t'inquiéte pas t'est plus connus que ce bouffon.... ta musique c'est de la bonne^^eedee a écrit :Je suis soufflé par ton argumentation, j'ai trop changé grave d'avis en deux secondes tavuAMS a écrit :en attendant vous critiquez mais il est adoré par pas mal de gens! son blog a énormément de visites! et de comms...et ça fait dejà bien 4 ans qu'on parle de lui
JEREMSTAR
AMS a écrit :si vous regardez l'interview ds son bain il dit des choses censées...
Ah je suis au bord de l'étouffement tellement je trouve cette phrase hilarante. Désolé je ne vous expliquerai pas, c'est juste énormissime.
Ah et sinon, de façon purement formelle, mettre 50 000 espaces entre chaque lignes tue autant les yeux que n'en mettre aucun. Tu m'auras au moins appris ça, je t'en remercie.
Dernière modification par Nomade le lun. août 11, 2008 8:56 pm, modifié 1 fois.
-
Thunder Bird
Pour une fois Thunder, on est exactement sur la même longueur d'ondes.
Ensuite AMS, ne te méprend pas. Ce n'est pas une star, il n'est pas admiré. Il se contente de montrer son cul sur des photos, c'est tout.
C'est sur qu'en allant sur tout les site et forum en postant ton message, les gens (pour mieux critiquer
) iront sur son site voir de quoi il s'agit. Ce n'est pas de la popularité, c'est du marketing.
Mais tu as raison, c'est LA personne de l'année. C'est mon dieu, je vis pour lui !
Bref... je préfère mieux que l'on ne parle pas de moi plutôt que l'on parle de moi sur des photos où je suis à poil.
Ensuite AMS, ne te méprend pas. Ce n'est pas une star, il n'est pas admiré. Il se contente de montrer son cul sur des photos, c'est tout.
C'est sur qu'en allant sur tout les site et forum en postant ton message, les gens (pour mieux critiquer
Mais tu as raison, c'est LA personne de l'année. C'est mon dieu, je vis pour lui !
Bref... je préfère mieux que l'on ne parle pas de moi plutôt que l'on parle de moi sur des photos où je suis à poil.