St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
iorini

Message par iorini »

+1 : moi également
iorini
tribiout

Message par tribiout »

il va être 16H et pour l'instant rien a changé... c'est une journée on ne peut plus banale... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oué oué oué!
j'y ai pensé! oué! oué!

....enfin bon, il a quand même fallu passer par un chantage sexuel éhonté pour obtenir ma surprise deux jours avant cette date pourrie et rester fidèle au précepte qui pose que je ne fais jamais comme tout le monde, mais que tout de même, j'essaie de rendre ma douce heureuse!

...c'est con qu'elle sache toujours si bien quelle date il est! :wink:
cici

Message par cici »

lulu galipette a écrit :oué oué oué!
j'y ai pensé! oué! oué!
Ze exploit de ta vie !!
et elle t'a offert quoi ? un palm-agenda pour qui tu puisses noter toutes les dates importantes ? loool
ExMembre L

Message par ExMembre L »

nan.

elle m'a donné une Zooolie casquette pour pouvoir ranger toutes mes idées dedans et les poser sur la table quand je viens sur le forum et que j'ai le droit d'être con.

En vrai c'est pas moi qui réfléchi. c'est ma casquette. CQFD.
Image
anchois-man

Saint Valentin: ce n'est pas que pour les hétéros !

Message par anchois-man »

Lu sur midiblogs.com

Saint Valentin: ce n'est pas que pour les hétéros !

Image

Pour la saint Valentin, les membres de l'association montpellièraine "Lesbian and Gay Pride" proposaient, en début d'apres midi, une scéance de bisous. L'occasion d'une nouvelle reflexion sur l'homosexualité.
Les plus beaux baisers sont compilés dans un album !

L'album est visible ici : http://vudici.midiblogs.com/album/saint ... die/page1/
Pluck

Message par Pluck »

Bouhouhouhouhou :cry:

Mais arrêtez avec cette fête de merde !!! J'en peux plus moi tellement j'ai envie d'avoir un Valentin, faut pas me le rappeler tout le temps, snif ;)
anchois-man

Message par anchois-man »

Pluck a écrit :Bouhouhouhouhou :cry:
Mais arrêtez avec cette fête de merde !!! J'en peux plus moi tellement j'ai envie d'avoir un Valentin, faut pas me le rappeler tout le temps, snif ;)
Ooups ! Désolé mon Pluckinou !
C'est vrai, t'as raison, y en a assez eu du St Valentin pour cette année ! :wink:
keero

Message par keero »

oula... j'avoue que là j'avais oublié... heureusement que ma femme y avait pensé parceque je serais passée à côté là... (ne sachant pas quel jour on est dans l'absolu...) dtoutes façons ça reste un jour comme un autre pas besoin de ça pour se faire plez nan? donc euh... on s'est fait un chtit diner vin près du feu à la campagne mais c'était comme les autres jours de la semaine vu que j'étais en vacances, m'enfin j'avoue que de le savoir ... ça a rien changé en fait :roll:
Mister obi

Valentin, oh valentin. Pourquoi es-tu Valentin

Message par Mister obi »

Salut à tous.

Alors, je dresse le tableau. Je suis avec mon premier copain depuis 11 mois maintenant et comme la saint valentin approche, je me disais que ce serait bien de faire quelque chose. Seulement voilà, lui comme moi, nous n'avons jamais fêté la saint valentin. Et, personnellement, je ne vois pas très bien quoi faire pour ce jour là.

Alors, je ne vous demande pas de me trouver une solution toute faite mais si vous pouviez me dire ce que vous, gens plus expérimenté dans ce domaine, avez déjà fait dans le passé. Cela me permettra sans doute de trouver une idée.

Voilà, voilà
Répondre