Je le crois pas que ce topic ait vu le jour... Mais jusqu'où ira ce forum dans le questionnement existentiel ? C'est trop intense pour moi, je préfère me retirer.
pour ma part, je dors toujours habillée sauf quand je suis toute seule chez moi, là je laisse tomber le haut mais sinon c'est en calcon et t-shirt. Je kiffe les calcons d'hommes! j'trouve ça trop sexy sur une belle femme (non pas que je sois belle mais on y travaille;))
par contre j'aime pas trop les boxers c'est pas agréable mais un calcon un peu grand ahhhhh j'adore!!
Ce que j'aimais quand j'étais p'tite c'était les grenouilleres!lol j'en avait une super classe mais bouhouuu elle me va plus!lol
Alors pour ma part, je dors vétu de mon calecon l'été, desfois quand l'envie me vient nu comme un ver, enfin j'aime bien porté un bas de pyjama (sans rien dessous parceque sinon tu as pas la sensation). Je kiffe par dessus tout que mon mec dorme en pyjama contre moi pour que je puisse y glisser mes mains dessous ... mais après bip cela devient privé.
J'aime bien les mecs en slips aussi et man dieu que c'est beau un homme qui dort non ... c'est si innocent...
mon rêve : 30 ° et nue
la réalité la plupart du temps : 18 ° voire moins (j'ai pas allumé le chauffage) donc pyjama + pull+ chaussettes et bouillotte!
bref ce que j'aime c'est avoir chaud!
amélie-sens a écrit :mon rêve : 30 ° et nue
la réalité la plupart du temps : 18 ° voire moins (j'ai pas allumé le chauffage) donc pyjama + pull+ chaussettes et bouillotte!
bref ce que j'aime c'est avoir chaud!
Car ca varie en fait, et le termes sous-vêtements ne me plaisait pas :p
Donc en règle générale: T-shirt long + culotte ou boxer (ben oui dans sous-vêtement chez les filles y'a le haut, et je dors sans lol)
Et parfois pyjama / pyjashort.