Justement, ça s'est vraiment très mal passé, j'étais absolument nul là-dedans, d'une part je trouve hypocrite de dire aux gens "allez achetez ce truc, vous allez voir, c'est top!" Alors que ce n'est pas le cas, on essaie de leur mentir pour leur vendre des trucs qui ne servent à rien. En plus ma patronne était une vraie c...... elle m'a dégoûté du monde du travail prématurément celle-là, une veille fille de première (et je pèse mes mots), ça fait longtemps mais je me rappelle encore de cette immondice.
Bon sinon j'ai de bonnes nouvelles, mon ami m'a dit que je me trompais : qu'il n'allait pas me lâcher parce que je n'étais pas capable de travailler et qu'il sait bien que je fais au mieux.
En plus la secrétaire de mon taff que j'ai fait pendant deux jours m'a appelé et m'a dit que je serais payé pour mes deux jours effectués et qu'il fallait que je passe pour signer un papier.
Finalement tout s'arrange, il n'y a plus qu'à aller de l'avant et prendre de bonnes résolutions pour la rentrée!
Mes taffs bénévole c'était pendant des festivals, on pouvait profiter des événements à l’œil en plus.
Et moi souvent, je faisais pas trop mon taff, je me fondais dans le public car je m'y sentais bien et après les gens disaient "bah tu étais où? On t'a cherché partout pour faire ceci/cela, tu nous as manqué" et moi je leur disais "cool hein, on est pas payés donc moi je profite!" Et finalement personne ne m'en tenait rigueur et ça m'a fait une bonne expérience à rajouter sur mon CV!
Bon, il faut pas abuser, parfois je donnais de ma personne tout de même.
Ce soir je me sens tellement heureux d'avoir un ami qui est si génial!