J'ai été traumatisé une fois alors que je sortais de la douche.
Une araignée très grosse s'était glissée dans ma serviette et est montée sur ma main pendant que je m'essuyais les cheveux.
J'ai eu très peur car je l'ai vue dans le miroir et non directement.
J'ai hurlé et l'ai lancé et elle s'est accrochée sur ma main avec ses mandibules et j'ai eu deux grandes griffes qui saignaient. Je me suis senti assez mal (nauséux, choqué) pendant qq temps.
Je me suis entièrement redouché après l'avoir aspiré
petit_pois a écrit :J'ai été traumatisé une fois alors que je sortais de la douche.
Une araignée très grosse s'était glissée dans ma serviette et est montée sur ma main pendant que je m'essuyais les cheveux.
J'ai hurlé et l'ai lancé et elle s'est accrochée sur ma main avec ses mandibules et j'ai eu deux grandes griffes qui saignaient. Je me suis senti assez mal (nauséux, choqué) pendant qq temps.
Sinon, c'était quoi comme araignée? Une épeire? Une lycose? (Les seules espèces à mordre dans nos latitudes, je crois... où sont les biologistes?)
Dernière modification par draffF le jeu. janv. 22, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
petit_pois a écrit :J'ai été traumatisé une fois alors que je sortais de la douche.
Sinon, c'était quoi comme araignée? Une épeire? Une lycose? (Les seules espèces à mordre dans nos latitudes, je crois... où sont les biologistes?)
je ne pense pas qu'elle ait voulu mordre.
je pense l'avoir balayée tellement fort qu'elle a griffé involontairement, peut etre etait-ce avec ses pattes
Ah Mestic, ça fait plaisir de lire ça! Dans mes br... Euh, non.
(j'entends tellement de gens qui se sont déjà fait mordre par des araignées... et moi, qui les chope tout le temps en main, 'me suis jamais fait avoir. Et pourtant, j'espère tellement qu'il y en aura une radioactive dans le tas...)
La Noiraude a écrit : Nan nan, moi je compatis complètement, ça m'a fait froid dans le dos rien que de te lire !
Me too pour ta mésaventure !
(d'où ma fixation de vouloir voir le cadavre...ça me dégoute mais je SAIS qu'elle est morte)
Sinon j'avais oublié mais j'ai un vrai problème avec ça aussi. Il y en avait plein là où j'allais en vacances avec mes parents dans ma folle jeunesse et une fois j'étais sous la douche, je lève la tête et il y en avait 3 au plafond !!! Que faire ? Bon jme rince vite fait et je m'enfuis en courant toute façon ils étaient là depuis le début et je les avais pas vu alors... Sauf que.
Sauf que dans les 10 secondes qui ont suivi l'un de ces trucs immondes a décidé de se décrocher du plafond et de me tomber à moitié dessus pour finir à mes pieds dans la douche ! Je vous laisse imaginer la suite...
J'avais aussi la phobie des araignées quand j'étais môme, mais je me soigne depuis que je suis à la campagne, c'est même moi qui écrase celles qui rentrent dans la maison. J'adore observer celles qui vaquent à leurs occupations dans la nature, c'est une bestiole fascinante.
J'avais peur des chiens mais ça m'a passé quand je me suis occupé d'un pendant quelques mois. Mon copain a la phobie des machins volants, abeilles, bourdons, guêpes et frelons, alors je les écrase joyeusement, de même que je chasse les souris de la cave.
Je n'aime pas trop les scolopendres, certains sont maousses, c'est inoffensif mais désagréables, surtout quand ça sort de la poire ou de l'évacuation de douche quand on est à poil en dessous...
Il n'y a guère que les sangliers dont je me méfie si des chasseurs les poursuivent, mais ce n'est plus une petit bête. Certains voisins sont aussi plus cons que les sangliers, mais c'est une autre histoire...
La Noiraude a écrit : Nan nan, moi je compatis complètement, ça m'a fait froid dans le dos rien que de te lire !
Me too pour ta mésaventure !
(d'où ma fixation de vouloir voir le cadavre...ça me dégoute mais je SAIS qu'elle est morte)
Sinon j'avais oublié mais j'ai un vrai problème avec ça aussi. Il y en avait plein là où j'allais en vacances avec mes parents dans ma folle jeunesse et une fois j'étais sous la douche, je lève la tête et il y en avait 3 au plafond !!! Que faire ? Bon jme rince vite fait et je m'enfuis en courant toute façon ils étaient là depuis le début et je les avais pas vu alors... Sauf que.
Sauf que dans les 10 secondes qui ont suivi l'un de ces trucs immondes a décidé de se décrocher du plafond et de me tomber à moitié dessus pour finir à mes pieds dans la douche ! Je vous laisse imaginer la suite...
Rhaaaaaaaaaaa ! Des scolopendres !!!! Staffreux, j'en n'ai vu qu'une fois dans ma vie, mais c'était atroce ! J'ai même failli en parler en même temps que des araignées, mais je me suis dit que c'était toumeutch dans un même post...
Pygargue a écrit :Je n'aime pas trop les scolopendres, certains sont maousses, c'est inoffensif mais désagréables, surtout quand ça sort de la poire ou de l'évacuation de douche quand on est à poil en dessous...
Yiark !
Rien que d'imaginer, ça me dégoûte !
Et sinon, pour les araignées, je me suis fait mordre au poignet une fois. Ca a doublé de volume, c'est devenu bleu, vert et violet. Pas très esthétique !