Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
backi

Message par backi »

Mon cousin. A priori personne d'autre, mais vu qu'il y pas mal de célibataires de longue date, qui sait... (mais je ne pense pas).

Certaines familles ici m'ont fait halluciner : 4-5 homos dans la même famille, c'est donc possible ?^^
zphyr

Message par zphyr »

En fait, je ne vois pas bien l'utilité du topic !
On va retrouver des proportions égales pour chaque échantillon de population !
Pourquoi pas : quel est le nombre d'homo chez les fonctionnaires ? ou de plus de 40 ans ? Ou qui chaussent du 42 ?

Après ça peut en rassurer certains, mais on va avoir évidemment tous les cas de figure ! (moi, j'ai un cousin, comme c'est original !) :arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

J'ai une tante mais ce n'est pas officiel, c'est tout de même bizarre que ma tante n'ait jamais parlé de petit ami alors qu'elle parle souvent d'une amie, elles partent en vacances ensemble, mon père est invitée chez cette amie de temps en temps.
Et aussi, elles sont allées dans une auberge assez euh romantique ensemble :lol: elle s'est grillée au mariage de ma soeur quand elle a dit "oh mais je suis deja venue avec Bidulette à l'auberge truc machin"
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Personne, il me semble... Ma sœur est une pure hétéro, ma cousine a un an, mes oncles sont tous casés avec des femmes, j'ai pas de tante (auf par alliance, donc) et après, dans la famille plus large... j'les connais pas trop, en fait. Mais a priori, personne (en même temps, personne non plus dans toute cette famille n'est au courant de mes euh "doutes", sauf un oncle). C'est trop triiiiiste.
Zünisch

Message par Zünisch »

Il y a peu de temps, Zünisch a écrit :Chais pas. :roll:
Enfin j'ai un grooooooooos doute sur ma tante. Mais je n'ai jamais eu la moindre confirmation.
Rectification: Ma tante. Elle vient de me le dire il y a quelques minutes. :^^:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :
Il y a peu de temps, Zünisch a écrit :Chais pas. :roll:
Enfin j'ai un grooooooooos doute sur ma tante. Mais je n'ai jamais eu la moindre confirmation.
Rectification: Ma tante. Elle vient de me le dire il y a quelques minutes. :^^:
Ah ah, greaaaaat :D Et elle sait pour toi ?
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je viens d'apprends que j'ai un frère homo ! :o
Et il serait sur le forum, il s'appelle tinx ! :shock:

Ce post résulte d'une connerie dite sur msn, c'est bien entendu faux ! ;)
AlexKotori

Message par AlexKotori »

Olivierz a écrit : Je m'interroge sur un de mes cousins.
haha moi aussi. :ninja:
jj-tryskel

Message par jj-tryskel »

En faisant mon C.O. j'ai appris, en discutant, que finalement je n'étais pas le seul... plusieurs cousin(e)s le sont, et un de mes frères aussi plus jeune que moi.

J'ai appris aussi qu'une tante de mon père avait été la maîtresse d'une femme connue, des oncles que nous pensions "célibataires" se sont révélés être homos... c'est vrai qu'on se sent moins.... seul.
just_j0ke

Message par just_j0ke »

Oui il y a ma cousine..les seul problème c'est que je lui parle jamais, j'ai vu sa copine une fois et c'etait heu y'a très longtemps..
[mes relations avec ma famille sont proches du zéro et alors? {ha ha ha}]
Répondre