Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre

Re: Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Message par ExMembre »

j.d87 a écrit :Je précisais par rapport au fait que beaucoup exagéraient mes dires quelques messages plus hauts quand je dis ne pas exterminer blabla.

Ensuite pour le schéma familial, s'il était un peu plus respecté, plus encadré et si les parents, de tout bord soient-ils, SAVAIENT élever des enfants, on aurait beaucoup moins de gosses qui partent en vrille. Et je sais de quoi je parle. Comparez l'attitude d'un gamin de 14 ans maintenant et celle d'un gamin de 14 ans en 1990. Ce qui n'est pas si vieux que ça. Il y a bien un problème d'éducation non ??? Ou suis-je le seul à voir que les gosses sont complètement tarés pour la plupart ? :gn:
C'est parce que ce sont tous des gosses d'hétéros. :mrgreen:
j.d87

Message par j.d87 »

Je plussoie :content:
j.d87

Message par j.d87 »

Le rapport est que ce n'est pas sain, tout simplement. Avec ou sans enfants, ce n'est pas sain.

SIDACTION : APPELEZ LE 110.

Voilà, entre autres, ce que ça amène de pas sain.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ou sinon, il y a un truc qui s'appelle capotes.

De rien.
j.d87

Message par j.d87 »

Sérieux ? Non mais ce qui est dur à expliquer, c'est que, pour moi, c'est un mélange de beaucoup de choses. Car le SIDA n'a à proprement parler rien à voir avec l'éducation des enfants, je le conçois. Mais une fois tous les ingrédients ajoutés, je comprends pourquoi la jeunesse tourne mal.

Et le bareback, qui se propage, tu connais ? De rien :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui je connais, et j'approuve pas pour les mêmes raisons que toi. Mais c'est pas une raison pour dire qu'il faut "deux personnes qui s'aiment avec des enfants". Juste, qu'il faut mettre une capote. Point.
Eustache

Message par Eustache »

j.d87 a écrit :Comparez l'attitude d'un gamin de 14 ans maintenant et celle d'un gamin de 14 ans en 1990. Ce qui n'est pas si vieux que ça. Il y a bien un problème d'éducation non ??? Ou suis-je le seul à voir que les gosses sont complètement tarés pour la plupart ? :gn:
Pour moi, c'est un faux argument. Si tu regardes des textes d'époques variées, t'auras toujours quelqu'un pour dire que la jeunesse est pire qu'avant. Par exemple :

"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
Socrate, Ve siècle avant notre ère.

On trouve tous que les gamins sont affreux, mais ils se calment une fois adultes.
irvel

Message par irvel »

Gé a écrit :Et je ne pense pas que le fait de tous se montrer soit une manière de nous dénigrer.. bien au contraire.. Nous avons l'honnêteté de tous nous montrer, nous! Finalement il y a moins d'hypocrisie que chez les hétéros peut être! :^^:
Exactement !

j.d87 a écrit :Irvel, effectivement ce serait mieux je trouve, car je ne vois pas l'utilité de montrer notre "joie de vivre", la GP n'est pas faite pour ça à la base...

C'est quand même notre fierté de nous assumer ! pourquoi devrait on le faire en tirant la gueule ?
Il n'est pas question de "montrer" notre joie de vivre, nous sommes joyeux parce qu'il fait beau et que nous sommes heureux d'être ensemble … pourquoi devrait on en être honteux et le cacher ?

… bon, si ça rend les autres jaloux de notre joie et de la fierté de refuser les inhibition … c'est tant mieux !

@ Soeur Sourire : wai, l'ironie et l'humour sont souvent bien plus efficaces que des revendications larmoyantes et pisse froid, pour le reste j'adhère totalement à tes propos ainsi que ceux de N.S. .
j.d87 a écrit :si les parents, de tout bord soient-ils, SAVAIENT élever des enfants, on aurait beaucoup moins de gosses qui partent en vrille
En résumé il faudrait instaurer un droit de reproduction et castrer les alcoolos, les débiles mentaux … et finalement tout ceux qui déplaisent pour une raison ou une autre à un moment donné à un législateur en place … quel
programme !

Vu la politique de natalité Française c'est pas demain la veille du jour où la reproduction sera encadrée.

Message par »

Le souci J.d87 c'est que dans tes propos, on pourrait très bien voir les quelques gays qu'on trouve dans les anti mariages gay.. Il faudrait qu'on soit plus consensuel tout çaaaaaa... Je ne jette pas la pierre sur ceux qui se montrent avec une plume dans le c**, mais je crois que ce serait mieux qu'on ne les voit pas.. pour mieux faire passer notre message!!
Bouh bonjour la tolérance..

Je rejoins beaucoup N.S et soeur sourire!

Personnellement, Je n'ai pas envie de savoir ce que font mes parents dans leur pieux.. Qu'ils soient hétéros ou homos, le problème pour les enfants est le même: On n'a pas envie de savoir...

Après les mecs qui défilent pour la gay pride, vont ils le faire si ils ont des enfants? Vont ils trainer leur enfants à ce genre de chose? Je ne crois pas.. Nous sommes tout de même plus réfléchi que ce que beaucoup des antis ont l'air de vouloir dire non?
Eustache

Message par Eustache »

Gé a écrit :Le souci J.d87 c'est que dans tes propos, on pourrait très bien voir les quelques gays qu'on trouve dans les anti mariages gay.. Il faudrait qu'on soit plus consensuel tout çaaaaaa... Je ne jette pas la pierre sur ceux qui se montrent avec une plume dans le c**, mais je crois que ce serait mieux qu'on ne les voit pas.. pour mieux faire passer notre message!!
Bouh bonjour la tolérance..
Je préfère la sobriété, mais pour le coup je suis pas anti-mariage gay. Puis j'ai pas l'impression que certains me tolèrent ici. :ninja:
Répondre