Gé a écrit :Et je ne pense pas que le fait de tous se montrer soit une manière de nous dénigrer.. bien au contraire.. Nous avons l'honnêteté de tous nous montrer, nous! Finalement il y a moins d'hypocrisie que chez les hétéros peut être!

Exactement !
j.d87 a écrit :Irvel, effectivement ce serait mieux je trouve, car je ne vois pas l'utilité de montrer notre "joie de vivre", la GP n'est pas faite pour ça à la base...
C'est quand même notre fierté de nous assumer ! pourquoi devrait on le faire en tirant la gueule ?
Il n'est pas question de "montrer" notre joie de vivre, nous sommes joyeux parce qu'il fait beau et que nous sommes heureux d'être ensemble … pourquoi devrait on en être honteux et le cacher ?
… bon, si ça rend les autres jaloux de notre joie et de la fierté de refuser les inhibition … c'est tant mieux !
@ Soeur Sourire : wai, l'ironie et l'humour sont souvent bien plus efficaces que des revendications larmoyantes et pisse froid, pour le reste j'adhère totalement à tes propos ainsi que ceux de N.S. .
j.d87 a écrit :si les parents, de tout bord soient-ils, SAVAIENT élever des enfants, on aurait beaucoup moins de gosses qui partent en vrille
En résumé il faudrait instaurer un droit de reproduction et castrer les alcoolos, les débiles mentaux … et finalement tout ceux qui déplaisent pour une raison ou une autre à un moment donné à un législateur en place … quel
programme !
Vu la politique de natalité Française c'est pas demain la veille du jour où la reproduction sera encadrée.