Un mec de cité peut-il être homo ?
Re: Un mec de cité ça peut etre homo ?
Tu veux dire qu'il cherche ton attention?
Nan mais le feuilleton !
Plus belle la vie au pied de mon HLM !!
MDR !!!
il cherche mon attention, mais je lui montre de l'indifference qui le pousse a en faire encore plus
mais qui l'attriste encore plus
Mais je lui ai envoyer JOYEUX ANNIVERSAIRE taleur, sans reponse mais j'espere que ça la reconforter
en tout cas la carte de l'indifference inverse carremnt nos roles c'est ouf O___O !!!!
il cherche mon attention, mais je lui montre de l'indifference qui le pousse a en faire encore plus
mais qui l'attriste encore plus
Mais je lui ai envoyer JOYEUX ANNIVERSAIRE taleur, sans reponse mais j'espere que ça la reconforter
en tout cas la carte de l'indifference inverse carremnt nos roles c'est ouf O___O !!!!
-
inconnu n
Je sais c'est pas la section toussa, mais là quand même c'est obligé.zphyr a écrit :Nan mais le feuilleton !

Sinon plus sérieusement (je fais pas que flooder moi contrairement à un certain voisin du dessus
il fait l'interessant quand je suislà, toujours à ma regarder, change ces habitudes pour tout simplement me croiser, en fait c'est super lonnnnnnnnnnnng à écrire faudrait que je fasse tout un roman, plus les temoignages de mes potes et pleins de choses encore !!! :/
-
inconnu n
Parce que t'as raconté l'histoire à tes potes ?sielfegor a écrit :il fait l'interessant quand je suislà, toujours à ma regarder, change ces habitudes pour tout simplement me croiser, en fait c'est super lonnnnnnnnnnnng à écrire faudrait que je fasse tout un roman, plus les temoignages de mes potes et pleins de choses encore !!! :/
NON, c'est eux qui m'ont dit qu'il avait l'air amoureux de moi, surtout mes copines, mais quand elle me le disait je le croyais pas trop et jamais j'aurais penser qu'il serai homo/bi, a partir de ces elements j'ai fais mon enquete dans mon coin , et je suis venu sur ce forum pour avoir quelques reponse c'est tout ;D !!!
Ca a l'air compliqué ton histoire.
Tant qu'il restera dans un environnement fermé, je ne pense pas que tu auras forcément de réponse précise de sa part. La cité, c'est un peu "c'est moi le plus fort". Pour y avoir vécu, je vois à peu près comment cela fonctionne. Après si tu veux réellement savoir, à toi de le mettre en confiance. Mais si tu dis qu'il a un comportement qui prête à confusion et qu'il est réellement différent avec toi, à un moment donné tu devrais mettre les pieds dans le plat si tu veux être fixé.
Tant qu'il restera dans un environnement fermé, je ne pense pas que tu auras forcément de réponse précise de sa part. La cité, c'est un peu "c'est moi le plus fort". Pour y avoir vécu, je vois à peu près comment cela fonctionne. Après si tu veux réellement savoir, à toi de le mettre en confiance. Mais si tu dis qu'il a un comportement qui prête à confusion et qu'il est réellement différent avec toi, à un moment donné tu devrais mettre les pieds dans le plat si tu veux être fixé.
Bon c'est bientot la fin de l'année et monsieur ne veut plus qu'une chose se faire desirer, en plus il me fait vraiment la gueule malgré qu'il veuille me reparler, je me suis rabaisser à lui envoyer des messages d'excuse, comment faire quand on a blesser l'honneur d'un mec de cité hein ? :s enfin bon je sais vraiment pas comment rectifier tout ca u-u
Fais comme si tu avait fait une croix sur lui. Sans l'éviter, ne le regarde plus et vas vers d'autres gens. S'il te cherche tu lui dis : "Ben c'est toi qui ne veux plus me voir !" La panique de perdre une personne devrait agir, s'il n'est pas indifférent...