gay = amies filles ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Louloup a écrit : Et 1 hétéro ca reste violent , ca donne des tapes amicales dans le dos (j'ai horreur de ca!)
j'étais donc bien different de ces 'ptits cons!'
Et now je les vois plus grand a la télé en trin de bruler des voitures ou sacager des magasins -_- et je me dis que c'est pas 1 gay qui serait capable de faire ca et c'est pour ca que je me dis qu'un gay vaut mieu qu'un hétéro.
N'importe quoi :lol:

Désolé, je vais être cru, mais si tu crois que tout les gays sont de petites folles qui pleurent au moindre ongle cassé...

Faut arrêter avec ces histoires... Un gars est un gars, homo ou hétéro, ça ne veut rien dire.
Nomade

Message par Nomade »

Là je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi les hétéros auraient l'apanage de la violence...

Suffit de me regarder. :twisted:
Ah non mauvais exemple. :lol:
Louloup

Message par Louloup »

baaa tout ce que j'ai rencontré + ce qu'ils racontent :roll:
apres je le repete: je generalise et c'est une image.
Mais le coup du "pleure dès qu'il y a 1 ongle cassé" on voit + ça chez les gays que les heteros et ne me dit pas le contraire ¬¬
et tu sais :) ya aussi beaucoup de mecs effeminés chez les gays :O sisi j te jure !

certain clichés sont évidement vrai (pas pour tout le monde heureusement).
ca me fait rire les gays effeminés qui me sortent "a non mais moi j'ai HOrreur des mecs effeminéheu"

enfin bon; ché pas si vous saisissez l'idée du post.
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui mais ces clichés, ils sont faux dans les deux sens.. Tu crois qu'il n'y a pas de gays parmi les cailles qui foutent le feu aux bagnoles? Hum?

J'ai une fois lu des témoignages de racailles qui s'amusaient à attendre des gays à la sortie des bars et autres boîtes pour les latter... Et pourtant, parmi ces mêmes gars, certains étaient eux-mêmes gays mais obligés de suivre le mouvement pour ne pas se faire massacrer eux-même...
Louloup

Message par Louloup »

oui j'ai vu une emission sur ce genre de truc. Mais évidement il y a de tout chez les gays et idem chez les heteros, seulement les gays sont + souvent effeminés que virils ¬¬ et tu penses la meme chose.

Dans mon entourage je joue beaucoup avec ces clichés. Hier je disais a mes parents: "dommage que 'mon frere' soit pas mécano :o"
_et toi alors?
"Ba non moi j suis gay :shock: "
_pfff npk -_-

:P

(je sais pas ou ca mene ce post mdr)

A la base je voulais juste répondre au sujet: les mecs avaient trop de punch pour moi. (j suis qqun d'assez mou avec certaine personnes)
Garry

Message par Garry »

Louloup a écrit : A la base je voulais juste répondre au sujet: les mecs avaient trop de punch pour moi. (j suis qqun d'assez mou avec certaine personnes)
En plus des tapes dans le dos, y'a aussi les «bines» sur l'épaule: un coup de poing sur l'épaule, c'est plus pratique pour saluer un ami qu'un «Salut» d'tapette! :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

On va un peu trop loin dans le cliché:
- hétéro = gamin sans cervelle
- homo = mature, intelligent et sensible
Je peux effectivement trouver des gamins parmi les hétéros, mais j'en trouve aussi énormément chez les homos... Au début, je pensais que tous les homos étaient comme moi, mais c'est faux!
Ils ont tous un parcours différent, donc il y en a des violents, des pas violents, des qui jouent au foot, des qui détestent ça, des qui jouaient à la Barbie quand ils étaient petits, d'autres qui jouaient à Action Man...
Ce n'est pas une certaine attirance pour les garçon qui va te changer fondamentalement un homme...
Eternity

Message par Eternity »

ysengrin a écrit :Le problème, c'est que je ne resens pas de l'amitié, je reste complètement indifférent, et je ne sais pas pourquoi. Jusqu'au jour où je me rends compte que je ressens de l'attirance physique.
Je m'excuse d'avoir crée un doublon :roll: je releve donc ce topic .
J'ai exactement le même probleme que Ysengrin, enfin je crois que c'est pire encore je n'arrive pas du tout à avoir une conversation. Souvent des que je parle à un garcon je deviens antipathique sauf avec ceux qui sont plus proches c à d quelques mis mais je ne comprends pas pourquoi je reagis comme ca instinctivement .... auriez vous une reponse ?? :snif:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai ce problème avec les garçons à qui je n'ai pas fait mon coming-out...

J'ai peu de copains hétéros qui savent mon orientation sexuelle. Souvent, ce sont des nouveaux amis à qui je le dis dès le départ.

En revanche, le plus ennuyeux, c'est quand je retombe sur des amis d'enfance qui me demandent comment je vais, si j'ai une copine, etc.

Des fois, ils me disent "Tu n'as toujours pas de copine? Allez, nous on va essayer de te caser, tu verras!" et ça a le don de m'énerver... parce que je ne sais pas comment leur dire que je suis homo, je suis sûr qu'ils vont réagir différemment des "nouveaux" amis à qui je le dis dès le début.

Du coup, j'ai tendance à snobber ces amis d'enfance. Mais c'est aussi parce que je trouve que je n'ai plus du tout de points communs avec ces personnes et que je ne vois pas pourquoi ils veulent toujours me parler...

Ou alors, par exemple hier un ancien ami m'a parlé dans le bus, j'ai tenu le crachoir (un peu comme par obligation) pour ne pas qu'il enchaîne sur le sujet des "filles" (d'ailleurs on a failli plusieurs fois arriver à ce sujet, mais je parlais vite d'autre chose pour détourner son attention)...
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Contrairement à beaucoup de gays, ne généralisons pas tout de même, je n'ai presque que des amis mecs. Avec les filles je n'y arrive pas, je passe souvent pour froid avec elles, voire même misogyne, mais je n'accroche pas du tout avec elles. Alors qu'avec les mecs, par lesquels je peux être attiré, le courant passe de suite...
Répondre