Chaton recherche nom
Re: Chaton recherche nom
Et pourquoi pas shawarma tant qu'on y est ?
Là, je pense à Tara, comme Tara Ducan dans la bd. Elle porte, si je ne me trompe pas une mèche de cheveux blanche.
Merci à vous tous mais entre temps, cette petite nous a quitté.. et donc nous ne cherchons plus de noms..
elle est morte? 
Oui ce petit amour est le premier décès qu'ont vécu Billy et Kro (cf son topic: chaton à adopter...) donc c'est avec une grande tristesse que nous ne cherchons pas de noms pour celle ci..Eosyn a écrit :elle est morte?
Une petite autre est entrée dans notre vie depuis mais nous ne demanderons pas d'avis pour celle ci...
snif... Je comprends votre peine, mon chat est parti samedi soir et n'est toujours pas revenu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.Gé a écrit :Oui ce petit amour est le premier décès qu'ont vécu Billy et Kro (cf son topic: chaton à adopter...) donc c'est avec une grande tristesse que nous ne cherchons pas de noms pour celle ci..Eosyn a écrit :elle est morte?
Une petite autre est entrée dans notre vie depuis mais nous ne demanderons pas d'avis pour celle ci...