|
Fumeur ou non?
Re: Re:
Re: Fumeur ou non?
Je me demande où trouver le plaisir d'avoir le goût de clope dans la bouche, en fait! Je trouve que quand j'embrasse quelqu'un qui a fumé, c'est... vraiment pas terrible quoi. M'enfin. 

Il est vrai que c'est un questionnement intéressant. Et je me permet de répondre à un titre individuel. Je pense "Entendez, je suis certaine" que ce n'est pas à la base le plaisir recherché... Enfin.... Me semble-t-il...MaoYu a écrit :Je me demande où trouver le plaisir d'avoir le goût de clope dans la bouche, en fait!
Fumeur, assumez ! On se fait dominer par les non-fumeurs ici !
Non, sans rire, le goût, le plaisir de fumer le matin, après manger, quand on est stressé etc .. seuls ceux qui ont déjà fumé peuvent comprendre. C'est ... c'est un plaisir quoi, ça se comprends ou ça se comprends pas, c'est tout
Mais c'est vrai que les prix deviennent de pire en pire là, y a plus que les roulés qui deviennent abordables ...
Non, sans rire, le goût, le plaisir de fumer le matin, après manger, quand on est stressé etc .. seuls ceux qui ont déjà fumé peuvent comprendre. C'est ... c'est un plaisir quoi, ça se comprends ou ça se comprends pas, c'est tout

Mais c'est vrai que les prix deviennent de pire en pire là, y a plus que les roulés qui deviennent abordables ...
Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille 

-
La blague. Et bien sûr tu ne dépenses pas ton argent en shopping, confiseries, apéro, restau, café, j'en passe et des meilleurs. Non. Toi tu dois être le prototype de la bonne sœur qui mange un quignon de pain tous les deux jours entre deux stabat mater. On ! Y ! Croit !kasia a écrit :Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille
Je partage son point de vue là dessus : L'argent que nous, fumeurs, dépensons en tabac, n'est pas forcément dépensé proportionnellement en achats supplémentaires par les non-fumeurs. C'est de l'argent qu'ils peuvent mettre de côté, ce que nous pouvons moins faire parce que l'on le dépense en clopes, parce que c'est clair que notre budget est restreint par rapport aux leur.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis et je suis encore moins le prototype de la bonne soeur, ce serait la meilleureDaisy.Adair a écrit :La blague. Et bien sûr tu ne dépenses pas ton argent en shopping, confiseries, apéro, restau, café, j'en passe et des meilleurs. Non. Toi tu dois être le prototype de la bonne sœur qui mange un quignon de pain tous les deux jours entre deux stabat mater. On ! Y ! Croit !kasia a écrit :Perso, je suis bien contente de ne pas fumer vu le mal que sa fait aux portefeuille

Mais la vie est suffisament chère pour que je mette encore 6,50€ par semaine dans des clopes, c'est tout

Muhuhuhu !!!kasia a écrit :Mais la vie est suffisamment chère pour que je mette encore 6,50€ par semaine dans des clopes, c'est tout
Tous les fumeurs et moi même sommes pétris d'admiration pour la naïveté faisant pensé qu'un fumeur puisse ne fumer qu'un paquet par semaine. Je lol
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Tout à fait d'accord, fumer est un vrai plaisir, la clope digestive, la clope réchauffante dans l'air froid de l'hiver, la clope "passe-temps" lorsqu'on attend le bus, la clope destressante en attendant un examen... C'est tellement agréable !flo33377 a écrit :Fumeur, assumez ! On se fait dominer par les non-fumeurs ici !
Non, sans rire, le goût, le plaisir de fumer le matin, après manger, quand on est stressé etc .. seuls ceux qui ont déjà fumé peuvent comprendre. C'est ... c'est un plaisir quoi, ça se comprends ou ça se comprends pas, c'est tout![]()
Après pour les prix bah c'est effectivement ce qui me rebutais le plus à fumer. Alors j'ai fait un choix, c'est limiter extrêmement ma consommation, du coup j'arrive en moyenne à un paquet de roulé par moi, voir parfois deux ou trois mois !
Du coup souvent on me demande quel est l'intérêt de fumer si c'est pour fumer aussi peu. Bah juste parce que je ne veux pas perdre ces plaisirs cités plus haut ! Même s'ils sont ponctuels (mais je fume quand même tous les jours).