Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Yuhe

Message par Yuhe »

Willou a écrit :Puis sans être méchant, c'est rare que les profs fasse quelque chose pour ce genre de cas :?
Exactement ! D'ailleurs j'avais remarqué dans ces cas là, bizarrement une des réflexions les plus communes est "il faudrait que tu fasses des efforts pour t'intégrer".

Comme quoi le groupe passera toujours en premier même si tu as fait tout ce que tu pouvais pour t'intégrer et ce en vain. C'est tellement plus simple de ne pas remettre en question un ensemble d'élèves plutôt qu'un seul.

Bref, bon courage Kmille ! On est tous avec toi !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tu peux essayer d'en kaméhaméhater un pour voir ? Je suis sûre qu'au moins ça te défoulerait...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

La Noiraude a écrit :Tu peux essayer d'en kaméhaméhater un pour voir ? Je suis sûre qu'au moins ça te défoulerait...
c'est clair mais aprés je risquerais de me faire virer du lycée... et surtout je risquerai de pas en kaméhaméhater un mais plusieur
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le mer. sept. 19, 2007 1:14 pm, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :
En tous les cas c'est vraiment très constructifs, les conseils qu'on te donne, comme tu peux le voir... ^^
mais ça redonne le sourire :wink:

par contre pour uranos, y a un souci : je suis un mec je peut pas mettre un juste au corp pareille la honte :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Thunder Bird a écrit :Oooo !! Mais si !! Tu serais parfaitement craquante en petite jupette ^^ !!
et toi dessous? :innocent:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

UP!

C'est quoi cette classe? tu parle on t'ecoute pas au contraire, on discute pendant que tu parle. Par ce que tu est différent limite on ne te calcule plus (fin même on m'oublie) Si il faut ce mettre à coter de toi, on fait tout pour trouver une solution (ba oui bou la honte).
Cette classe, j'en peut plus, j'en peut plus de voir qu'a presque 18 ans ils sont autant ouvert qu'une la fosse septique boucher :!:
Pourquoi cette mentalité? j'ai honte de cette classe, honte d'être au milieu de gamin, de gfens intolérent.
C'est quoi cette classe? ou quand tu dit quelque chose on parle de toi dans ton dos? c'est quoi mentalité à rendre hétérophobe?

fin bref rien n'a changer, a part que si je rebec que ça part en couille que je me fait insulter...

vivement juin, le bac et surtout, SURTOUT montpellier (en ésperant pas les revoir)

et sinon la prof de management les a tous casser, la prof de gestion est sévére et elle a sorti, mais je pense que camille sera son chouchou :twisted: ils on tirer une geule ...
sandoval

Message par sandoval »

Raaah c'est ce qu'il y'a de pire ce genre de trucs. Les gens se croient tout permis,puis l'effet de groupe est tellement fort. Je me souviens d'une année en prépa y'avait pareil un mec qui était totalement exclu car trop excentrique.

Ne te laisses pas faire,et montre leur que tu vaus bien mieux qu'eux. Très facile à dire et difficilement applicable au quotidien.

Courage à toi Kmile
black-sheep

Message par black-sheep »

je sais ce que tu ressent, ça ma fait pareil l'année dernière. Tu sais ce que j'ai fait?
J'ai passée mes journées à sourire et à dire "ouai ma classe est contre moi parce que je suis un black-sheep!" Prend cette histoire et fait en une force et non pas une faiblesse. Montre que ça ne te touche plus même si tu en souffre.

Tu en ressortira que meilleur! :biz:

(tiens nous au courant de la suite!!!)
Répondre