Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Aloïs

Message par Aloïs »

... en cherchant des gens ayant vécu la (douloureuse ?) expérience d'être amoureux d'un hétéro (grand classique ^^') et de voir comment ils avaient géré cela. Grâce à Google, je suis arrivé sur l'article « Le guide de l'Amour impossible ». Ne voulant pas me lancer directement sur le forum, je suis d'abord allé sur IRC.
Fideo

Comment avez-vous découvert ?

Message par Fideo »

(J'ai envie d'ouvrir un post sur ce charmant forum donc... Je clique sur [NOUVEAU], voila c'est fait ! )

J'avais simplement envie de savoir comment vous aviez trouver le chemin pour arriver sur Et-alors.net ?
Expliquez moi, êtes vous tombé dessus (sans vous faire mal) par hasard ? Avez vous eu des échos, des info, une publicité quelconque?

Pour ma part,
C'est en arrivant sur le serveur IRC, sur lequel j'ai du enregistrer un salon pour une radio, que j'ai regarder la liste des salons.
Ayant vu le topic du salon #Et-alors, j'ai eu envie de voir ce que c'etait....
J'ai donc utilisé la commande /join #Et-alors et ensuite suis venu voir à ce que ressemblais le site Et-Alors.net :)
J'adore, j'ai envie de découvrir plus d'ailleurs...
Nomade

Message par Nomade »

Désolé, ce topic existe déjà ici, et il peut être mis en relation avec celui-ci...

Donc je verrouille. :wink:

Edit : Finalement je fusionne, c'est plus feune. :lol:
Fideo

Message par Fideo »

Désolé je n'avait point vu qu'il existait déjà un forum traitant du même sujet :)
Nomade

Message par Nomade »

S'pas grave, j'ai pu me prouver que j'avais encore un peu de mal avec la fonction "fusionner", mais que finalement je m'en sortais quand même... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Nomade

Message par Nomade »

Ca dépend... T'es actif ou passif ? :innocent:

Edit : hum j'édite ou j'édite pas ? Hum... j'édite pas, chuis un rebelle. :roll:
Fideo

Message par Fideo »

cela devient interessant :)

Je reste ! Ou comme l'on dirait sur RTL "Stop ou Encore" (je ne dirais pas Stop, pour ceux qui n'ont pas compris)
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Perso je suis arrivé là en faisant une recherche sur google sur le theme de l'amitié et je suis tombé là dessus:
http://et-alors.net/forum/ftopic7843-0-asc-0.php

Pis j'ai parcouru le forum et je l'ai trouvé cool...
P!nk

Message par P!nk »

Moi , je l'ai découvert y a pas longtemps (19/02/09) en cherchant sur google des aides aux ados qui doutent de leur sexualité ( donc, moi!!) et je suis tombée sur et-alors.net, j'ai hésité puis je me suis inscrite!! et j'avoue que le forum est super, les gens aussi, l'ambiance aussi bref tout est cool et génial ici :D
bisous à tous
Répondre