Votre mort

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Si vous étiez en mesure de connaitre l'heure et les circonstances exactes de votre mort sans pouvoir l'empêcher de quelque manière que ce soit, choisiriez vous de tout savoir ?

Oui, je voudrais savoir
36
26%
Non, je préférerais ne rien savoir
81
60%
Je ne sais pas
19
14%

Nombre total de votes : 136

Kiwi

Message par Kiwi »

Je préfère ne pas le savoir car je suis du genre à vivre le moment présent.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Rien a foutre de ma mort. Genre j'ai que ca a faire de mourir quoi :ninja:
Darou

Message par Darou »

J'aurais pas trop envie de savoir...
Surtout si on ne peut l'empecher (genre tu te planques dans un bunker le dit jour, ben tu meurs quand même d'une crise cardiaque... et en plus t'a perdu ta journée, trouillard !! :D)
Ygdra

Message par Ygdra »

Je ne préférerais pas savoir, histoire de garder la surprise, j'ai toujours vu la mort comme quelquechose de bête et surprennant, je me vois bien mourir de façon stupide, à cause d'une erreur et me dire "ah ben merde, je vais mourir!"
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

j'ai toujours vu la mort comme quelquechose de bête et surprennant, je me vois bien mourir de façon stupide, à cause d'une erreur et me dire "ah ben merde, je vais mourir!"
+1 : pareil! Peu importe, donc, même si, à choisir, je préfèrerais une mort très bête voire comique (toutes proportions gardées, bien sûr, mais dans le genre : finir intoxiquée après une consommation excessive de Michokos ou de Têtes brulées). Puisque c'est notre entourage qui souffrira le plus de notre mort, autant qu'il rigole un peu aussi...

pff mais je raconte n'importe quoi ce matin

:roll:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

La mort est une des principales sources d'angoisse de l'être humain.
Si je savais le jour de ma mort, je stresserais comme un taré et franchement ça ne m'intéresse pas. Je préfère vivre dans l'insouciance...
mamarinne

Message par mamarinne »

non, mais.... en revanche, je voudrai juste m'assurer que, si ca pourrait etre possible?, je mourrai dans les bras du plus grand amour de ma vie :roll: :oops:
(qui, a contrario, est hétéro ; et qui m'aura fait chaviré et palpité, swingué durant 12 ans!.... je vous le donne en 1000!: mon Ami mamar! :oops: :copain: :gentil: :^^: _Martial, du groupe MANAU_)
Nova

Message par Nova »

Même si je suis extrêmement curieuse, j'éviterais toutefois d'essayer de savoir quand viendra le jour de ma mort. Je n'ose même pas imaginer le sentiment de désespoir que doit ressentir une personne à laquelle on vient de dire que ses jours sont comptés...
Répondre