Avec ca, on peut se payer un joli voyage c'est sur.
Fumeur ou non?
Re: Fumeur ou non?
Avec ca, on peut se payer un joli voyage c'est sur.
Je ne veux pas vous saper le moral, mais ces calculs me rappelle ma marraine et son ex.
ils fumaient, puis on arrêtaient. Ils ont décidé de mettre tous l'argent des paquets non achetés dans une cagnotte; et au final ils ont su se payer un voyage en tunisie
ils fumaient, puis on arrêtaient. Ils ont décidé de mettre tous l'argent des paquets non achetés dans une cagnotte; et au final ils ont su se payer un voyage en tunisie
-
Daisy.Adair
Ce n'est pas un topic pro-voyage ici, hein ! On parle de ci-ga-rettes !
C'était pas mon but, non plus; mais simplement montrer le coût des cigarettes.Daisy.Adair a écrit :Ce n'est pas un topic pro-voyage ici, hein ! On parle de ci-ga-rettes !
Genre les fumeurs le connaissent pas, ce coûtlooping a écrit :C'était pas mon but, non plus; mais simplement montrer le coût des cigarettes.Daisy.Adair a écrit :Ce n'est pas un topic pro-voyage ici, hein ! On parle de ci-ga-rettes !
Loul, quoi. Loul.
-
Daisy.Adair
Si ça c'est pas une manœuvre douteuse pour te faire arrêter de fumer, moi je m'appelle Suzi Wan !
Looping! Tu viens exprès nous sapper le miel. Nous. Pauvre fumeur !looping a écrit :C'était pas mon but, non plus; mais simplement montrer le coût des cigarettes.Daisy.Adair a écrit :Ce n'est pas un topic pro-voyage ici, hein ! On parle de ci-ga-rettes !
C'est vrai.que si.on reflechit bien ! Après c'est comme tout. Si.on ne voyage pas, on. Peut aussi.aider un chiard du tiers monde.dans le besoin pour une vie toute entière!.
Je sais très bien que vous connaissez le coût des cigarettes, et d'ailleurs le contraire serait étonnant.enre les fumeurs le connaissent pas, ce coût
Loul, quoi. Loul.
C'était juste une anecdote ; mais elle ne passe pas , tant pis !
Et même si cette anecdote, qui ne plaît pas, arriverait à faire arrêter qqn de fumer, pourquoi pas, ce serait bien. Mais je ne me mêle pas de vos vies fumez, fumez, fumez !!!!Daisy.Adair a écrit :Si ça c'est pas une manœuvre douteuse pour te faire arrêter de fumer, moi je m'appelle Suzi Wan !
Sapper ? non ! je pense gentiment à vos poumons !popy a écrit :Looping! Tu viens exprès nous sapper le miel. Nous. Pauvre fumeur !looping a écrit :C'était pas mon but, non plus; mais simplement montrer le coût des cigarettes.Daisy.Adair a écrit :Ce n'est pas un topic pro-voyage ici, hein ! On parle de ci-ga-rettes !
je plaisante.
C'est vrai.que si.on reflechit bien ! Après c'est comme tout. Si.on ne voyage pas, on. Peut aussi.aider un chiard du tiers monde.dans le besoin pour une vie toute entière!.
![]()
ok. C'est limite.
Ok, je ne suis pas mieux, je ne fume pas mais je bois un apéro. Pauvre foie.
-
Daisy.Adair
|