Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Re:

Message par Nomis »

OFF-Topic :
[quote="Poules88"][quote="Nancygirl"]FUMER TUE!!![/quote]
Tout a fait d'accord ...[/quote]
Image[quote]Le Point Barbare
Le débat tourne en rond, et en digne descendant de Gengis Khan, vous avez décidé d’y mettre un terme en avançant vos arguments avec violence. Que votre action réussisse ou que vous échouiez lamentablement, le Point Appreciation Society vous attribuera ce prix en reconnaissance de l’indéniable avancée du débat.
Ce point est aussi attribuable aux barbares sans envergures, ceux qui sans prendre la peine de lire les quinze pages précédentes se lancent dans la bataille avec des arguments aussi pauvres que le Tatar dans sa plaine.[/quote]

Et parce que ta citation date de 2005, quand même Image
MaoYu

Re: Fumeur ou non?

Message par MaoYu »

Je me demande où trouver le plaisir d'avoir le goût de clope dans la bouche, en fait! Je trouve que quand j'embrasse quelqu'un qui a fumé, c'est... vraiment pas terrible quoi. M'enfin. :erm:
xéxé

Message par xéxé »

MaoYu a écrit :Je me demande où trouver le plaisir d'avoir le goût de clope dans la bouche, en fait!
Il est vrai que c'est un questionnement intéressant. Et je me permet de répondre à un titre individuel. Je pense "Entendez, je suis certaine" que ce n'est pas à la base le plaisir recherché... Enfin.... Me semble-t-il...
flo33377

Message par flo33377 »

Fumeur, assumez ! On se fait dominer par les non-fumeurs ici !
Non, sans rire, le goût, le plaisir de fumer le matin, après manger, quand on est stressé etc .. seuls ceux qui ont déjà fumé peuvent comprendre. C'est ... c'est un plaisir quoi, ça se comprends ou ça se comprends pas, c'est tout :euh:
Mais c'est vrai que les prix deviennent de pire en pire là, y a plus que les roulés qui deviennent abordables ...
kasia

Message par kasia »

Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille :blink:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

kasia a écrit :Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille :blink:
La blague. Et bien sûr tu ne dépenses pas ton argent en shopping, confiseries, apéro, restau, café, j'en passe et des meilleurs. Non. Toi tu dois être le prototype de la bonne sœur qui mange un quignon de pain tous les deux jours entre deux stabat mater. On ! Y ! Croit !
flo33377

Message par flo33377 »

Je partage son point de vue là dessus : L'argent que nous, fumeurs, dépensons en tabac, n'est pas forcément dépensé proportionnellement en achats supplémentaires par les non-fumeurs. C'est de l'argent qu'ils peuvent mettre de côté, ce que nous pouvons moins faire parce que l'on le dépense en clopes, parce que c'est clair que notre budget est restreint par rapport aux leur.
kasia

Message par kasia »

Daisy.Adair a écrit :
kasia a écrit :Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille :blink:
La blague. Et bien sûr tu ne dépenses pas ton argent en shopping, confiseries, apéro, restau, café, j'en passe et des meilleurs. Non. Toi tu dois être le prototype de la bonne sœur qui mange un quignon de pain tous les deux jours entre deux stabat mater. On ! Y ! Croit !
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis et je suis encore moins le prototype de la bonne soeur, ce serait la meilleure :huhu:
Mais la vie est suffisament chère pour que je mette encore 6,50€ par semaine dans des clopes, c'est tout :wink:
Norma

Message par Norma »

kasia a écrit :Mais la vie est suffisamment chère pour que je mette encore 6,50€ par semaine dans des clopes, c'est tout :wink:
Muhuhuhu !!!
Tous les fumeurs et moi même sommes pétris d'admiration pour la naïveté faisant pensé qu'un fumeur puisse ne fumer qu'un paquet par semaine. Je lol =]
Yume

Message par Yume »

flo33377 a écrit :Fumeur, assumez ! On se fait dominer par les non-fumeurs ici !
Non, sans rire, le goût, le plaisir de fumer le matin, après manger, quand on est stressé etc .. seuls ceux qui ont déjà fumé peuvent comprendre. C'est ... c'est un plaisir quoi, ça se comprends ou ça se comprends pas, c'est tout :euh:
Tout à fait d'accord, fumer est un vrai plaisir, la clope digestive, la clope réchauffante dans l'air froid de l'hiver, la clope "passe-temps" lorsqu'on attend le bus, la clope destressante en attendant un examen... C'est tellement agréable !

Après pour les prix bah c'est effectivement ce qui me rebutais le plus à fumer. Alors j'ai fait un choix, c'est limiter extrêmement ma consommation, du coup j'arrive en moyenne à un paquet de roulé par moi, voir parfois deux ou trois mois !
Du coup souvent on me demande quel est l'intérêt de fumer si c'est pour fumer aussi peu. Bah juste parce que je ne veux pas perdre ces plaisirs cités plus haut ! Même s'ils sont ponctuels (mais je fume quand même tous les jours).
Répondre