Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Védra

Message par Védra »

kroquet a écrit :
popy a écrit :Et l'écologie dans tout ca ! :snif:
c'est clair que rouler dix minutes en voiture c'est pas bien mais bon...
c'est ça ou je tape mon interlocuteur... Imagine un peu la suite:
Faut emmener le malheureux à l'hosto(donc voiture donc pas écolo), il faut lui faire une radio(pas écolo), faut lui placer des broches et refaire des radios plus tard(pas écolo), il se retrouve en arrêt de travail et regarde les feux de l'amour à la télé(pas écolo), ça l'ennuie tellement qu'il mange plus que de raisons et des produits importés(pas écolo) qu'il ne digère pas donc il se décharge de gaz(pas écolo), finalement, il tombe en dépression, ne se lave plus et utilise un déodorant spray pas cher(pas écolo)...

En conclusion, je préserve la planète!

c'est l'heure de la pilule mais je ne sais pas quelle couleur prendre :roll:
Cette fille est barge! :lol:
popy

Message par popy »

Védra a écrit :
kroquet a écrit :
popy a écrit :Et l'écologie dans tout ca ! :snif:
c'est clair que rouler dix minutes en voiture c'est pas bien mais bon...
c'est ça ou je tape mon interlocuteur... Imagine un peu la suite:
Faut emmener le malheureux à l'hosto(donc voiture donc pas écolo), il faut lui faire une radio(pas écolo), faut lui placer des broches et refaire des radios plus tard(pas écolo), il se retrouve en arrêt de travail et regarde les feux de l'amour à la télé(pas écolo), ça l'ennuie tellement qu'il mange plus que de raisons et des produits importés(pas écolo) qu'il ne digère pas donc il se décharge de gaz(pas écolo), finalement, il tombe en dépression, ne se lave plus et utilise un déodorant spray pas cher(pas écolo)...

En conclusion, je préserve la planète!

c'est l'heure de la pilule mais je ne sais pas quelle couleur prendre :roll:
Cette fille est barge! :lol:
Arrête moi, mais, là, c'est plus un gnon dans la figure, mais un massacre !

:lol: :lol:
Mizc

Message par Mizc »

Hm, je me rends compte que je ne suis rien que de très ordinaire quand je suis énervée.

Si j'en ai la possibilité, je mets de la musique très forte (haut-parleurs ou écouteurs...) ce qui a le don de m'apaiser assez rapidement.

Si je n'en ai pas la possibilité, je m'isole, me retourne parfois contre moi même, respire un bon coup et m'en retourne affronter la tempête tout sourire.

Mouais.
:roll:
Billy

Message par Billy »

Si je m'engueule avec quelqu'un, je claque les porte, je gueule, ça me libère. J'écoute de la musique. Je chiale.
Répondre