Mon copain a disparu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Charlie

Re: Mon copain a disparu

Message par Charlie »

werdall a écrit :je suis en train de chercher du soutien parmit mes amis, je leur demande pas d emaider juste de me soutenir et me reconforté, pour l'instant yen a deja trois sur qui je peu pas conter et aucun sur qui je peu. ALors que j'ai toujour ete la pour eux quand il allais mal.
Les amitiés sont comme les amours, toujours déséquilibrées... On aime jamais l'autre avec la même intensité et de la même manière qu'il nous aime. De temps en temps, on tire la carte "chance" et une amitié, ou un amour, se trouve plus équilibrée que les autres.
werdall

Message par werdall »

bon ba sa yes il ne me reste plus que l'un de mes potes homophobes le pire c'est que C certenement le seul qui m'aidera
werdall

Message par werdall »

je les eu tout a l'heure il etais pas tres bavard, mais j'ai de plus en plus peur qu'il fasse une connerie
Charlie

Message par Charlie »

Ton copain ou ton pote homophobe ?
werdall

Message par werdall »

mon copain il vien de se co sur facebook je vais esseyer de l'aider
sebcemoua

Message par sebcemoua »

Il fait un coming out sur facebook alors qu'il est toujours la bas ? étrange puisque visiblement cela pose problème dans son pays. N'a t'il pas d'autre priorité après s’être fait jeté de chez ses parents que de faire un comingg out ?

Peut être tes amis ne te lâche t'ils pas comme tu le pense mais essayent de te faire réagir face a une situation qui leur parait trouble.

Peut être ne veulent ils pas participer a ce qu'il pense être un piège pour toi ou un abus de tes sentiments.

Je fais un peu l'avocat du diable mais pour te dire de ne pas trop te braquer face a tes amis qui ont peut être sentis quelque chose que tu n'as pas sentis.
werdall

Message par werdall »

il na que 4 amis sur fb tous francais
Charlie

Message par Charlie »

Et il est sur FB depuis combien de temps ?
werdall

Message par werdall »

peu de temp et C quelqu'un qui a asser peu d'amis en plus
werdall

Message par werdall »

bon alors on ses reparler depuis et mes amis son pres a m'aider ma meilleur amis a compris se qui se passais en parlai avec lui sur fb. je lui est parlais se soir et hier voila se qui en ressort meme si pour moi tout est encor confus.
donc hier (enfin avant hier soit maintenant), ses parler on a beaucoup tourner autour de nos sentiment sans les aborder sauf une fois mais on a preferer changer de sujet, mais il ma dis que s'il ne pouvais m'avoir il preferai chercher ne plus chercher parmit les mec (il est bi)
Se soir il me dis que lui non plus ne veu veu pas que lon se quitte, mais qu'il a besoin d'une pause suite a tous se qui ses passer et que donc il fera sa premere anner de master au maroc. c'est d'ailleur pour sa qu'il voulais me quiter. seulement par pause il entend qu el'on se donne le minimum de nouvelle pour ne pas souffrir de la distance.
voula je suis encor pas mal perdu, j'esseye de garder espoir pour nous deux mais se n'est pas facil.
eyant un amis qui doit aller aussi au maroc un week end chercher son copain au debut de l'anner, j'aimerai l'accompagner pour voir le mien, je ne lui en est pas encor parler je lui en parlerai plus tard quand se sera un peu mieu, mais meme la j'ai peu d'espoire que on se voit.
je commence a perdre pas mal espoir pour l'anner prochaine, je pleure bcp aussi. et erreur je n'aurai pas du regarder brokeback mountain C pas le moment :snif:
question aussi pour vous c'est quoi une pause?

je commence a realiser comment un an c'est long
Répondre