Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Olivier

Message par Olivier »

fredouille a écrit :
Olivier a écrit :quelqu'un en a un sur le pied? ça donne bien? ça fait mal?

je me tate pour le faire...
regle generale, moins ya de viande sous la peau plus c fait mal....
Sur le pied ca fait donc tres mal :mrgreen:
entre ta remarque et celle de Edo, je crois que je ferais bien d'abandonner l'idée... :lol:
On verra... on verra...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

La zone du pied et de la cheville est tres douloureuse, la regle de l'epaisseur de viande n'est pas toujours valable car sur le ventre c'est une zone tres tres douloureuse.
tipoune

Message par tipoune »

Connaisseur??? :roll:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

j'ai un serpent qui fait tout le tour de la taille donc les sensation au niveau du tronc je les connais toutes lol
Pour les autres zone j'en ai parler avec mon tatoueur Tin-Tin et il me disait que les bras sont les zones les moins douloureuses meme l'interieur du bras on ne sent quasi rien
léanne

Message par léanne »

ChOuQueTTe a écrit : Pour les autres zone j'en ai parler avec mon tatoueur Tin-Tin et il me disait que les bras sont les zones les moins douloureuses meme l'interieur du bras on ne sent quasi rien
Olla je suis pas d'accord! Sur le dessus du bras j'ai quasiment rien senti certe, mais à l'interrieur du bras j'ai failli faire une syncope! D'ailleur mon tatoueur m'a dit que c'était une zone particulièrement sensible ... :?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Ba peut etre que sa depend des gens aussi
en tout cas a l'exterieur du bras on ne sens quasiement rien du tout
Benoitilt

Message par Benoitilt »

J'en ai aucun et en réalité je ne sais pas vraiment si j'aimerais ca un jour... alors CHUBACCA 4EVEUUUUREUH
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

j'hésite a m'en faire un, pour mes 18ans, a la hanche, tribal couleur noire. Mais je connais pas les prix, etc....

ca fait mal ?
ca exite les males, ici? :lol:
fredouille

Message par fredouille »

bon,
Plusieurs trucs
Ca fait mal suivant la zone incriminée, a priori sur le coté de la hanche ca doit douiller: ya l'os pas loin
ensuite pour la couleur, le noir a tendance a virer au bleu, y faut vraiment faire gaffe a cela, d'autant que la couleur "fuse" avec le temps
enfin fais gaffe ou tu le fais: un tatoo de cerise sur un sein ou une fesse à 18 ans deviendra une superbe poire voire une banane plus tard..
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

fredouille a écrit :bon,
Plusieurs trucs
Ca fait mal suivant la zone incriminée, a priori sur le coté de la hanche ca doit douiller: ya l'os pas loin
ensuite pour la couleur, le noir a tendance a virer au bleu, y faut vraiment faire gaffe a cela, d'autant que la couleur "fuse" avec le temps
enfin fais gaffe ou tu le fais: un tatoo de cerise sur un sein ou une fesse à 18 ans deviendra une superbe poire voire une banane plus tard..
Ouch :shock: !!! Bah c'est pas trés rassurant tout ça, maintenant j'hésite à m'en faire un, je pense que je vais attendre un peu avant de me faire tatouer moi... :D
Répondre