N'empêche maintenant que vous le dites, mon beauf dont le surnom est "fifou" m'a raconté qu'il a appris ce que ça voulait dire au québec en discutant avec les musiciens de roch voisine (il est cableur/lumino/etc, intermittent du spectacle ^^).
NeM's a écrit :S'il l'est, en tout cas, faut préciser d'où on tient l'information et vérifier...
Pas juste balancer 3 paroles qui veulent rien dire...
C'est ce que je trouve un peu tendancieux dans ce topic. Certains ok sont des homos avérés. Mais d'autres noms qui ont été cités ça tient surtout du fantasmes, de rumeurs pourraves, des on-dit.
Et dans ce cas, ça peut très vite partir en eau de boudin. Comme la rumeur vieille comme le monde qui dit que Tom Cruise est gay. Tout ça parce que son ex femme jalouse a colporté des ragots.
Dernière modification par Zünisch le sam. sept. 13, 2008 4:09 pm, modifié 1 fois.
Zünisch a écrit :
Et dans ce cas, ça peut très vite partir en eau de boudin. Comme la rumeur vieille comme le monde qui dit que Tom Cruise est gay. Tout ça parce que son ex femme jalouse à colporter de ragots.
Tout à fait d'accord !
Et puis tom cruise n'est pas gay, il est CON!
tiens en regardant la télé ce soir et le trés réussi feuilleton "new york unité spéciale", le psy de son nom B.D Wong aussi fait partie de la confrérie, ca fait longtemps qu'il a fait son coming out pubique et a déja adopter des enfants avec son compagnon... en plus moi je le trouve sexy !!
Et Edouard II d'angleterre, si on en est pas sûr, le doute plane ... à vrai dire je trouve cela tout à fait possible, sur le nombre de monarques que l'europe a connue, pourquoi pas un seul qui ne soit gay ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Edouard_II_d%27Angleterre