Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Envoie les chier !

Nan, vraiment, sans rire, le seul moyen c'est de riposter.
L'effet de groupe contre toi, ça passera pas si tu restes passif. Les jeunes sont idiots en bande.
Si tu réagit régulièrement, ya plus de chances qu'il finissent par te laisser tranquille...

Ca me rappelle les ijime au japon...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

l'an dernier je faisait ça, je réagissait et au contraire il devener encore plus fougeux, et la je leur dit rien et je m'en prend toujours autant, et ce qui me saoule c'est que j'ai pas d'amis dans cette classe et ça me tape sur le systeme pas pouvoir parler d'un cour avec une personne, sauf philo/droit eco avec mon homme
popy

Message par popy »

Ces petits cons ...
et tout le monde le fait, c est tous des stupides je reve....
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

popy a écrit :Ces petits cons ...
et tout le monde le fait, c est tous des stupides je reve....
non c'est la réaliter, helas, si j'avait pas mon homme et la musique je pense que je ça ferai un moment qu'au choix je me serai tirer de ma classe ou je me serais tirer tout cour...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Saeki

Message par Saeki »

C'est dingue quand même comment le refus de la différence ou l'hégémonie de la crétinerie, peut pourrir la vie de quelqu'un...grrr j'enrage !

Je sais pas en quelle classe tu es, mais rien que les gens connaissent ton orientation homo, ca veut dire que tu l'as assumé, et cà je trouve c'est vraiment une chose on ne peut plus courageuse, les autres ils peuvent parler dans leurs schemas typiques et limite banals, c'est facile à leurs places, le courage c'est toi qui l'as à mes yeux et même plus que moi...

Surtout te laisses pas demonter, et ne te pourris pas la vie sur ce qu'ils peuvent dire eux, ça n'a aucun crédit, ils ne se rendent pas compte...

edit : bien aussi la soluce a Thunder, un peu expéditif, mais efficace :P
violette

Message par violette »

tu en as parlé à tes profs?
ils doivent bien s'en rendre compte..
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :Economise, et achète toi les services d'un serial killer :

Lorsqu'un des chieurs t'énerve, pointe du doigt vers lui et dit, l'air obséquieux : "je pisserai sur ta tombe dès demain, pauvre merde !!"

Et le soir, tu indiques à ton sous-traitant serial killer qu'il faut éliminer cette personne le soir-même.

Au bout de deux ou trois morts, tes petits camarades devraient raisonnablement craindre tes accès de divination ^^
en nature le serial je peut le payer? (pas avec moi je lui présente un ami) par ce que oui ça pourrai m'arranger... sinon faudrai que je me fasse pote avec une bimbo... lesbienne de préférence han le rêve la geule qu'ils tirerai
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

violette a écrit :tu en as parlé à tes profs?
ils doivent bien s'en rendre compte..
j'en ai parler l'an dernier et ça avait rien changer donc cette année j'ai même pas oser en parler pour simple raison que ça aurai fait pareil, la seul qui m'avait aider c'etait ma prof d'anglais que je supose lesbienne... et qui l'ai d'ailleur! elle avait entendu un gars dire quand j'etait passer, ha v'la le pd, elle l'avais remit a ça place avec perte et fraca... Me manque cette prof :snif:
Willou

Message par Willou »

Puis sans être méchant, c'est rare que les profs fasse quelque chose pour ce genre de cas :?
Répondre