La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Rusalka

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit :
Simoneveil a écrit :
amélie-sens a écrit :eh bien à moi la grosseur ne va pas (c'est d'ailleurs pour ça que, déprimée je m'étais entourée de 10 kgs de graisse en trop, pour ne pas me faire draguer)
Mais là, je n'aime toujours pas les regards concupiscents : oui, il fait chaud et je ne suis pas trop vêtue, mais non, les mecs, j'ai pas envie que vous ayiez envie de moi....
(par contre, les filles... :ninja: )

Bref le monde est mal fait!
Pareil... pourtant je suis objectivement laide de visage mais dès que je sors avec autre chose qu'un jean (c'est à dire un vêtement qui découvre les jambes) je me fais inévitablement siffler (au mieux) ou accoster (au pire) par des dragueurs de rues. C'est très chiant. :| >_<
En tout cas pas question de crever de chaud sous un jean tout l'été juste à cause de la gent masculine.
C'est curieux, je suis souvent en robe qui arrive au-dessus des genoux quand arrivent les beaux jours... et je ne me suis jamais fait siffler. :roll:
Même en pantacourt et t-shirt même pas décolleté, j'ai droit à des "z'êtes mignonne mamoiselle", "trop belle" (quand c'est pas "trop bonne" :s ) et autres galanteries de ce genre par des lourdingues en survêt' et casquette à l'envers...

Et sinon... j'ai pas envie de répondre à la question du topic aujourd'hui :mrgreen: !
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Oui voilà, moi aussi c'est ce genre de mec qui me sollicite, des wesh ou alors des soulards, pas très flatteur quoi. :|
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

sandoval a écrit :
abarth a écrit :
sandoval a écrit :Je suis semblable au corbeau qui épie les charmants messieurs!
Tant que t'es pas un vautour, tout va bien! :lol:
Loin de moi l'idée d'être un prédateur, encore moins un charognard.

Mais chapardeur de sourires oui! :ninja:
Chapardeur de sourires? qu'est-ce que c'est? O_O
sandoval

Message par sandoval »

abarth a écrit :
sandoval a écrit :
abarth a écrit : Tant que t'es pas un vautour, tout va bien! :lol:
Loin de moi l'idée d'être un prédateur, encore moins un charognard.

Mais chapardeur de sourires oui! :ninja:
Chapardeur de sourires? qu'est-ce que c'est? O_O
Je vole les sourires des garçons de manière furtive... :hehehe: :huhu:
Paulette

Message par Paulette »

Dans ma catégorie, j'ai du charme.

(dans l'immédiat, ça fait la 4ème personne qui me dit que je DOIS changer de lunettes.
Dont 2 élèves passionnées de look. Les gens n'ont pas compris que je détourne l'attention avec).
Pas le sujet ? si un peu. Je peux vous les preter. Les essayer, c'est les adopter.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Ah pareil, l'année dernière j'avais pris des lunettes rétro (hyper grandes lunettes en plastoc) et tout le monde me disait "aaaaah mais c'est d'un autre âge, tu devrais changer de lunettes..."

grrr...le truc tu vois c'est que...c'est un peu fait exprès quoi...pff même au niveau de mes choix de look, lorsque je fais preuve d'un peu d'initiatives car j'essaie vraiment en règle général de rester simple de ce côté là, je suis une incomprise...décidément. :erm

Mais bon...finalement je crois que le look "tout simple" c'est ce qui me va le mieux. :^^:
Paulette

Message par Paulette »

Non, mais pour moi, on ne peut pas dire que ce soit un choix,
c'est plus l'absence totale de goût, et un désinterêt total pour la chose.
Eosyn

Message par Eosyn »

Topic intéressant... Et pour répondre j'ai une vision de moi-même complètement pourrie. Si je pouvais je changerais de corps sans hésiter. Je ne garderais que mes yeux.
Je déteste mon physique à tel point que j'évite de croiser un miroir autant que possible, et aussi j'évite tant que faire se peut les appareils photos sournois qui te rendent encore plus moche que tu ne l'es.
Ce qui est marrant c'est que je ne m'aime pas psychiquement non plus :/
Iguane

Message par Iguane »

Pour ma part, c'est un peu mi figue mi raisin : globalement plutôt neutre, sans qualité particulière, sans défaut atroce non plus (bon, j'ai souvent des cernes de drogué sous les yeux et mes cheveux ont tendance à faire des trucs bizarres au fil de la journée... :roll: ; ça fait rien, je m'aime bien quand même :-P )

Sinon, ce topic m'incite à soulever une question métaphysique de la mort :lol: : est-ce qu'à votre avis le fait d'être homo ou bi nous amène à nous regarder physiquement parlant d'une manière particulière (parce que logiquement, à la différence des hétéros, on est plus naturellement amené à se comparer avec des personnes qui nous attirent) ? Ou bien ça ne change rien du tout ?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on me dit toujours (souvent) que mon physique ne correspond pas à ce que je suis vraiment, ...et on change d'avis sur moi à me connaître...Mais pourquoi? :-P :snif:
p-ê que j'ai un look banal et que je suis loin de l'être ds ma tete? :erm:
mais je n'ai pas du tout envie de me faire remarquer, et puis, comme Paulette, ce n'est pas ds mes préoccupations....
et sinon il y a des jours (et des nuits lol ) qd je me crois moche comme un monstre, je suis heureusement surprise ds mon miroir, et l'inverse,quelquefois je me crois jolie comme une princesse et je suis dég... par ce que je découvre ds la glace... :ninja:
Répondre