En slip et au lit !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Dans quelle tenue dormez-vous, en règle générale ?

Nu(e), parce qu'il faut que tout respire
60
22%
En sous-vêtements, desfois que le facteur débarque à l'aube
73
27%
En t-shirt avec rien en bas
11
4%
En sous-vêtements + t-shirt
56
21%
En pyjama, parce que oui, c'est sexy, et d'abord je m'en fous de ce que vous pensez, je suis FRILEUX(SE) !
57
21%
En combinaison de ski
3
1%
Autre (précisez)
12
4%

Nombre total de votes : 272

kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

toujours un sous-vêtement, car j'aime pas quand ça pendouille au lit
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Torse nu boxer pour moi.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je le crois pas que ce topic ait vu le jour... Mais jusqu'où ira ce forum dans le questionnement existentiel ? C'est trop intense pour moi, je préfère me retirer.
Elisa

Message par Elisa »

Moi je dis : shorty et débardeur en été comme en hiver ( puisque de toute façon en hiver j'ai à peu près 4 couettes qui couvrent mon lit^^)
pocwin

Message par pocwin »

pour ma part, je dors toujours habillée sauf quand je suis toute seule chez moi, là je laisse tomber le haut :) mais sinon c'est en calcon et t-shirt. Je kiffe les calcons d'hommes! j'trouve ça trop sexy sur une belle femme (non pas que je sois belle mais on y travaille;))
par contre j'aime pas trop les boxers c'est pas agréable mais un calcon un peu grand ahhhhh j'adore!! :D :D

Ce que j'aimais quand j'étais p'tite c'était les grenouilleres!lol j'en avait une super classe mais bouhouuu elle me va plus!lol
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ce calcon quel con. Car qu'il cale ou qu'il coule, le calcaire sur lui décalque. Creunon, vite Calgon ! Qu'enfin croisse un son long.
ange déchu

Message par ange déchu »

Alors pour ma part, je dors vétu de mon calecon l'été, desfois quand l'envie me vient nu comme un ver, enfin j'aime bien porté un bas de pyjama (sans rien dessous parceque sinon tu as pas la sensation). Je kiffe par dessus tout que mon mec dorme en pyjama contre moi pour que je puisse y glisser mes mains dessous ... mais après bip cela devient privé.

J'aime bien les mecs en slips aussi et man dieu que c'est beau un homme qui dort non ... c'est si innocent...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mon rêve : 30 ° et nue
la réalité la plupart du temps : 18 ° voire moins (j'ai pas allumé le chauffage) donc pyjama + pull+ chaussettes et bouillotte!
bref ce que j'aime c'est avoir chaud!
Blinded

Message par Blinded »

amélie-sens a écrit :mon rêve : 30 ° et nue
la réalité la plupart du temps : 18 ° voire moins (j'ai pas allumé le chauffage) donc pyjama + pull+ chaussettes et bouillotte!
bref ce que j'aime c'est avoir chaud!
T'as oublié le passe montagne, mémé :lol:
Eosyn

Message par Eosyn »

j'ai mis autres...

Car ca varie en fait, et le termes sous-vêtements ne me plaisait pas :p

Donc en règle générale: T-shirt long + culotte ou boxer (ben oui dans sous-vêtement chez les filles y'a le haut, et je dors sans lol)
Et parfois pyjama / pyjashort.
Répondre