Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
chemin faisant

Message par chemin faisant »

hybride a écrit :
La Noiraude a écrit :Je crois qu'on vieillit lorsqu'on ne croit plus en ce à croit on croyait, quand on se dit que tout est joué et qu'on ne peux plus rien changer du cours que notre vie a pris... En ce sens, certaines personnes sont vieilles à 20 ans, et d'autres à 60 sont toujours jeunes...
J'aime beaucoup cette façon de voir les choses :wink:
Pareil, je trouve ça très juste.
Dernière modification par chemin faisant le jeu. juin 14, 2007 5:02 pm, modifié 2 fois.
unstraight

Message par unstraight »

Voilà pour vous :lol: :lol: :lol:

Et je sors avant le lynchage... :arrow:
maria

Message par maria »

T'inquiete toi aussi un jour t'y passera... ;-) (enfin c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter hein!)

Heu moi j'ai prefere m'arreter pour un nombre d'annees indefinies a 29 ans... :D, bon ceci dit maintenant pour calculer mon age je pars de ma date de naissance, avant je savais vraiment quel age j'ai, de toute facon comme dirait mon pere a propos de l'heure, on s'en fout ca change tout le temps :lol:
captain

Message par captain »

hé bien moi j'ai décidé d'être vieux depuis que j'ai 26 ans,
donc mes 30 ans, 31 ans, 32 ans...m'en balance un peu.
par contre c'est vrai qu'on voit apparaitre les rides, les cheveux blancs...par contre la brioche je l'avais déjà ! 8)
Paulette

Message par Paulette »

captain a écrit :hé bien moi j'ai décidé d'être vieux depuis que j'ai 26 ans,
donc mes 30 ans, 31 ans, 32 ans...m'en balance un peu.
par contre c'est vrai qu'on voit apparaitre les rides, les cheveux blancs...par contre la brioche je l'avais déjà ! 8)
les cheveux blancs, je les ai depuis au moins un an...
comme je ne suis pas brune, ça ne se voit pas des masses,
mais y'en a pas mal.
Et j'ai pas 30 ans.
Vous pensez que la ménopause, c'est pour bientôt ?

Quant à l'âge; ça me stresse un peu.
Ca me soule des fois de ne pas avoir de situation sure et fixe à mon âge,
mais surtout.. je vois les années passer, et la liste des trucs que je dois faire avant de crever ne diminue pas....
J'ai plus qu'à vivre vieille et être une mamie superactive.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Cheeky la fille qui a migré aux états unis viens de boucler un doctorat a fait son CO a ses parents est en ménage depuis plusieurs année.

Cheeky c'est vrai qu'est-ce que tu as branlé pendant tout ce temps???? :shock: :shock: :shock: :lol:

ben moi heu j'y vais aussi j'y suis pas encore tout à fait mais ma chérie se plaira a raconter que le jour de mes 24 ans je me suis écriée les larmes aux yeux avec un trémolo dans le voix : "haaa j'ai 24 ans!! 24 ans c'est presque 30 et trente c'est déjà 40 et j'ai rien fait de ma vie!!!!"

voilà. de toutes manières j'ai crié la même chose à 12 ans, je suis finie. Ceci étant, j'ai décidé d'anticiper. J'ai donc à partir d'hier 56 ans jusqu'à ma mort. ça m'évitera de vieillir connement comme tout le monde.
captain

Message par captain »

tu fais pas tes 56 ans.

moi par contre j'ai calculé qu'en se basant sur l 'espérance de vie moyenne, je devrais claquer vers 2040 (sauf accident).

c'est ballot, j'aurais aimé voir la fin du monde avant !
cheeky

Message par cheeky »

Lulu et captain, bravo, vous avez reussi a me faire eclater de rire ce qui est rare de ces temps.... (enfin, pas trop qd meme!)

En fait, je crois que je suis un peu comme Paulette, c est plutot de voir que la liste de choses que je veux faire n en fini pas de s allonger, et le temps pour le faire, ben forcement, se reduit comme peau de chagrin....

Alors on a beau me dire que je ne fais pas mon age, que 30 ans c est pas vieux, ben, pour moi, si, ca l est......

Ah, et puis, professionnellement, forcement, avec ces conneries d etre quasi etudiante pendant 10 ans (ou presque...), ben, on peut pas non plus voit 10ans d experience a la fois...

Bref, va bien falloir que je m y fasse de toutes facons.... (tiens, en passant, je suis en train de realiser qu aujourd hui ca fait 1an jour pour jour que j ai fait mon CO a mes parents aussi..... une autre preuve que le temps passe trop vite :? )

En tous les cas, ca fait bien marrer mes potes.... :lol:

La Noiraude, le "gd" jour, c est dimanche.... (et je ne peux meme pas faire la fete...)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Moi ça a été une méga crise pendant une semaine : j'ai découvert les joies des crises d'angoisse pendant cette semaine-là, de plus en en plus fortes, pour arriver au jour de mes trente ans. J'avais dormi la veille chez mes parents et je me réveille à midi, pour manger, comme un fils indigne qui se respecte :lol:. Là, je mange une bouchée du plat, je repose la fourchette et je retourne me coucher avec l'impression que le monde se tord autour de moi, que mon estomac se retourne, que je vais fondre intégralement comme si on m'avait aspergé d'acide, bref que je vais mourir dans d'atroces souffrances :D. Je me suis réveillé 5 heures plus tard, ça allait un peu mieux, puis de mieux en mieux au cours de la soirée, et le lendemain c'était fini. Moi qui faisait le malin en me disant à quelques semaines de l'échéance "c'est cool, je m'en fous d'avoir bientôt trente ans", j'ai été servi :D.

Depuis, de temps en temps je vois un début de ride : "ouais, bof, tant pis". Il n'y a que de temps en temps qu'on me rappelle un peu mon age, volontairement ou pas, pour rigoler ou pas, et bon dans la majorité des cas je m'en fous. Mais bon je suis quand même bien content d'avoir choisi d'avoir les cheveux très courts, comme ça mes cheveux blancs ne se voient pas ! Malin, le eedee :)

Cette année je vais atteindre l'âge de Jésus à sa mort, YARK YARK YARK, je vais pouvoir me la jouer avec mon age christique, et peut-être que je vais acquérir le pouvoir de marcher sur l'eau ? (Je change déjà l'eau en whisky :lol:)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Moi depuis que j'ai rencontré Robert je me dit que vieillir c'est bien.

j'explique: Robert est un jeune retraité multi-passionné, à l'humour de gosse de 10ans, au dynamisme fou, et au grain de folie qui va avec.
Il aime trainer avec des ados et parler d'astro physique, d'OVNI et glisser dans la conversation des anecdotes-fables pour nous apprendre la vie d'une façon déguisée.
Il a plus de 60 ans, est intarissable, connais quasiment tout le monde dans la ville, bouge partout sur son mini vélo.

Ce mec est plus jeune que moi, mais a l'expérience en plus.

Ca me rassure: qu'importe l'âge, tant qu'on peut vivre à 100%...

Enfin j'ai pas encore trente ans, donc je pense que j'avais pas le droit de répondre.

Et, sinon moi mon espérance de vie me fait mourire après la fin du monde!! youhou!! (enfin celle de la comète qui va exploser la terre le 13 avril 2036 je crois (youhou! le jour de mon anniv en plus! trop fort!)
Répondre