Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
En fait, je ne vois pas bien l'utilité du topic !
On va retrouver des proportions égales pour chaque échantillon de population !
Pourquoi pas : quel est le nombre d'homo chez les fonctionnaires ? ou de plus de 40 ans ? Ou qui chaussent du 42 ?
Après ça peut en rassurer certains, mais on va avoir évidemment tous les cas de figure ! (moi, j'ai un cousin, comme c'est original !)
On va retrouver des proportions égales pour chaque échantillon de population !
Pourquoi pas : quel est le nombre d'homo chez les fonctionnaires ? ou de plus de 40 ans ? Ou qui chaussent du 42 ?
Après ça peut en rassurer certains, mais on va avoir évidemment tous les cas de figure ! (moi, j'ai un cousin, comme c'est original !)
J'ai une tante mais ce n'est pas officiel, c'est tout de même bizarre que ma tante n'ait jamais parlé de petit ami alors qu'elle parle souvent d'une amie, elles partent en vacances ensemble, mon père est invitée chez cette amie de temps en temps.
Et aussi, elles sont allées dans une auberge assez euh romantique ensemble
elle s'est grillée au mariage de ma soeur quand elle a dit "oh mais je suis deja venue avec Bidulette à l'auberge truc machin"
Et aussi, elles sont allées dans une auberge assez euh romantique ensemble
-
Points.de.suspension
Personne, il me semble... Ma sœur est une pure hétéro, ma cousine a un an, mes oncles sont tous casés avec des femmes, j'ai pas de tante (auf par alliance, donc) et après, dans la famille plus large... j'les connais pas trop, en fait. Mais a priori, personne (en même temps, personne non plus dans toute cette famille n'est au courant de mes euh "doutes", sauf un oncle). C'est trop triiiiiste.
-
Points.de.suspension
-
Ratatouille
-
jj-tryskel
En faisant mon C.O. j'ai appris, en discutant, que finalement je n'étais pas le seul... plusieurs cousin(e)s le sont, et un de mes frères aussi plus jeune que moi.
J'ai appris aussi qu'une tante de mon père avait été la maîtresse d'une femme connue, des oncles que nous pensions "célibataires" se sont révélés être homos... c'est vrai qu'on se sent moins.... seul.
J'ai appris aussi qu'une tante de mon père avait été la maîtresse d'une femme connue, des oncles que nous pensions "célibataires" se sont révélés être homos... c'est vrai qu'on se sent moins.... seul.