Même en pantacourt et t-shirt même pas décolleté, j'ai droit à des "z'êtes mignonne mamoiselle", "trop belle" (quand c'est pas "trop bonne" :s ) et autres galanteries de ce genre par des lourdingues en survêt' et casquette à l'envers...Points.de.suspension a écrit :C'est curieux, je suis souvent en robe qui arrive au-dessus des genoux quand arrivent les beaux jours... et je ne me suis jamais fait siffler.Simoneveil a écrit :Pareil... pourtant je suis objectivement laide de visage mais dès que je sors avec autre chose qu'un jean (c'est à dire un vêtement qui découvre les jambes) je me fais inévitablement siffler (au mieux) ou accoster (au pire) par des dragueurs de rues. C'est très chiant.amélie-sens a écrit :eh bien à moi la grosseur ne va pas (c'est d'ailleurs pour ça que, déprimée je m'étais entourée de 10 kgs de graisse en trop, pour ne pas me faire draguer)
Mais là, je n'aime toujours pas les regards concupiscents : oui, il fait chaud et je ne suis pas trop vêtue, mais non, les mecs, j'ai pas envie que vous ayiez envie de moi....
(par contre, les filles...)
Bref le monde est mal fait!![]()
![]()
En tout cas pas question de crever de chaud sous un jean tout l'été juste à cause de la gent masculine.
Et sinon... j'ai pas envie de répondre à la question du topic aujourd'hui