Vos etudes / Votre métier
Le problème c'est que dans son lycée c'est vraiment des cons, des vrais. Perso j'ai peur que si sa arrive, ne voulant pas se faire battre par un PD, ils arrivent à plusieurs sur lui
Chose qui est déjà arrivé quand il a défendu sa meilleur pote qui se faisait insulté, même si ils n'étaient là que pour parler ... ils sont arrivé à 3-4 juste contre lui... sa montre le courage.
Willou
Willou
-
ExMembre07
d'ailleur la conversation avait vite fini... mais je m'en rapelerai de ce jour, c'est a partir de la que ça a vraiment commencer a partir en couilleWillou a écrit :Le problème c'est que dans son lycée c'est vraiment des cons, des vrais. Perso j'ai peur que si sa arrive, ne voulant pas se faire battre par un PD, ils arrivent à plusieurs sur luiChose qui est déjà arrivé quand il a défendu sa meilleur pote qui se faisait insulté, même si ils n'étaient là que pour parler ... ils sont arrivé à 3-4 juste contre lui... sa montre le courage.
Willou
Bon, pour moi, qui suis quelqu'un de vraiment non violant, c'est vrai que j'ai ^plutô tendance a mettre de gros vents en me servant de certaines chose concernant la personne qui me pose problème et ça peut faire assez mal, remarque, c'est le but recherché !
je ne suis pas sûre que mes conseils soient bons mais, un jour, unde mes amis,, s'est plaint parce qu'on l'ennuyait avec son homosexualité, il parait que certains le touchaient et je ne sais plus quoi d'autre, moi,, vu que passez-moi l'expression, j'ador jouer ala conne, je lui ai dit, écoute, la prochainefois qu'on te fait ça, tu faismine d'aimer ça, et tu verra que ça va leur faire tout drôle, c ce qu'il a fait,ils l'ont a nouveau touché, comme une bête curieuse, je ne sais pas, comme pour voir ce qu pédé comme ils disent peut faire, et la, oh surprise il a fait mine d'apprécier en étant super démonstratif, je ne vais peut-être pas fair descin lol... bizarre, ils ne l'ont plus ennuyé, je veux dire par la, que siun jour, il y en a un qui viçent et qui te dit un truc du style, tiens ya le pédé qui arrive, moi, conne que je suis, je serai du genre a me retourner et a lui dire, oui, on m'a demandé? lol je sais bien que la violence des fois, j'avoue, ça fait du bien, mais bon des fois, une belle petite vanne, bien comme il faut, ça peut fair très mal voir déstabiliser la personne... j'ai souvent l'occasion de recourir a ce comportement et, même avec desgens qui ne comprenne pas les métafores, ça marche, suffi de bien se fair comprendre et de les viser avec des truc que tu connais sur eux ou que sais-je encore, ça fonctionne a peu près toujours, dumoins, pour ma part, clea a presque toujours été fructueux lol on fait le con, bah il faut jouer au con aussi... je vais te donner un exemple qui n'a rien a voir avec l'homosexualité, je te préviens, c'est très très idiot mais, ça a marché;.. un jour, alors que je me promenai, un petit idiot, a trouvé drôle, alors qu'il était avec des copain, de leur dire, ehé! regardez, une mongole, alors que bon, euh, lol je n'avais qu'une canne blanche, je ne vois pas cel'intérê de dir ça eh bien, ils se sont marré, ils l'on suivi dans leur connerie, je ne sais plus trop ce qu'il me disaient mais me traitaient toujours comme quelqu'un qui avaitune case en moins, ils me me suivaient bêtement eh bien, a un moment, je me sui retourné et j'ai réellement fait, ce qu'il appellent la gogole mais de façon très très exagérée,autant te dire que ça a créé un effet de surprise et qu'ilse sont barré, tout simplement,, ils ne s'attendaient pas a ça... après, il y a plein d'autres façon de jouer au con tu vois... 
-
ExMembre07
Oh mais tu sais, je ne savais rien non plus sur cette bande d'idiot qui m'on fait chier dans la rue et pourtant ça ma pas enpêché de les clouer netkmille07 a écrit :vuai c'est sur sauf que eu ne savent qu'une chose demoi : que je suis gay moi par contre sur eu je connais pas grand chose..
une décente avec un fusil a pompe ça peut faire le même effet?
après, c'est limite jouissif quand tu les vois ou tu les entends qui cherche a se deffendre mais qu'il n'y arien qui sort...
-
ExMembre07
comment ça la trousse qui part dans la tronche ? mdr j'avoue que je n'aipas dtout suivi la
j'y met s peut-être de la mauvaise volonté ptdr, désolée... non sérieux soit, tu t'emporte, et la, tu leur fous une bonne claque et tu leur montre, de quoi un pédé comme i disent si bien est capable, soit tu les vanne en beauté, tne t'inquiète pa pour les vanne je suis persuadée que tu finira bien par trouver en observant leur comportement