Amoureux?
-
petit_pois
Un manque oui, ca c'est vrai!
De la jalousie parfois aussi quand cette personne se trouve un peu trop près de quelqu'un...
Tu penses extrement (le mot est faible pour certains) souvent à lui (ou elle
), plein de petites choses te le rappelles (chanson, situations...), t'as l'impression de dire des trucs idiots dès qu'il est là etc!
J'en oublie certainement.
De la jalousie parfois aussi quand cette personne se trouve un peu trop près de quelqu'un...
Tu penses extrement (le mot est faible pour certains) souvent à lui (ou elle
J'en oublie certainement.
Oh mon dieu
:D je suis en amour.. lol
" quand on sourit bêtement en pensant à elle ..."
sa m'arrive tout le temps 
"Et bien déjà si tu as le zizi tout raide en pensant à la personne, c'est bon signe "
Cool, cest bon signe alors..
"si une absence de 24h fait que tu sens un manque, c'est bon signe"
Je vais le voir dans une semaine :'(
"t'as l'impression de dire des trucs idiots dès qu'il est là etc! "
C'est tellement vrai
"De la jalousie parfois aussi quand cette personne se trouve un peu trop près de quelqu'un... "
"si tu est super bien avec"
Tellement bien
.. mais là, cest de savoir sil est gay lol..
Merci de vos ptits conseils
" quand on sourit bêtement en pensant à elle ..."
"Et bien déjà si tu as le zizi tout raide en pensant à la personne, c'est bon signe "
Cool, cest bon signe alors..
"si une absence de 24h fait que tu sens un manque, c'est bon signe"
Je vais le voir dans une semaine :'(
"t'as l'impression de dire des trucs idiots dès qu'il est là etc! "
"De la jalousie parfois aussi quand cette personne se trouve un peu trop près de quelqu'un... "
"si tu est super bien avec"
Tellement bien
Merci de vos ptits conseils
-
syntaxeror
Re: En amour
le jour ou il te fera ou te dira quelque chose qui te blesse, tu sauras...darklife a écrit :euh..![]()
Comment on sais si on est vraiment en amour ?
mais bonne chance
Moi je sais que j'ai mis du temps avant de comprendre à l'epoque de ma relation avec Raka, mais je sais que le jour ou je lui ai dit "je t'aime" pour la premiere fois je savais que j'etais amoureux.
Comment savoir...je sais pas, tu penses tout le temps à la personne, t'as envie de lui parler sans arret, d'etre toujours à ses cote,...et en general rien que le fait de penser à elle te fait sourire niaisement sans raison.
En tout cas c'est comme ca que ca s'est traduit chez moi pour Raka ou meme plus recemment quand je suis tombe amoureux.
Y'a pas vraiment de maniere de le savoir on le sent en fait...
Comment savoir...je sais pas, tu penses tout le temps à la personne, t'as envie de lui parler sans arret, d'etre toujours à ses cote,...et en general rien que le fait de penser à elle te fait sourire niaisement sans raison.
En tout cas c'est comme ca que ca s'est traduit chez moi pour Raka ou meme plus recemment quand je suis tombe amoureux.
Y'a pas vraiment de maniere de le savoir on le sent en fait...