JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Message par Stigmate »

eedee a écrit :
AMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
Je suis soufflé par ton argumentation, j'ai trop changé grave d'avis en deux secondes tavu
t'inquiéte pas t'est plus connus que ce bouffon.... ta musique c'est de la bonne^^
sandoval

Message par sandoval »

Jamais entendu parler de ce Jérémstar.

Faut-il que j'approfondisse le sujet?

:arrow:
Stigmate

Message par Stigmate »

sandoval a écrit :Jamais entendu parler de ce Jérémstar.

Faut-il que j'approfondisse le sujet?

:arrow:
Il en vaut pas la peine :lol:
Nomade

Message par Nomade »

AMS a écrit :si vous regardez l'interview ds son bain il dit des choses censées...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah je suis au bord de l'étouffement tellement je trouve cette phrase hilarante. Désolé je ne vous expliquerai pas, c'est juste énormissime. :lol:

Ah et sinon, de façon purement formelle, mettre 50 000 espaces entre chaque lignes tue autant les yeux que n'en mettre aucun. Tu m'auras au moins appris ça, je t'en remercie.
Dernière modification par Nomade le lun. août 11, 2008 8:56 pm, modifié 1 fois.
insipide

Message par insipide »

Euh.. p'tite remise en question quand meme

... C'est pas un peu beaucoup de tant s'attarder sur ce topic?

'Fin j'veux dire, s'il en vaut pas la peine, je preconise un simple coulage de topic, parce qu'a la longue ça risque de devenir glauque cette histoire.
koloss

Message par koloss »

5 pages en une journée :shock:
Aloïs

Message par Aloïs »

C'est une star qu'on vous dit !
Paulot

Message par Paulot »

La floraison de la Clematis cirrhosa a lieu en février-mars.

(je ne peux me retenir d'essayer de rendre ce topic un tant soit peu instructif...)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le lun. août 11, 2008 9:26 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Pour une fois Thunder, on est exactement sur la même longueur d'ondes.

Ensuite AMS, ne te méprend pas. Ce n'est pas une star, il n'est pas admiré. Il se contente de montrer son cul sur des photos, c'est tout.

C'est sur qu'en allant sur tout les site et forum en postant ton message, les gens (pour mieux critiquer :D) iront sur son site voir de quoi il s'agit. Ce n'est pas de la popularité, c'est du marketing.

Mais tu as raison, c'est LA personne de l'année. C'est mon dieu, je vis pour lui !

Bref... je préfère mieux que l'on ne parle pas de moi plutôt que l'on parle de moi sur des photos où je suis à poil.
Verrouillé