isa a écrit :C'est une idée ou la plupart des homos ont plus peur de vieillir que la majorité de la population !!??
Perso, j'ai 25 ans, bientôt 26 et la nette impression de filer vers les 30 ans à toute allure. STOPPPPPPP!!
je vais sur mes 25 et ça me fait le meme effet que toi .
en meme temps de nos jours, avoir 30ans ca ne veut plus dire la meme chose qu avant.... maintenant on fait les choses plus tard, se poser, famille, le chien, les dejeuners le dimanche en famille...
35 ans depuis quelques jours. Ma foi, ça va, je ne m'écroule pas. En fait, je suis bien mieux dans ma peau depuis 6 ou 7 ans que lorsque j'avais 20 ans. J'ai commencé à me sentir bien dans mon âge le jour de mes 30 ans. Depuis, je profite (même si, j'avoue, ça me fait un peu drôle de penser que bientôt j'aurai 40 ans, que je n'ai toujours pas de femme, trois gosses, et un Espace pour véhiculer tout ce petit monde )
ThD a écrit :J'ai commencé à me sentir bien dans mon âge le jour de mes 30 ans. Depuis, je profite (même si, j'avoue, ça me fait un peu drôle de penser que bientôt j'aurai 40 ans, que je n'ai toujours pas de femme, trois gosses, et un Espace pour véhiculer tout ce petit monde )
j aime beaucoup ta reflexion THD, qui reflete exactement ce a quoi je pense depuis que je suis en age...de penser. a savoir, pourquoi je ne me retrouve pas dans les schemas que nous offre la société . a chaque age, sa situation
C'était un peu une boutade quand même. Je dis ça parce que jusqu'à l'âge de 18 ou 20 ans, je me préparais à ce gentil petit schéma... Et puis j'ai compris (pas toujours tout seul, mais c'est une autre histoire) que c'était pas si clair et que j'aurais peut-être un cheminement un peu différent. Et au final, ce cheminement, il me plaît ! Et en plus, un Espace, c'est vraiment pas commode à garer dans Paris
Moi 19, et ça me va.
C'est un âge bien, 19: plus trop vue comme une gosse, mais le droit de déconner comme un niard de 5 ans sans trop passer pour une crétine... Bref, on peut jouer en toute hypocrisie sur les deux tableaux. C'est parfait, comme âge.
18... Et toujours aussi peur de vieillir trop vite pour laisser passer les bonheurs de la vie
Ben 'faut se l'avouer quand meme, j'ai pas de vie sociale (Putain de Term S je t'en veux, je t'en veux !), et j'pars en fac de médecine (du temps pour draguer ? il va falloir que je négocie cela avec le Père Noel...)